Posté le : 30-09-2009 à 14:27
coucou les filles (re)
ptitepompière désolée d'employer tous ces cigles à la noix j'ai tendance à croire que tous les connaissent et on est tellement plus nombreuses qu'avant (en même temps c'est chouette on rencontre des copinettes!)
Alors [u:f655e2cbfa][b:f655e2cbfa]TEC [/b:f655e2cbfa][/u:f655e2cbfa]c'est [u:f655e2cbfa][b:f655e2cbfa]t[/b:f655e2cbfa][/u:f655e2cbfa]ransfert d'[u:f655e2cbfa][b:f655e2cbfa]e[/b:f655e2cbfa][/u:f655e2cbfa]mbryon [u:f655e2cbfa][b:f655e2cbfa]c[/b:f655e2cbfa][/u:f655e2cbfa]ongelé. J'ai eu ma FIV1 en juin, avec un transfert de blastocyste (embryon âgé de 5 jours = + de réussite paraît il). Mais ça a échoué. Ils avaient gardé le ptit frère ou la ptite soeur au congel. C'est lui qu'on m'a transféré trois mois plus tard, jour pour jour...C'était mardi dernier, il avait bien repris sa division et tout...
Tout comme moi en ce moment tu dois prendre un méchant médicament répondant au doux nom d'utrogestan, que moi j'appelle même [u:f655e2cbfa][b:f655e2cbfa]"utrogestan crado berk", [/b:f655e2cbfa][/u:f655e2cbfa]vu qu'il a transformé ma vie sexuelle en désert et m'oblige à mettre 2 protège-slip par jour (moi qui ai totalement laissé tombé les protections périodiques pour la moon cup...zut alors).
A quoi sert-il? A donner un apport fort en progesterone pour que l'embryon se trouve bien dans ton uterus et y reste (utro = utero ; gestan = gestation...?). Perso si il y a grossesse, je vais devoir continuer 3 mois pour être sûr qu'il reste...
Et donc ce médoc là, non seulement ça te donne des pertes dégueu, mais en plus, ça peut provoquer un "effet femme enceinte" intéressant : tiraillements dans la ventre, seins gonflés et striés de bleu façon carte routière, nausées, sautes d'humeurs...
Donc du coup, il se peut très bien que ton IAC ait fonctionné et ça travaille pour faire place au ptit bout...ou alors c'est juste le copain utrogestan qui fait des siennes :roll: . Pour moi même topo, je sais pas à quoi m'en tenir donc j'attends.
C'est dur de pas prêter attention à nos symptômes, mais c'est vrai tout le monde te le dira : c'est pas une science exacte du tout...en tout cas je te souhaite de tout coeur que ça marche, je suis avec toi :-)
Du coup sans transition merci mille fois [b:f655e2cbfa]audrey [/b:f655e2cbfa]pour ton gentil message. Pour te répondre, à J-3 de la PDS c'est dur j'ai qu'une envie, acheter un test pipi car techniquement je suis peut être enceinte de 14 jours donc ça pourrait marcher nan? Mais j'ose pas.
Bref ça tiraille non stop là, à droite, ça a toujours été à droite les tiraillements ce coup ci. Mais je viens juste de dire à[b:f655e2cbfa] tite pompière [/b:f655e2cbfa]qu'il fallait pas y prêter attention alors c'est pas pour me démentir après nan?? :P
Bon voilà. Je vais aller m'allonger tiens. Si vous pouvez, faites une petite hola pour mon esquimau. Pour qu'il tienne le coup. Et pour moi aussi pour que je tienne le coup jusqu'à samedi : pds à 8h30, résultats vers 12h...
Bisous les filles