Posté le : 08-01-2010 à 13:15
[quote:a83c5d048c="Gre-lo"]bonsoir tout le monde!
[b:a83c5d048c]nolwenn [/b:a83c5d048c] c'est vrai que si tu es "obligée" d'aller voir le psy c'est pas simple. Moi on m'a rien proposé. Peut être que j'aurais bien aimé qu'on m'y incite, mais quand t'as pas le choix, c'est pas pareil. Pour que ça soit vraiment efficace il faut être partie prenante. J'espère que c'est pas trop dur pour toi et ton homme.
hihi [b:a83c5d048c]manille[/b:a83c5d048c] contente de te revoir merci pour tes mots d'encouragement effectivement j'aimerais bien être + en ce début 2010 alors je vais essayer de mettre toutes les chances de mon côté en m'arrêtant très vite...Certaines penseront peut être que j'abuse de me mettre en arrêt mais j'explique : il y a 1 an des analyses prises respectivement en Juin (période boulot), puis en juillet (vacances) ont montré que mon taux de prolactine était passé de 125 (!) à 12. On m'a expliqué que cette hormone était liée au stress, et que lorsqu'elle est trop forte, elle peut empêcher les nidations. Et moi, grande stressée, je me suis pas arrêtée pour FIV 1 et TEC1, et ça a été dur. Là, je vais essayer en prenant soin de moi.
[b:a83c5d048c]falbada [/b:a83c5d048c]ma belle que je suis contente de te lire en détail! C'est vraiment bien que tu aies fait une pause pour repartir du bon pied avec ton homme. J'espère que tes vilaines vont retrouver leur régularité. On se suivra sûrement de pas trop loin pour ton TEC et mon transfert! Gros bisous!
Bises à toutes les filles![/quote:a83c5d048c]
coucou, pas besoin d'explications, on met toutes les chances de notre côté et on est toutes très différentes du coup chacune fait au mieux!!!
et oui on attend la première bonne nouvelle de l'année!!!!
en tout cas prend soin de toi et ne penses pas aux autres, facile à dire, hein??
[b:a83c5d048c]manille[/b:a83c5d048c], pas de news de Fram non plus, et toi comment vas tu?? moi dernière consult gygy puis rdv obligatoires à la maternité, ca passe vite quand même !! mais j'ai hâte et tout est prêt, je suis assez prévoyante !!! on ne sait jamais et mon chéri est un peu perdu avec toutes les affaires d'un bébé!!!
sinon bisous à vous toutes !!!