Posté le : 05-12-2009 à 10:43
[quote:a8ca8dd5ec="Gre-lo"]Bonsoir les filles
je ne sais pas où je trouve la force de vous racontez ce qui se passe pour moi, il faut que ça sorte.
Ce soir : échographie. Je me pointe à la clinique, au passage, je demande si ma belle soeur a été admise...on me répond : "oui, elle est en salle des naissances."
Le sourire aux lèvres, véritablement heureuse pour elle, je monte vers mon rendez-vous. J'entre dans le bureau d'une gyneco que je rencontre pour la première fois. "Bonjour...je n'ai pas de bonnes nouvelles". Et là, le choc : mon taux d'oestradiol est passé de 360...à 60. Comme ça, sans explication. J'ai 11 follicules, mais pas suffisamment développés. Incompréhension. 1er verdict : "si votre taux ne passe pas à 300-400 demain, on arrête tout". Je pleure, beaucoup. Je ne comprends pas. Une heure de route pour revenir. Et un millier de questions dans ma tête. J'appelle mon infirmier pour qu'il vienne me faire ma piqure : 1/2 de décapeptyl, 3 de menopur, comme tous les soirs...
A la maison, l'infirmier Seb (un mec génial) m'attend, anxieux. Hier, c'était Bernard, l'infirmier grincheux. Il est toujours à râler parce que je suis la dernière de sa tournée. Ce soir, moi, je suis décomposée devant Sebastien. Je cherche le décapeptyl : il n'y a plus de fioles dans la boîte. Pourquoi???? Je ne comprends pas, il m'en restait assez...Et là, l'horrible puzzle s'assemble dans ma tête : il faut regarder dans la poubelle. On voit 3 capsules jaunes, une bleue. Bernard, l'infirmier d'hier, a tout inversé hier soir : il m'a donné une demi dose de menopur, et 3 de décapeptyl. J'appelle mon gynéco : tout est fini. On arrête tout. Ses "ne vous inquiétez pas", ses "on recommencera rapidement"...rien ne me console. Ce soir, rien ne me consolera. En ce moment, mon neveu ou ma nièce est en train de venir au monde, et mon chéri et moi, nous sommes très malheureux.[/quote:a8ca8dd5ec]
oh merde!!! là c'est vraiment pas chouette car tu avais une chance... et erreur de l'infirmier, mais il peux pas lire et faire attention, même si l'erreur est humaine il y a des erreurs plus graves que d'autres!!! en tout cas je te comprends pas facile pour toi d'être dans cette situation avec ta BS qui se trouvait à l'hopital en même temps pour accoucher!!
j'espère que tu vas pouvoir recommencer très bientôt et ne plus avoir cet infirmier!!!
désolé pour toi... pas facile de souriire à sa BS si tu vas la voir et de rester avec ca sur la conscience. tu fais bien de nous en parler ca te libére un peu l'esprit!!
bisous et courage à toi.