Posté le : 16-12-2009 à 21:41
coucou à vous toutes
[b:bfaf5d4552]manille [/b:bfaf5d4552]quoi il est pas content ton chef!! je rêve!! enfin le test oui au 6eme normalement mais si c'est le 7eme c'est pas grave je pense, mais il parle d'un suivi 2eme trimestre?? je ne sais pas pourquoi ce sera plus tard pour toi. tu sais j'essaie de manger sain, légumes, fruits,.. mais je prends quand même du poids, je ne me pose plus de question, seule volonté je veux redevenir comme avant et ne pas mettre 1 an à reprendre mon poids normal. en tout cas, profites bien!! donnes nous des news
[b:bfaf5d4552]fatimma[/b:bfaf5d4552], voit quand même si ca ne va pas mieux enceinte tu as le droit au doliprane alors pourquoi pas maintenant si ca peux t'aider à surmonter ta fièvre si tu en as, sinon, demande en consultant. moi pas de symptôme pour la 2eme qui était la bonne j'ai repris le boulot après le transfert et rien du tout jusqu'à la pds. J-8
[b:bfaf5d4552]nolwenn[/b:bfaf5d4552], optimiste !!! reste optimiste, de toute facon, c'est mieux de garder le moral pendant cette période d'attente que de déprimer, surtout que ca va vite venir ton résultat.tu reprends le boulot ou tu es en vacances du coup? courage!!!
[b:bfaf5d4552]gre lo[/b:bfaf5d4552] quoi déjà le bulletin!!! ben oui je suis bête!! en tout cas super idée pour ce week end!!! et c'est bien de continuer à se réjouir pour les autres, même quand on a des soucis, notre tour à toutes va venir très vite!! comme tu dis pas tant de +++ que ca depuis la création de ce post, j'étais aussi sur un autre post ou la moitié des filles ont eut un ++ et plus de nouvelle depuis alors c'est pas cool, même si on est occupé c'est bien d'avoir des news de chacune d'entre vous!!
en tout cas bientôt en vacances, tout est prêt de ton côté?? bon week end et profites ca va être sympa, tu nous diras!!
[b:bfaf5d4552]mounette,[/b:bfaf5d4552] oui c'est long jusqu'au résultat mais tu as raison il faut bouger car sinon, c'est l'angoisse et trop de questions!! on compte sur vous pour les ++++ car comme dit gre lo pas beaucoup depuis la création du post alors il va falloir une pluis de bonnes nouvelles pour cette fin d'année. sinon comment te sens tu?? sinon pour te répondre, 2 avec fatimma et 3 avec nolwenn qui a fait son transfert mais je ne sais pas de combien ni quand pour la pds mais ca sera avant fin 2009!!
bon repos et profites même si il fait froid!!
[b:bfaf5d4552]falbada[/b:bfaf5d4552], coucou c'est génial rien que de passer faire un coucou alors que tu dois être débordée et puis on t'attends!! oui comme tu dis ca fait du bien de se changer les idées!! à bientôt
bises à vous toutes et aux autres que je n'ai pas citées mais auxquelles je pense!!