Posté le : 24-12-2009 à 15:03
[quote:5e96c33f1c="manille1976"]coucou ben profites pour te reposer et vivre à 100% les fêtes, y a des moments le temps ne passe pas vite quand on regarde le chemin qu'il reste à faire!!!! oui il est pas mal le nouveau catalogue!! tu as déjà fait tes achats??
bizzzzzzz[/quote:5e96c33f1c]
Audrey: j'ai craqué sur des tites robes avec des leggins et des pyjamas et quelques bricoles mais il nous reste tout le plus gros: chambre etc on verra le mois prochain avec les soldes!!
Fatimma: tu vas refaire ta pds?? moi je l'avais faite 14j après le transfert.
Mounette: alors cette pds de contrôle? moi aussi j'ai changé de voiture pour une 5 portes
Nolwenn et Eshko ça va?
JOYEUX NOEL LES FILLES!!![/quote]
coucou
oui nous le principal est acheté via le net par tous, chaise haute bparents, lit mes parents, aire de jeux, parc belle soeur et beau frere, la poussette on l'avait et tout le reste on l'avait aussi, reste juste une baignoire, j'attends les soldes. oui tu as raison de craquer, moi j'avais pleins d'ensembles filles burberry, legging, des trucs supers mais comme c'est un gars c'est moins...... joli alors pas trop de coup de coeur sur les fringues.
mon chéri qui adore eden park va aller au grand magasin, entrpot à côté de chez nous pour trouver un dafle coat, il rêve de lui acheter ca!!!
sinon bon réveillon et bonnes fêtes