FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 23)

Discussions

Auteur
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 19:42
Coucou les filles Me revoila desolée de vous avoir laché ces derniers temps. Mais j ai eu une grosse période a vide puis du boulot par decu la tete avec les fetes de fins d années. Je ne viens pas vous raconter ma vie mais juste essayé de me refaire une tite place parmi vous. :wink: Bisous a vous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:00
bonsoir! [b:39d6763140]mounette [/b:39d6763140]j'espère que tu te retapes. Ca va mieux? As-tu eu des réponses à tes interrogations sur ta santé et l'influence sur ton bibou? Fais attention à toi... [b:39d6763140]falabada[/b:39d6763140]!!!! Ca fait bien longtemps certes mais rassure toi ta place est toujours là, parmi nous! Si tu as le temps, j'aimerais savoir où tu en es... [b:39d6763140]Audrey [/b:39d6763140]comme toujours tu es là! Merci! Bonne année à toi aussi! Bon et les autres filles vous êtes où!!!!? Y a personne d'autre à qui souhaiter la bonne année!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:12
coucou à vous toutes oui l'année commence calmement!!! j'espère que vous allez bien et que vous gardez espoir pour cette nouvelle année qui commence!!!! [b:ff4eba98c1]gre lo[/b:ff4eba98c1], comment vas tu?? [b:ff4eba98c1]mounette[/b:ff4eba98c1] alors ces fêtes?? comment tu vas?? [b:ff4eba98c1]falbada[/b:ff4eba98c1], comme l'a dit gre lo toujours une place pour toi bises à vous!!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:46
bonne année à vous toutes. Pour ma part demain rdv avec la psy de PMA et je vais demander un rdv avec ma gyéco pour voir quand commencer la fiv2
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:35
[quote:8d47a1d935="nolwenn29"]bonne année à vous toutes. Pour ma part demain rdv avec la psy de PMA et je vais demander un rdv avec ma gyéco pour voir quand commencer la fiv2[/quote:8d47a1d935] super nouvelle, ca va revenir vite et tu vas peut être nous annoncer rapidement une bonne nouvelle bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:37
[quote:79bf4e8495="mounette62"]coucou les filles!!!! Je suis rentré de bretagne hier,pour les fetes j ai preferer noel a nouvel an 3 jour de fievre maintenant ca va mieu je me mouche encore un peu mais ca va. J ai fait ma pds ce matin taux a 23000 ca va je suis rassuré prochaine etape echo le 12. Et vous koi de neuf??? bizzz[/quote:79bf4e8495] super le taux est bien, prochaine étape, écho pour voir si il y en a 1 ou 2!!!! ca approche c'est un bon début d'année 2010 en prévision!!!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:23
[b:a1c28e8f57]nolwenn [/b:a1c28e8f57] vraiment bravo pour ta démarche d'aller voir le psy de la pma moi j'aurais jamais le courage nécessaire pour prendre contact. Il faut beaucoup d'intelligence, de sang froid, de réalisme pour s'apercevoir qu'on en a besoin. J'espère de tout mon coeur que ça va t'aider! Tu vas sûrement reprendre vite! Je sais plus si t'as la possibilité de faire un TEC?... [b:a1c28e8f57]mounette [/b:a1c28e8f57] j'espère que l'écho comblera tes attentes (moi vu la m.... que c'est pour en avoir juste 1 tu vois je dirais pas non finalement, mais après chacun apprécie ça différemment...). Ma tite [b:a1c28e8f57]audrey [/b:a1c28e8f57]je vais bien 4è piqure ce soir mon nouvel infirmier est juste adorable. Avec l'ancien (la tanche qui s'est planté dans les injections) j'avais tout le temps la boule au ventre car il me faisait mal, mais le nouveau il est sympa et très doux. Donc voilà et sinon j'ai fait une journée de rentrée un peu pourave car une nouvelle élève qui est arrivée à 9h moins une dans ma classe, j'y étais pas vraiment préparée...pffff...Donc pour fêter cette belle journée, on va au resto chinois avec mon amoureux! Et toi ça bouge? Biz!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 20:58
en fait pour la psy un premier rdv est obligatoire avant la fiv je l'ai vu au debut toute seule, apres avec mon homme, ensuite lui tout seul et demain lui et moi mais je pense arrêter après car j'arrive la bas ca va et au final tu ressors en pleurant donc plus trop envie d'y aller lol [quote:4576c1477d="Gre-lo"][b:4576c1477d]nolwenn [/b:4576c1477d] vraiment bravo pour ta démarche d'aller voir le psy de la pma moi j'aurais jamais le courage nécessaire pour prendre contact. Il faut beaucoup d'intelligence, de sang froid, de réalisme pour s'apercevoir qu'on en a besoin. J'espère de tout mon coeur que ça va t'aider! Tu vas sûrement reprendre vite! Je sais plus si t'as la possibilité de faire un TEC?... [b:4576c1477d]mounette [/b:4576c1477d] j'espère que l'écho comblera tes attentes (moi vu la m.... que c'est pour en avoir juste 1 tu vois je dirais pas non finalement, mais après chacun apprécie ça différemment...). Ma tite [b:4576c1477d]audrey [/b:4576c1477d]je vais bien 4è piqure ce soir mon nouvel infirmier est juste adorable. Avec l'ancien (la tanche qui s'est planté dans les injections) j'avais tout le temps la boule au ventre car il me faisait mal, mais le nouveau il est sympa et très doux. Donc voilà et sinon j'ai fait une journée de rentrée un peu pourave car une nouvelle élève qui est arrivée à 9h moins une dans ma classe, j'y étais pas vraiment préparée...pffff...Donc pour fêter cette belle journée, on va au resto chinois avec mon amoureux! Et toi ça bouge? Biz![/quote:4576c1477d]
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 12:19
Bonne Année les filles et surtout plein de beau bébé Et bien il y a pas mal de bonne nouvelle c est cool, on repart dans du positif pour cette nouvelle année 2010 ce sera l année de nos bébés ma bonne resolution ca va marcher pour nous toutes :wink: Pour ma part apres le "repos " forcé puisque mon centre de PMA a fermé a cause de son demenagement. Nous revoila doucement reparti dans notre projet bébé de doit tel demain au labo pour prelevement avant le TEC qui aura lieu en fevrier mais je ne sais pas quand puisque depuis mon dernier transfert mes :twisted: font des siennes. Des cycles de 30 a 45 jours moi qui était reglé comme une horloge pas evident de caler des RDV. Mais on y croit et avec mon chéri ca nous a permis de prendre du recul ca nous a permis de partir quelques jours en vacances et de nous retrouver du coup on est d attaque. Et en parallèle on fait des travaux dans la maison ca nous change les idées... Voila les tites nouvelles. Bisous les filles
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 20:06
bonsoir tout le monde! [b:24b799e779]nolwenn [/b:24b799e779] c'est vrai que si tu es "obligée" d'aller voir le psy c'est pas simple. Moi on m'a rien proposé. Peut être que j'aurais bien aimé qu'on m'y incite, mais quand t'as pas le choix, c'est pas pareil. Pour que ça soit vraiment efficace il faut être partie prenante. J'espère que c'est pas trop dur pour toi et ton homme. hihi [b:24b799e779]manille[/b:24b799e779] contente de te revoir merci pour tes mots d'encouragement effectivement j'aimerais bien être + en ce début 2010 alors je vais essayer de mettre toutes les chances de mon côté en m'arrêtant très vite...Certaines penseront peut être que j'abuse de me mettre en arrêt mais j'explique : il y a 1 an des analyses prises respectivement en Juin (période boulot), puis en juillet (vacances) ont montré que mon taux de prolactine était passé de 125 (!) à 12. On m'a expliqué que cette hormone était liée au stress, et que lorsqu'elle est trop forte, elle peut empêcher les nidations. Et moi, grande stressée, je me suis pas arrêtée pour FIV 1 et TEC1, et ça a été dur. Là, je vais essayer en prenant soin de moi. [b:24b799e779]falbada [/b:24b799e779]ma belle que je suis contente de te lire en détail! C'est vraiment bien que tu aies fait une pause pour repartir du bon pied avec ton homme. J'espère que tes vilaines vont retrouver leur régularité. On se suivra sûrement de pas trop loin pour ton TEC et mon transfert! Gros bisous! Bises à toutes les filles!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:08
[quote:1d1f231993="Gre-lo"] Ma tite [b:1d1f231993]audrey [/b:1d1f231993]je vais bien 4è piqure ce soir mon nouvel infirmier est juste adorable. Avec l'ancien (la tanche qui s'est planté dans les injections) j'avais tout le temps la boule au ventre car il me faisait mal, mais le nouveau il est sympa et très doux. Donc voilà et sinon j'ai fait une journée de rentrée un peu pourave car une nouvelle élève qui est arrivée à 9h moins une dans ma classe, j'y étais pas vraiment préparée...pffff...Donc pour fêter cette belle journée, on va au resto chinois avec mon amoureux! Et toi ça bouge? Biz![/quote:1d1f231993] super!!! un nouvel infirmier, c'est bien !! oui l'autre il vaut mieux l'éviter c'est sur. en plus il y en a des doux et il y a des "bouchers"!! moi aussi 1ere super une infirmière en or et la 2eme une cata, on se demande pourquoi ils font ce métier parfois, enfin!! donc une rentrée moyen bof mais un bon resto après ca remonte le moral!! oh oui ca bouge, c'est étrange mais vivement la fin qu'il soit là!! bizz
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:10
[quote:d0733f18e1="falbada"]Bonne Année les filles et surtout plein de beau bébé Et bien il y a pas mal de bonne nouvelle c est cool, on repart dans du positif pour cette nouvelle année 2010 ce sera l année de nos bébés ma bonne resolution ca va marcher pour nous toutes :wink: Pour ma part apres le "repos " forcé puisque mon centre de PMA a fermé a cause de son demenagement. Nous revoila doucement reparti dans notre projet bébé de doit tel demain au labo pour prelevement avant le TEC qui aura lieu en fevrier mais je ne sais pas quand puisque depuis mon dernier transfert mes :twisted: font des siennes. Des cycles de 30 a 45 jours moi qui était reglé comme une horloge pas evident de caler des RDV. Mais on y croit et avec mon chéri ca nous a permis de prendre du recul ca nous a permis de partir quelques jours en vacances et de nous retrouver du coup on est d attaque. Et en parallèle on fait des travaux dans la maison ca nous change les idées... Voila les tites nouvelles. Bisous les filles[/quote:d0733f18e1] comme tu dis, il faut y croire et positives, pas facile avec des cycles comme ca, mais ca va venir vite, ils sont forts en PMA!!! oh oui les travaux, ca change les idées c'est sur en tout cas donnes nous vite des bonnes nouvelles pour le départ!!!! biz
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:15
[quote:a83c5d048c="Gre-lo"]bonsoir tout le monde! [b:a83c5d048c]nolwenn [/b:a83c5d048c] c'est vrai que si tu es "obligée" d'aller voir le psy c'est pas simple. Moi on m'a rien proposé. Peut être que j'aurais bien aimé qu'on m'y incite, mais quand t'as pas le choix, c'est pas pareil. Pour que ça soit vraiment efficace il faut être partie prenante. J'espère que c'est pas trop dur pour toi et ton homme. hihi [b:a83c5d048c]manille[/b:a83c5d048c] contente de te revoir merci pour tes mots d'encouragement effectivement j'aimerais bien être + en ce début 2010 alors je vais essayer de mettre toutes les chances de mon côté en m'arrêtant très vite...Certaines penseront peut être que j'abuse de me mettre en arrêt mais j'explique : il y a 1 an des analyses prises respectivement en Juin (période boulot), puis en juillet (vacances) ont montré que mon taux de prolactine était passé de 125 (!) à 12. On m'a expliqué que cette hormone était liée au stress, et que lorsqu'elle est trop forte, elle peut empêcher les nidations. Et moi, grande stressée, je me suis pas arrêtée pour FIV 1 et TEC1, et ça a été dur. Là, je vais essayer en prenant soin de moi. [b:a83c5d048c]falbada [/b:a83c5d048c]ma belle que je suis contente de te lire en détail! C'est vraiment bien que tu aies fait une pause pour repartir du bon pied avec ton homme. J'espère que tes vilaines vont retrouver leur régularité. On se suivra sûrement de pas trop loin pour ton TEC et mon transfert! Gros bisous! Bises à toutes les filles![/quote:a83c5d048c] coucou, pas besoin d'explications, on met toutes les chances de notre côté et on est toutes très différentes du coup chacune fait au mieux!!! et oui on attend la première bonne nouvelle de l'année!!!! en tout cas prend soin de toi et ne penses pas aux autres, facile à dire, hein?? [b:a83c5d048c]manille[/b:a83c5d048c], pas de news de Fram non plus, et toi comment vas tu?? moi dernière consult gygy puis rdv obligatoires à la maternité, ca passe vite quand même !! mais j'ai hâte et tout est prêt, je suis assez prévoyante !!! on ne sait jamais et mon chéri est un peu perdu avec toutes les affaires d'un bébé!!! sinon bisous à vous toutes !!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 19:28
Coucou! 9ème soir de piqure de décapeptyl et mes règles sont là depuis hier soir...J'ai commencé à J20, j'imagine que c'est normal mais je voulais éventuellement confirmation des filles qui ont déjà eu un protocole long. D'habitude moi je le prenais toujours à J2 et donc jamais eu de règles pendant les piqouses, bref...En tout cas c'est bien douloureux, j'ai le bide qui va exploser. Je commence à être irritable d'après mes chères collègues. Mais elles sont patientes c'est cool...Mercredi prochain première séance d'acupunctur et jeudi soir écho de contrôle. Ca avance tout doucement, mais ça recule pas... Sinon, bah les travaux du salon continuent. [b:fb55259f28]Falbada [/b:fb55259f28]si t'es là je voulais te demander ce que vous faites comme travaux dans votre maison? Bisous à toutes les filles! Qui est en protocole en ce moment?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:16
Salut [color=indigo:2286713ebc][b:2286713ebc]Gre-lo[/b:2286713ebc][/color:2286713ebc], Je suis en protocole long en ce moment pour IAC 5, ce soir 10e piqure de decapeptyl commencé le premier jour des règles. J'ai déjà eu mes règles pendant un protocole long l'an dernier, j'avais commencé le décap à J12. Le gynéco m'avait dit que ça arrivait parfois. Je te comprends pour les effets secondaires, moi c'est pas tellement les douleurs au ventre mais les bouffées de chaleur, l'irritabilité et surtout le moral qui est vraiment à 0, rien que de vous en parler, je pleure. Je craque pour un rien et il me semble que ça fait une éternité que je fais les piqures. Bref, je supporte très mal le ttt cette fois-ci (le dernier ttt ne m'a pas fait cet effet là), j'ai du mal à suivre mon régime, je n'y arrive plus, j'ai envie de tout abandonner .... C'est pour ça que je ne poste plus trop mais je vous lis quand même. [color=indigo:2286713ebc][b:2286713ebc]Gre-lo[/b:2286713ebc][/color:2286713ebc], bon courage pour la suite et aussi à toutes celles qui sont en ttt. A bientôt Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.