Posté le : 13-10-2009 à 10:19
Salut binos,
Et courage pour l'acné!! C'est sur que c'est vraiment pas drôle d'avoir des boutons comme à l'ado!! Et c'est dur également de s'entendre dire qu'on est moins désirable.
Je suis allée chez le dermato hier, et malheureusement à part eryfluid et diacnéal, on ne peut rien utiliser d'autre ( risque de malformation chez le foetus).
Moi, j'utilise un bon fond de teint qui s'appel couvrance d'avène.....en attendant mieux.
Pour ce qui est du drill, personne ne me l'a proposé, alors je sais pas,mais en tout cas le clomid fonctionne bien sur moi (peut être parce que je suis comme toi, un opk atypique), en tout cas je suis ravie, j'ai enfin eu une ovulation en un an d'attente....miracle.
Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter encore quelques mois, mais il n'y a pas de raison que je ne tombe pas enfin enceinte!!
En tout cas, c'est vrai que ça fait rager que personne ne recherche un opk devant des règles irrégulières!! Moi, c'est pareil, avec tous les médecins que j'ai vu, personne n'y a pensés et maintenant j'ai la peau toute marquée par l'acné, malgré deux cures de roaccutane!!
Moi, je n'ai qu'un conseil à te donner, utilise un bon fond de teint, fais toi belle, et garde confiance...
A bientôt et courage.