Posté le : 25-11-2009 à 10:11
[quote:b83f4f4eb8="manille1976"][quote:b83f4f4eb8="audreysept80"][quote:b83f4f4eb8="Gre-lo"]Coucou Eshko,
Ca travaille c'est ptêtre bon signe!!! Je croise les doigts!!
Ca y est, les effets secondaires je suis en plein dedans : ce matin, grosses bouffée de chaleur dans le lit : et que j'enlève la couette, et que je remets la couette...ça rime à rien...Et puis je me sens très morose et triste mais ça c'est sûrement parce que je me suis mise à Facebook et que j'ai vu qu'un tas de mes anciennes copines de fac étaient enceintes ou avec un bébé dans les bras sur leur photo, et ça, ça fait un mal de chien parce qu'on a l'impression désagréable que la vie de tout le monde "avance", et pas la notre... :cry:
Bref, je m'en vais fiche le bourdon à tout le monde avec des commentaires comme ça! Demain la valse des prises de sang et échographies commence, et je serai en stimulation d'un jour à l'autre, donc les choses "bougent". Je pense à toutes celles qui attendent un nouveau cycle de traitement et qui seraient contentes d'être à ma place, donc faut pas se plaindre. Mon homme a repris les travaux de la maison, donc là aussi, il va y avoir du changement! Et pis ce soir j'ai eu ma meilleure amie au téléphone. Je lui ai dit que j'attendrai le jour de son anniversaire (le 26 décembre) pour ma pds pour que ça me porte bonheur, et que si y a une petite fille elle s'appellera comme elle, Isabelle, en 2è prénom. Allez les filles je vous souhaite une bonne soirée...Revenez nombreuses on est pas beaucoup en ce moment!!![/quote:b83f4f4eb8]
coucou gre lo pas facile tout ca mais nous sommes forte et je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle le 26
bisous à vous toutes, je vais m'allonger
audrey[/quote:b83f4f4eb8]
Grelo courage ma grande et laisse béton FB ça sert à rien lool
audrey: me tarde d'être arrêté aussi vendredi mon gynéo m'a pris 5 minutes car il avait une urgence il a réussi à ma matraquer la tête avec le vaccin de la grippe A ... du coup moi qui était contre je ne sais plus où j'en suis tu le fais??
eshko quand ça tiraille c'est bon signe
bizzzz[/quote:b83f4f4eb8]
coucou ah j'ai horreur de ces medecins qui "t'obligent" à te faire vacciner. perso aucun medecin ne m'en a parlé et je suis contre à 100% car ils ne connaissent pas les effets de ce vaccin et je ne vais pas risquer d'avoir un bébé malformé (comme pour le vaccin hépatite) pour servir de rat de laboratoire. en tout cas j'ai recu la feuille semaine dernière et je n'irai pas, je suis contre. du coup je fais attention à mes déplacements car il y a beaucoup de cas tout de même. j'ai plus peur des effets du vaccin que ceux de la grippe en elle même !!
et toi que comptes tu faire? les avis sont très partagés, c'est sur.
bisous et bonne journée et oui vive l'arrêt!!! je suis plus épanouie moins stressée depuis l'arrêt et je passe du temps avec mon homme ! ca fait du bien et j'espère que tu vas pouvoir bientôt faire de même.
bisous
audrey