Posté le : 29-01-2010 à 11:42
hé bah dis donc on se laisse pas aller les filles à ce que je vois!!!
des crèpes au nutella...!!! Moi je suis comme Steffy notre québécoise "j'ai le goût" de m'en faire au sirop d'érable!!!vive la chandeleur (mon chéri a une formation de crépier hihihi)
[b:5d6a04c04c]nolwenn [/b:5d6a04c04c]j'espère que tes rrrr vont débarquer au bon moment. Chaque fille est différente moi c'est vrai qu'en général j'ai la chance de récupérer un cycle normal au bout du 2ème après traitement...
Pour les prénoms, mon chéri et moi on a flashé, on est même carrément décidés pour un prénom de fille qui rime avec le tien héhé...mais je dirai pas :wink: et toi tu penses perpétuer la tradition du prénom breton?
Merci à toutes en tout cas pour vos pensées ([b:5d6a04c04c]Eshko [/b:5d6a04c04c]ma belle je pense à toi aussi ,et à ma tite [b:5d6a04c04c]Falbada [/b:5d6a04c04c]:) ). Je viens donc vous donner quelques news:
Sur les 13 ovocytes micro-injectés, 7 ont été fécondés avec succès. Je n'en sais pas plus, car les futurs brybrys ne sont qu'à J1. J'en saurai davantage demain matin au transfert prévu à 10h30 avec mon gygy préféré. Les 2 meilleurs brybrys seront transférés si tout se passe bien ,et le reste congelé dimanche. Mon chéri sera là pour voir le transfert, pour la première fois, et rien que pour ça, je me dis que c'est un beau présage.
J'ai commencé l'homéopathie hier. Je continue l'acide folique bien sûr (depuis le temps...), et j'ai démarré l'aspegic nourrisson ce matin. Avec tout ça je revois mon acupuncteur-homéopathe mercredi matin pour une séance qui aura pour but de favoriser la nidation de Tic et Tac :D
Voilà je posterai demain après le transfert j'espère que tout se passera bien! Bises à vous toutes et bonnes crèpes pour celles qui peuvent en faire, moi je suis au régime chocobons ce qui est déjà pas mal 8)
Bizzzz