Posté le : 28-11-2009 à 09:46
[quote:12375f9391="Gre-lo"]bonjour à toutes!
salut [b:12375f9391]audrey060187 [/b:12375f9391]j'espère que ton IAC se déroulera bien, je ne suis pas passée par cette étape mais beaucoup de filles ici sont dans le même processus que toi. Les chances de réussites sont ce qu'elles sont, il faut croire en sa bonne étoile et pas forcémenttout ce qu'on lit ici et là...
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance!
[b:12375f9391]Mereval [/b:12375f9391] prends soin de toi et de ta famille, nous t'attendrons. Sois forte ma belle.
[b:12375f9391]Eshko [/b:12375f9391]alors, ça tire, ça tire...combien de jours à attendre encore? ça va tu ne pètes pas les plombs?
[b:12375f9391]audreysept80 [/b:12375f9391]alors et toi? la mise au repos a l'air de te faire du bien...tu n'as pas l'air de t'ennuyer en tout cas! je t'envie de pouvoir te reposer moi je dors très mal en ce moment (effets secondaires?).
En tout cas j'en ai marre, je voudrais que les jours s'accélèrent, et qu'on soit à la ponction, au moins...Je n'ai pas du tout la tête au boulot et j'ai l'impression de ne pas être "pro". Ma directrice semble me reprocher des choses du regard, mais on dirait qu'elle n'ose rien me dire du fait du traitement. Ou alors c'est juste moi qui me fait des films avec toujours la peur de pas être "au niveau" des autres...En tout cas depuis mon retour de grippe je suis totalement à la ramasse. Soyons patiente, l'école va ptêtre fermer?! On est en pleine épidémie!
Sinon je viens de lire un bouquin génial qui s'appelle "10 ans pour faire un bébé" de Karine Levasseur et franchement je m'y suis énormément retrouvée. (Vous alarmez pas sur le titre, c'est juste qu'elle a perdu 5 ans en tombant sur un charlatan. Et puis ça finit bien). J''ai finalement trouvé un livre qui parle de tout ce que je n'ose pas dire ou que je ne savais pas dire depuis de longs mois, ça fait du bien ,je vous le conseille...
Voilà sur ce je vais recevoit ma piqure, je vous embrasee![/quote:12375f9391]
coucou nous aussi on a hate que les choses avancent car l'attente n'est pas un moment facile le ttt est pénible mais pas le choix!! t'inquiétes pas je pense qu'avec le ttt on psychotte, moi pareil, je pensais que tout le monde me regardait différemment, mais non, c'est nous qui ne nous sentons pas toujours au top ves jours là!!
sinon super lecture!!
le repos en ce moment me fait du bien mais il pousse le petit et je suis un peu bloqué dans mes mouvements; je ne peux pas aller loin en voiture, les courses mêmes rapides sont parfois un calvaire, du coup, je ne profites pas à 100% alors que mon moral est au rdv.
mais bon, que du repos !!! c'est bien, moi aussi les nuits je dors mal, je n'arrête pas de me retourner dans tous les sens et je fais des rêves bizarres!!! ca va passer pour nous t'inquiètes
en tout cas, ca va vite passer ne t'inquiètes pas et on est là!!!
bisous à toi
audrey tu vas te poser pleins de questions après le rdv, mais on est là si tu as besoin!!
bisous à vous toutes et bon week end