Posté le : 15-01-2010 à 23:29
[quote="Eshko"][quote:190812d516="Gre-lo"][b:190812d516]Audreysept80 [/b:190812d516]tu as raison je pense qu'il était temps que je dise stop. J'ai dit au revoir aux enfants et à mes collègues ce soir, les larmes aux yeux. Je vais essayer de penser à moi. En apprenant que je partais, une de mes collègues avec qui je suis assez proche a commencé à me dire "si tu pars ce soir, il faut que je te dise..."Pis moi j'ai fini sa phrase : "ça fait 1 mois au moins que j'attends que tu m'annonce ta grossesse, Tiphaine". Et là elle s'est écroulée en larmes, la pauvre. On imagine mal comment c'est dur pour notre entourage de savoir quoi dire...
[b:190812d516]Eshko [/b:190812d516]ma cocotte si tu commences les stim demain comme moi, on va sûrement avoir notre verdict en même temps donc on va se soutenir je suis contente. Tu as raison de laisser de côté le régime, on verra après. Bon cette nuit quand j'aurais des bouffées de chaleur (me suis réveillée toute la nuit dernière!!!!), je penserai à toi!!!
Bises les filles![/quote:190812d516]
merci [color=indigo:190812d516][b:190812d516]Gre-lo[/b:190812d516][/color:190812d516], ça met du baume au coeur de se savoir comprise .... on va se soutenir mutuellement par la pensée, j'en peux plus de ces bouffées de chaleur, je me découvre, je me couvre, je ne fais que ça et bien sur, je ne dors pas d'où les valises violettes sous les yeux :fou:
oui, on aura nos verdicts à peu près en même temps, si tout se passe comme la dernière fois, je dois faire mon IAC dans la première semaine de février.
En effet, difficile pour l'entourage tout ça, ma propre soeur hésite à mettre en route un autre enfant par rapport à moi, pas avant que je sois enceinte, ça m'a beaucoup touchée :cop:
Bisous, bisous[/quote
coucou
en effet c'est très touchant, il n'y en a pas beaucoup des soeurs aussi compréhensives!!!
bisous]