Posté le : 23-09-2009 à 16:47
Bonjour finette,
Tout d'abord, merci pour tes félicitations.
En ce qui concerne l'avant GEU, je n'ai pas mis beaucoup de temps à tomber enceinte. En fait, le plus embêtant avec mon corps c'est que mes cycles ne sont pas du tout réguliers et ont tendance à être longs! Si je me souviens bien, ça a du marcher au bout de 2 ou 3 cycles.
Ensuite, est arrivé l'inexplicable: la GEU!! Le chirurgien m'a dit d'attendre 6 mois parce que mon utérus a été touché pendant l'opération ( c'était une GEU très rare et bizarre!! :) ). Je peux te dire que lorsqu'il m'a annocé les 6 mois d'attente, j'ai failli lui sauter dessus!! Je suis rentrée dans une crise, je te raconte même pas!!Il s'est demandé quoi, le pauvre!!
Et puis, 3 mois se sont passés, mon homme voulait attendre septembre avant de remettre ça, afin de bien suivre les ordres du médecins mais la nature en a voulu autrement. Sans aucun calcul, sans aucune pensée de bébé en juillet, me voilà enceinte!!! Je peux te dire que je n'y croyais pas!! Pour moi, avec une seule trompe, j'étais devenue " handicapée ", rien ne serait plus comme avant...
Je te souhaite vraiment de vivre la même chose que moi.
Bonne fin de journée
Steph