FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 26)

Discussions

Auteur
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 19:47
[quote:6dfa54579a="Gre-lo"][b:6dfa54579a]Audreysept80 [/b:6dfa54579a]tu as raison je pense qu'il était temps que je dise stop. J'ai dit au revoir aux enfants et à mes collègues ce soir, les larmes aux yeux. Je vais essayer de penser à moi. En apprenant que je partais, une de mes collègues avec qui je suis assez proche a commencé à me dire "si tu pars ce soir, il faut que je te dise..."Pis moi j'ai fini sa phrase : "ça fait 1 mois au moins que j'attends que tu m'annonce ta grossesse, Tiphaine". Et là elle s'est écroulée en larmes, la pauvre. On imagine mal comment c'est dur pour notre entourage de savoir quoi dire... [b:6dfa54579a]Eshko [/b:6dfa54579a]ma cocotte si tu commences les stim demain comme moi, on va sûrement avoir notre verdict en même temps donc on va se soutenir je suis contente. Tu as raison de laisser de côté le régime, on verra après. Bon cette nuit quand j'aurais des bouffées de chaleur (me suis réveillée toute la nuit dernière!!!!), je penserai à toi!!! Bises les filles![/quote:6dfa54579a] merci [color=indigo:6dfa54579a][b:6dfa54579a]Gre-lo[/b:6dfa54579a][/color:6dfa54579a], ça met du baume au coeur de se savoir comprise .... on va se soutenir mutuellement par la pensée, j'en peux plus de ces bouffées de chaleur, je me découvre, je me couvre, je ne fais que ça et bien sur, je ne dors pas d'où les valises violettes sous les yeux :fou: oui, on aura nos verdicts à peu près en même temps, si tout se passe comme la dernière fois, je dois faire mon IAC dans la première semaine de février. En effet, difficile pour l'entourage tout ça, ma propre soeur hésite à mettre en route un autre enfant par rapport à moi, pas avant que je sois enceinte, ça m'a beaucoup touchée :cop: Bisous, bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 23:27
[quote:a2c04180f1="Gre-lo"][b:a2c04180f1]Audreysept80 [/b:a2c04180f1]tu as raison je pense qu'il était temps que je dise stop. J'ai dit au revoir aux enfants et à mes collègues ce soir, les larmes aux yeux. Je vais essayer de penser à moi. En apprenant que je partais, une de mes collègues avec qui je suis assez proche a commencé à me dire "si tu pars ce soir, il faut que je te dise..."Pis moi j'ai fini sa phrase : "ça fait 1 mois au moins que j'attends que tu m'annonce ta grossesse, Tiphaine". Et là elle s'est écroulée en larmes, la pauvre. On imagine mal comment c'est dur pour notre entourage de savoir quoi dire... [b:a2c04180f1]Eshko [/b:a2c04180f1]ma cocotte si tu commences les stim demain comme moi, on va sûrement avoir notre verdict en même temps donc on va se soutenir je suis contente. Tu as raison de laisser de côté le régime, on verra après. Bon cette nuit quand j'aurais des bouffées de chaleur (me suis réveillée toute la nuit dernière!!!!), je penserai à toi!!! Bises les filles![/quote:a2c04180f1] coucou et courage ma belle, c'est une période terrible pour toi mais tu fais bien et tu vas y arriver comme ca tu mets toutes les chances de ton côté!!! la solidarité entre collègues quand on s'entend aussi bien ca fait plaisir!! en tout cas penses à toi, ménages toi!!! on est là!! et puis au boulot, on reprend les ttt pour une bonne nouvelle !!!! bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 23:29
[quote="Eshko"][quote:190812d516="Gre-lo"][b:190812d516]Audreysept80 [/b:190812d516]tu as raison je pense qu'il était temps que je dise stop. J'ai dit au revoir aux enfants et à mes collègues ce soir, les larmes aux yeux. Je vais essayer de penser à moi. En apprenant que je partais, une de mes collègues avec qui je suis assez proche a commencé à me dire "si tu pars ce soir, il faut que je te dise..."Pis moi j'ai fini sa phrase : "ça fait 1 mois au moins que j'attends que tu m'annonce ta grossesse, Tiphaine". Et là elle s'est écroulée en larmes, la pauvre. On imagine mal comment c'est dur pour notre entourage de savoir quoi dire... [b:190812d516]Eshko [/b:190812d516]ma cocotte si tu commences les stim demain comme moi, on va sûrement avoir notre verdict en même temps donc on va se soutenir je suis contente. Tu as raison de laisser de côté le régime, on verra après. Bon cette nuit quand j'aurais des bouffées de chaleur (me suis réveillée toute la nuit dernière!!!!), je penserai à toi!!! Bises les filles![/quote:190812d516] merci [color=indigo:190812d516][b:190812d516]Gre-lo[/b:190812d516][/color:190812d516], ça met du baume au coeur de se savoir comprise .... on va se soutenir mutuellement par la pensée, j'en peux plus de ces bouffées de chaleur, je me découvre, je me couvre, je ne fais que ça et bien sur, je ne dors pas d'où les valises violettes sous les yeux :fou: oui, on aura nos verdicts à peu près en même temps, si tout se passe comme la dernière fois, je dois faire mon IAC dans la première semaine de février. En effet, difficile pour l'entourage tout ça, ma propre soeur hésite à mettre en route un autre enfant par rapport à moi, pas avant que je sois enceinte, ça m'a beaucoup touchée :cop: Bisous, bisous[/quote coucou en effet c'est très touchant, il n'y en a pas beaucoup des soeurs aussi compréhensives!!! bisous]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 12:04
coucou les filles; dsl d'avoir désertée mais grosse déprime je n aurais jamais cru qu un jour je tomberais aussi bas mais c est la vie.... J espère en tout cas que vous vous porter bien je m excuse pour cette absence mais pas le cœur a ouvrage a bientôt bisous.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 09:33
[b:571c2a388e]fatimma [/b:571c2a388e]tu vas aller mieux je te le promets, ne te laisse pas abattre, ma belle. J'espère que l'espoir reviendra vite, que tu pourras faire ton TEC. Bisous à toi. [b:571c2a388e]Eshko [/b:571c2a388e]dis donc quel geste incroyablement attentionné de ta soeur, c'est vraiment gentil ce qu'elle fait... Hier j'ai croisé deux femmes que je connais en ville, et qui affichent un bidon d'environ 4 ou 5 mois...bah j'ai beau être en stimulation je me suis vraiment sentie minable. Vous savez cette impression désagréable que la vie avance pour tout le monde sauf pour vous?... Déprimette à part, ça y est j'ai commencé le stylo de Gonal hier soir à 225! Et toi [b:571c2a388e]Eshko[/b:571c2a388e]???
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 18:27
Coucou les filles J espere que vous allez bien, en ce moment il y a du monde c est cool. Ca fait plaisir de voir que ca bouge. J ai deserté un peu cette semaine mais je n avais pas trop le moral j ai une amie qui vient de m annoncer qu elle était enceinte et qu elle allait avorter je suis dégouté et sur le cul, ce n est pas tant qu elle avorte chacun fait ces choix le soucis c est que ce n est pas la 1ere fois mais la 3eme... et là j ai vraiment du mal a encaisser et elle m annonce ca comme ca alors qu elle connait notre situation :? En plus mes :twisted: sont arrivées aujour d hui j hallucine mes cycle n était pas du tout régulier apres mon TEC et là 4 jours d avance. C est bete il n y a que quelques jours mais j étais pas preparée psycologiquement a ce que ca arrive aujourd hui a reprendre mon traitement des ce soir :shock: du coup c est reparti pour une 15saine de jour de traitement suivi du TEC. Du coup ma Gre-lo je pense que l on va encore ce suivre :wink: on finira nos travaux en meme temps et qui sait on accouchera peut etre en meme temps lol... Bonne fin de week end a vous toute et bon courage pour demain moi demain repos j emmene mon papa faire les soldes :)
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 20:20
youpiiiiiiiiii ma tite [b:e976c6a74a]falbada [/b:e976c6a74a]est de retour!!! Bah tu sais quoi moi je suis ravie que tes :twisted: soient là : comme tu dis on va se suivre!!! Eshko est avec nous aussi avec son IAC! Combien tu vas transférer? Moi ce coup-ci on souhaiterait miser sur un transfert de 2 embryons à J3, j'espère que la biologiste nous suivra. Au fait coup de gueule rapide : ta copine est une pintade! C'est consternant d'avoir aussi peu de tact... Bisous!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 08:18
coucou [b:c9b294be40]audrey060187 [/b:c9b294be40]j'espère que tu vas avoir ton résultat aujourd'hui!! dis nous vite! TEC veut dire transfert d'embryon(s) congelé(s) : après une ponction d'ovocytes pour une FIV, ils fabriquent parfois plusieurs embryons. S'ils sont de bonne qualité ils en congèlent quelques uns en vue d'un transfert plus tard (si le transfert "frais" ne fonctionne pas, ou si tu veux des ptits frères et soeurs). On peut congeler à J3 post ponction ou J5. Si la décongélation se passe bien, l'embryon reprend sa division cellulaire, et hop, dans le bidou. Ca permet de retenter ta chance sans passer par la case stimulation, ce qui est un plutôt pas mal ;-). Y a juste quelques médocs à prendre, et c'est une vraie chance de tomber enceinte, comme pour du transfert "frais". Notre tite falbada va faire ça! Elle va nous faire un ptit esquimau!! Bon au moment où je vous passe mon chéri passe un énième spermogramme...franchement si je pouvais lui épargner ça, à mon amoureux...allez bonne journée les copines!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:49
Coucou les filles, [color=indigo:935feba1dc][b:935feba1dc]Falbala[/b:935feba1dc][/color:935feba1dc], c'est génial que tu puisses recommencer avant la date prévue, on attendra ensemble (avec Gre-lo) nos verdicts :wink: Je connais aussi des nanas qui se font avorter comme qui rigole, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie mais moi ça me dégoute :twisted: [color=indigo:935feba1dc][b:935feba1dc]Gre-lo[/b:935feba1dc][/color:935feba1dc], j'ai donc commencé la stim samedi soir évidemment les piqûres moins dosées que toi (75U de ménopur pour l'instant) car pour l'IAC le but n'est pas d'avoir plusieurs fofos. J'ai le même sentiment que toi à propos des femmes enceintes que je croise, j'ai l'impression d'être bloquée dans ma vie et paradoxalement que le temps passe à vitesse grand V, ce qui me stresse énormément. Je ne sais pas pour toi mais moi je suis crevée. Il me faut un palan pour m'extraire du lit chaque matin.... :fou: [color=indigo:935feba1dc][b:935feba1dc]audrey060187[/b:935feba1dc][/color:935feba1dc] j'espère que tu vas bientôt faire ton IAC, tiens nous au courant. :hey: à toutes les autres copinettes, portez vous bien Bisous, bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:17
hé figure toi que je reviens de chez ma doc. Elle m'a donné jusqu'au 12 février d'arrêt ! (tension à 10.5 et crevée). Accessoirement elle a découvert que je me tapais une angine blanche donc antibio à fond pour me retaper avant la ponction... Alors ma pauvre je suis de tout coeur avec toi j'espère que ta fatigue va s'estomper...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 12:01
coucou les filles et ben dis donc moi qui pensait que ce serait calme, il y a de la lecture!!!! c'est chouette tout le monde reprend les ttt!!! je vous fais des bisous bonne journée
Capuccino29 12 messages
Capuccino29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 21:49
Salut à toutes, J'ai fait ma 6e insé cette fin de semaine. Pour mettre plus de chances de notre côté on s'est données des calins une fois à la maison. ( Je ne sais pas si la qualité va être aussi bonne mais quand même). En plus on a refais des calins ce matin (2 jours après). Pour les hommes ce n'est pas vraiment une corvée c'est surtout nous qui subissons la majorité des traitements (injections, hormones et ses effets indésirables, rendez-vous d'échographie, prises de sang, échecs par dessus échecs, etc...) Il ne sont pas à plaindre. [b:b347488474]Grelo[/b:b347488474] Moi aussi j'ai l'impression que la vie avance seulement pour les autres. À mon travail, il en avait deux autres qui sont tombé enceinte à peu près au même moment que moi. Pourquoi pour elles ça marche et pas pour moi? Je ne trouve pas ça juste. J'ai hâte d'être enceinte moi aussi. :cry: :cry: Désolé mais ça fais du bien d'en parler ... Dans 12 jours je vais faire un test et je croise mes doigts. Présentement, je ne vis que pour fondé une famille avec mon conjoint. Merci d'être là, d'être aussi gentille et encourageante. Lorsqu'on va être enceinte ça serait le fun de continuer à communiquer. Je vous souhaites à toutes d'avoir de beaux +++ :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 23:03
[quote:e79a0caf75="_Steffy_"]Salut à toutes, J'ai fait ma 6e insé cette fin de semaine. Pour mettre plus de chances de notre côté on s'est données des calins une fois à la maison. ( Je ne sais pas si la qualité va être aussi bonne mais quand même). En plus on a refais des calins ce matin (2 jours après). Pour les hommes ce n'est pas vraiment une corvée c'est surtout nous qui subissons la majorité des traitements (injections, hormones et ses effets indésirables, rendez-vous d'échographie, prises de sang, échecs par dessus échecs, etc...) Il ne sont pas à plaindre. [b:e79a0caf75]Grelo[/b:e79a0caf75] Moi aussi j'ai l'impression que la vie avance seulement pour les autres. À mon travail, il en avait deux autres qui sont tombé enceinte à peu près au même moment que moi. Pourquoi pour elles ça marche et pas pour moi? Je ne trouve pas ça juste. J'ai hâte d'être enceinte moi aussi. :cry: :cry: Désolé mais ça fais du bien d'en parler ... Dans 12 jours je vais faire un test et je croise mes doigts. Présentement, je ne vis que pour fondé une famille avec mon conjoint. Merci d'être là, d'être aussi gentille et encourageante. Lorsqu'on va être enceinte ça serait le fun de continuer à communiquer. Je vous souhaites à toutes d'avoir de beaux +++ :wink:[/quote:e79a0caf75] Coucou [color=indigo:e79a0caf75][b:e79a0caf75]Steffy[/b:e79a0caf75][/color:e79a0caf75] Les câlins supplémentaires ne sont pas de trop à mon avis, mon gynéco les conseille aussi avant et après l'IAC alors je croise aussi pour toi et je souhaite que cette fois-ci soit la bonne :wink: bizzzz
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:14
Bonsoir! [b:a4a8ecad81]steffy [/b:a4a8ecad81]dis donc on se laisse pas aller à ce que je vois!! tu as bien raison d'optimiser l'opération ;-) [b:a4a8ecad81]audrey060187 [/b:a4a8ecad81]alors c'est demain le grand jour!! écoute du peu que je sais, environ 2cm pour un follicule c'est le max qu'il doit atteindre avant ovulation. Donc c'est tout bon!Tu nous raconteras, je croise les doigts pour que ce ptit follicule devienne un ptit brybry! [b:a4a8ecad81]mounette [/b:a4a8ecad81]les antibios j'ai le droit mais elle m'a filé quelque chose qui marche même avec les nanas enceintes. Par contre je suis un peu en vrac (nausée tout le temps)...C'est dû aussi à la très forte odeur de peinture car on vient de finir le plafond du salon :P Sinon je viens d'avoir mon résultat de pds : 75 UI d'oestradiol, on continue le même dosage de gonal, et re-pds jeudi matin. Voilà bisous et bonne nuit à toutes!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:28
Coucou les filles J espere que vous allez bien mise a part ma pauvre topine Gre-lo pendant ton arret repose toi et prend soin de toi ca va te faire le plus grand bien et tu attaquera la suite reposé :wink: Pour ma part j ai appelé le centre de PMA j ai RDV le 29 pour une echo pour mesure de l endo et une prise de sang et selon les resultat TEC le 1 ou 2 fevrier... Affaire a suivre Bonne soirée les nenettes Bisous a vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.