Posté le : 26-12-2009 à 18:20
coucou les filles!
un gros bisou à Nolwenn et Fatimma quoi qu'il arrive les filles, 2010 sera notre année, nous nous soutiendrons et nous aussi nous aurons droit au bonheur. Courage.
De belles fêtes en perspectives pour nos copines ++ profitez bien, l'an prochain il y aura un petit bout de chou au pied du sapin!
De mon côté j'ose plomber l'ambiance de fête pour vous évoquer mon petit purgatoire personnel : je suis littéralement coincée dans mon salon de 25 m2 depuis 2 jours avec mes beaux parents, et, biensûr, la belle soeur, le beauf et leur petit garçon de 3 semaines. Oui, vous savez, celui qui est né le soir même où ma FIV s'est arrêtée brutalement. Bref, ça ne fait que bouffer, boire et...admirer, photographier, filmer, le moindre biberon, le moindre rot, la moindre mimique, le moindre pleur. Nous ne sommes pas sortis depuis près de 48h, et je suis pas loin de péter un plomb. J'en suis à prétexter des envies de sieste pour échapper à ça. Et vl'a ti pas qu'ils vont tous rester un jour de plus....Pour courronner le tout ils viennent d'annoncer qu'ils vont se marier. Je lève un verre (virtuel) à toutes celles qui comme moi, on la désagréable sensation de toujours, systématiquement, trinquer au bonheur des autres...A nous, mesdemoiselles... tchin...