Posté le : 29-09-2009 à 15:35
[quote:fc8a92a541="ptitepompiere"]Coucou les filles,
Hier j'ai fait ma premiere IAD, un beau fofo 22mm presque 3millions de zozo une muqueuse utérine parfaite comme dit la gygy plus qu'à attendre...
Je suis sous utrogestan pour 15jours.
J'ai envie d'y croire mais en meme temps sa me parrait tellement impossible je ne sais pas poiurquoi....... De plus je me sens comme d'hab!
Depuis janvier 2007 on est dans les exams.
Mon mari est stérile et moi OMPK
On à eu beaucoup de mal a avoir des fofo qui soit pas trop nombreux (comme en juillet du coup pas d'insemination) et assez gros pour etre fecondable... Et là enfin sa y est toutes ces pikure ce concrétise avec une inséminations au bout, soulager enfin !
J'ai peur du resultat car je sais que les chance sont si faible à la premiere mais j'aimerai telement.........
Dimanche pour l'anni de mon mari je l'emmene voir la jamel comedy club puis manger au resto de la tour eiffel !! et la haut j'aimerais pouvoir lui annoncer, peut etre une bonne nouvelle.... Le truc c'est que sa fera que 7jours alors comment puis je savoir le resultat au bout de 7jours ??
Une pds ou test pourrait me le dire ???
Merci.
A bientot[/quote:fc8a92a541]
Coucou
Pour résumé, mon mari est azoosperme et moi aussi OMPK. J'ai eu 5 traitements pour IAD mais 2 n'ont pas marché (trop de follicule car hyperstimulé, difficile de doser avec des OMPK).
Les IAD n'ont pas marché, j'ai demandé à passer en FIV, la premiére FIV a marché en juillet 2008, aijourd'hui notre petit garçon Nathaël va avoir 6 mois le 5 octobre.
En revanche, pour le test de grossesse, ne le fait surtout pas avant 14 jours aprés l'IAD, car l'hormone que l'on t'injecte 36 heures avant l'IAD pour ovuler est de l'HCG. C'est la même hormone qui est dosé dans les tests de grossesses. Lors d'une IAD, j'avais tenté un test de grossesse 10 jours aprés l'IAD, légérement positif encore alors que finalement je n'étais pas enceinte. Si tu fais ton test ce we tu risque encore d'avoir un peu d'HCG de l'injection, et là, tu ne pourras pas savoir si ton test est bien positif ou si c'est un faux positif.
Bon courage. Je croise les doigts.
Bise
Let