Posté le : 11-12-2009 à 20:19
coucou à vous toutes, j'ai posté ce matin un long message et bug, je vois qu'il n'y a rien!!! c'est pas grave, on recommence!!
tout d'abord un petit break et on revient d'attaque les filles, et en plus avec le moral et des bonnes nouvelles!!! bonnes ponctions, tout bien.
[b:1cc3151f24]fatimma[/b:1cc3151f24], quand est prévue le transfert, c'est fait?? je ne sais pas te dire en ce qui concerne ta demande, as tu appelé le labo, en régle générale ils répondent volontiers et sont sympas. en tout cas plus qu'à attendre, quand a lieue ta pds???
[b:1cc3151f24]nolwenn,[/b:1cc3151f24] désolé je ne sais pas te répondre mais j'ai vu sur l'autre post que ca y est ponction faite, je voulais te souhaiter bonne chance ce matin mais bug!! en tout cas 3 faut voir lundi ce qu'ils te disent si les 3 sont fécondés et de bonnes tailles!!! en tout cas, 1 seul peut être le bon et en plus tu n'auras pas fait tout ca pour rien, tu es allée jusqu'au bout, c'est une grande réussite et gardes le moral surtout!!!!!
[b:1cc3151f24]mounette[/b:1cc3151f24], bon retour parmis nous, une pause s'imposait et grand retour avec une belle récolte aussi!! vous êtes proches avec fatimma au niveau des délais j'ai l'impression. 12 de beaux, c'est bien des congelés, transfert fait?? combien ??? quand ta pds??? je suis curieuse mais dis nous en plus!! la réponse à noel il faut qu'elle soit bonne, on attendra ton beau ++++++ ensemble, courage!!
[b:1cc3151f24]gre lo[/b:1cc3151f24], alors niveau boulot ca va du coup?? elle s'est calmée mais elle reste sympa ?? peut être as t elle eut des enfants et des pbs pour les avoir, qui sait?? beaucoup de gens que nous rencontrons rencontrent ces difficultés, mais nous ne le voyons pas. en tout cas tant mieux si tout va au boulot. la sophro jamais fait, mais si ca te fait du ien alors fonces!! c'est quoi exactement??? on sera avec toi ce week end psychologiquement quand tu iras à l'hôpital, c'est dur d'être heureux pour les autres quand on arrive pas à obtenir la même chose, et en plus avec les ttt on en veux à ces personnes là mais ils n'y sont pour rien. ils sont au courant??? en tout cas prends sur toi qqs minutes ma belle, je sais c'est très dur!!! tu sais il y a 3 ans, la même chose une copine, on y est allé, j'ai écourté un max, on est pressé, mais on pense à vous, je suis sortie en larmes, c'est dur mais c'est d'autant plus dur de ne pas y aller!! et là j'appréhende car je me retrouve à l'inverse, une amie est en parcours fiv, encore un échec après 2 essais et 1 tec et je me dis que je ne préfére pas qu'elle vienne me voir si ca lui fait mal mais j'aimerais tellement qu'elle soit là!!! ohlala la vie est tellement compliquée!! en tout cas courage et dis nous
[b:1cc3151f24]manille,[/b:1cc3151f24] comment vas tu?? ton rhube?? tu en es ou de tout ?? préparatifs?? tu es suivi par une sage femme??
ben sinon moi rien à vous dire à part qu'heureusement que je suis en repos et que je tape vite sinon je crois que je n'aurais pas eut le courage de tout retaper!!! lol
bisous à vous toutes et pour celles qui font un break mais qui ne post pas, vivement votre retour parmis nous