Puregon+ovitrelle pour la 1ere fois : vous aussi ? (Page 2)

Discussions

Auteur
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 14:47
[quote:5d098e3a39="Eshko"]oui c'est ça [color=indigo:5d098e3a39][b:5d098e3a39]minon[/b:5d098e3a39][/color:5d098e3a39], 36 à 40 h après déclenchement et c'est vrai que les rapports programmés, c'est pas évident :? moi j'ai beaucoup d'effets secondaires, maux de tête, nausées, fatigue mais surtout mal au ventre. Demain prise de sang et rdv chez mon gynéco à 11h30 pour contrôle écho, on verra bien.[/quote:5d098e3a39] [color=darkred:5d098e3a39]Eshko[/color:5d098e3a39][color=black:5d098e3a39][/color:5d098e3a39] moi, lundi mon gynéco m'a dit que tout allait pour le mieux, et il fallait attendre, et si retard de règles, l'avertir ; donc j'attends. :cpa: Pas marrant tous les effets secondaires que tu dois supporter !!! Je croise les doigts, comme on dit, pour ton RDV de demain. Tiens moi au courant...
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 15:04
coucou les filles, çà y est moi l IAC a été faite ce matin. Je m attendais à quelque chose de plus terrible, ce n'est pas douloureux. En espérant que ce +++++ arrive enfin. J'espère que ce sera bon pour toi demain la prise de sang et l'écho eshko. Bon courage à vous, je sais que ce n'est pas évident des fois de rester positive mais il le faut. Tchao
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:40
Cool [color=indigo:2f97edf45d][b:2f97edf45d]mcroc[/b:2f97edf45d][/color:2f97edf45d], oui c'est pas douloureux du tout en général et je croise les doigts pour la suite. Pour ma part, les 2 premières IAC n'ont pas été douloureuses mais la 3e aie aie aie car pour augmenter les chances vu que j'ai une légère butée dans le col de l'utérus, mon gynéco a dû tiré dessusl pour pouvoir passer la sonde correctement. On a pas le choix de subir tout ça de toute façon, que ce soit douloureux, qu'on ait des effets secondaires peu importe pourvu que notre + arrive vite. [color=indigo:2f97edf45d][b:2f97edf45d]minon[/b:2f97edf45d][/color:2f97edf45d], y'a plus qu'à attendre alors, je croise aussi à quelques jours prés, on aura toutes les 3 nos verdicts :wink: Bon week-end les filles
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 10:19
salut les filles, j ai une question pour Eshko, est ce qu apres tes IAC tu avais mal au ventre? car j'ai donc fait mon IAC vendredi et depuis ce matin j'ai tres mal au ventre comme une douleur de règles. Tu penses que c'est mauvais signe? Je sens que ses 17 jours d'attente vont être long......... merci bon we à vous toutes et effectivement on aura notre verdct toutes en même temps. Tchao
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:24
salut mcroc ! Moi j'ai fait ma premiere insémination lundi 3jours apres toi et moi aussi depuis jai mal an ventre comme des douleurs de regle et je me pose la meme question que toi, est ce normal ? et de quoi sa vient?? Moi je fait ma pds vendredi 9 septembre et toi ?? En éspérant qu'on est toutes les 2 un beau +++++++++++ !! bonne chance a toi
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:21
salut petitepompiere Moi j'ai toujours mal au ventre et particulièrement aujourd hui comme des regles mais pas tout à fait c'est pas facile à expliquer. Pour ma prise de sang moi ce sera le 12 octobre 17 jours après mon insémination c'est vachement tôt pour toi si tu l'a fait le lundi. Moi je dois attendre 5 jours après l arret de la progesterone pour faire le test. A voir. Mais c'est vrai que c'est long et surtout j ai peur que ce ne soit pas normal d avoir mal au ventre. Est ce fichu? On verra je te souhaite aussi de tomber enceinte. Bizes
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:02
En faite moi il ne m'ont rien dit alors je me suis dit que 12jours apres l'inséminaion sa devrait etre bon. Moi ils m'ont just dit que je revenais dans 4 à 6 semaine pour faire une echo soit le 3 novembre ! pas d'ordonnance pour la pds que dal ! ils m'ont dit aussi de les appeler au retard des regles et qu'ils me prescriront la pds, c'est bizar!! je leur est quand meme dit "le premier jour de mes regle je vous appele" elle m'a dit "oui". Voilà elles me parlaient comme si sa allait etre bon ! n'importe quoi ! Moi aussi je prend de la progesterone, pourquoi tu dois attendre la fin de la progesterone pour faire la pds ???
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 21:25
c'est bizarre qu ils ne t aient rien dit quand même. Moi quand je suis sortie l infirmière m a remis des documents et ma dit de prendre progesterone pendant 12j et que mes règles devaient arriver 3 jours plus tard si çà n avait pas marcher mais d attendre de faire le test encore 2 jours plus tard ce qui fait j 17 apres iac. elle m a dit surtout de ne pas faire de test avant car il se trouverait faussement positif avec les hormones de l ovitrelle. Voilà bon courage on se tient au courant
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:40
Ba je vais faire comme toi comme il m'on rien dit on verra moi je dois prendre la progesterone pendant 14 ou 15 jours je sais plus c'est vraiment trop bizar mais je vais attendre le 12/10 pour faire la pds courage a toi aussi
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 10:59
coucou les filles, je voulais savoir ou vous en etes? Moi j trouve trop long encore 5jours à une semaine à attendre. Et vous dans quel état êtes vous? reussissez vous a attendre? j ai hate de savoir et en meme temps j ai peur que ce soit encore negatif. Bises a vous
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 13:22
Coucou à tout le monde, [color=indigo:b5a5c48e0f][/color:b5a5c48e0f]mcroc[color=black:b5a5c48e0f][/color:b5a5c48e0f], je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta pds du 12/10... j'ai une question à te poser : pourquoi tu prends de la progestérone, et sous quelle forme est ton traitement ? [color=orange:b5a5c48e0f][/color:b5a5c48e0f]esho et F0F0F0[color=black:b5a5c48e0f][/color:b5a5c48e0f], quelles sont les nouvelles ? Moi, je ne suis pas enceinte : en même temps je suis décue qu'à moitié car je n'avais aucun symptôme... Mercredi, j'ai fait une écho : mon ovaire gauche est encore trop "gonflé", donc pas de stimulation ce mois-ci, mais stimulation en novembre... J'ai pris rdv avec une osthéopathe pour "controler" si tout va bien, si tous mes organes sont bien à leur place. Je vais lui amener mes clichés de l'hystéro pour voir ce qu'elle peut faire. C'est trop long cette attente ; j'en ai marre...
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 16:38
salut minon, pour moi c'est loupé j ai eu mes regles vendredi, je suis tellement déçue, j arrête pas d y penser et de fondre en larme. Je prenais de la progesterone au cas où il y ait grossesse pour eviter au maxi les fausses couches et sous forme d'ovules pour eviter les effets secondaires. Je suis désolée pour toi aussi que ce soit négatif c'est pas marrant ce qu on vit. Moi ce mois ci on ne fait rien on reprendra le mois prochain une autre insémination. Voilà bon courage à toutes et donnez nous de vos nouvelles
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 11:48
Coucou, mcro, je te comprend... c'est si difficile... Moi, j'étais moins déçue que toi, car je sentais que je n'étais pas enceinte ; mais à l'arrivée des règles, j'étais très énervée... Y'en a marre d'attendre :nul: ehko et fofofo, quelles sont les nouvelles ? Hier, je suis allée chez une osthéopathe : elle m'a "dénoué" mon utérus qui n'étais pas assez mobile ; aie aie aie, ça m'a fait mal, mais c'est un mal pour un bien... Je lui ai bcp parlé de vous et du forum... ça fait du bien de ne pas se sentir seule et de partager nos "malheurs" ensemble... Y'a que vous qui pouvez me comprendre, puisque nous vivons les mêmes galères !!!
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 16:33
mcroc, eshko et fofofo, quelles sont les nouvelles ? ou en êtes vous ?
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 13:27
ben pour moi c'est un cycle d attente sans médocs et sans psychottage çà fait du bien quand même meme si c'est difficile tous les jours de se dire qu on aura ptetre jamais de ptit loulou. Encore dans ma mal chance moi j'ai deja une petite fille contrairement à d autres. Mais je trouve que tout est difficile c'est à dire les traitements, le psychologique, de voir d autres femmes tomber enceinte si facilement, de voir des ptits loulous ms bon on fait avec et on espère. et toi t en es où? Bises a toi minon, je ne sais pas ou sont passées les autres filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.