Traitement Clomid + Physio + Duphaston (Page 2)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:54
Vanessa, félicitations pour ce mariage !!! je ne peux pas trop t'aider, je pense que c'est une décision qui vous appartient. personnellement, avoir notre bébé est beaucoup + important qu'un mariage. :wink: Adeline, je croise les doigts pour toi, j'espère que tu as ovulé! les câlins ont bien eu lieu??? :hinhin: :lol:
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 21:32
oui tu as raison alors tout bien reflechi je crois que je vais repousser mon traitement juste de un mois.Je vais le débuter en nov au lieu de octobre,au pire si ça marche au premier cycle je serais enceinte de 7 mois ce qui est préferable à 9 ou à 8.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:34
Coucou les filles Alors je suis trop contente j'ai eu mon taux mardi mais je ne savais pas trop donc j'attendais hier après midi pour confirmation de ce que j'avais trouvé sur le net et c'est bon j'ai bien ovulé.J'ai un taux de 17,10 en progestérone. Je suis très heureuse que le traitement fonctionne avec 2 cloclo par jour. Maintenant c'est aux zozos de monsieur de bien travailler :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:46
je n'avais pas vu ton message Adeline !!! désolée !!! :oops: C'est super pour toi!!! j'espère que les câlins auront porté leurs fruits!!! le verdict est pour quand??? Moi j'ai appelé mon gygy ce matin et il m'a dit que je pouvais prendre le duphaston maintenant pour accélerer les choses, comme ça je vais avoir mes règles fin de semaine prochaine et on commence le traitement dans 15 jours !!!! j'ai super hâte !!! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.