Estreva

Discussions

Auteur
050485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 09:15
Bonjour a toutes, Je vous explique ma situation : J'ai arrété ma pillule en mai, mes dernieres regles sont du 5 juin. N'ayant pas eu mes regles et apres plusieurs test negatifs, je suis allée chez le gygy et là il m'annonce que j'ai une dystrophie ovarienne et des kystes aux ovaires ! Donc pas d'ovulation ! le gygy m'a prescrit duphaston pour 6 mois ! apres 2 mois de traitement toujours pas mes regles ! Je m'inquietes ! je suis allée consulter un autre gyneco pour avoir un deuxieme avis medical ! et là grosse surprise, il m'annonce qu'avec duphaston je ne peut pas retouver mes regles car je n'ai pas de muqueuse! donc il m'a mis deux mois sous [b:cd89efdaf8]estreva [/b:cd89efdaf8]! Quelqun peux me dire si vraiment ca aide a refaire venir mes regle? je desespere et je veux plus perde de temps ! merci pour vos reponses
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:41
[quote:5ced2881a8="LYLY050485"]Bonjour a toutes, Je vous explique ma situation : J'ai arrété ma pillule en mai, mes dernieres regles sont du 5 juin. N'ayant pas eu mes regles et apres plusieurs test negatifs, je suis allée chez le gygy et là il m'annonce que j'ai une dystrophie ovarienne et des kystes aux ovaires ! Donc pas d'ovulation ! le gygy m'a prescrit duphaston pour 6 mois ! apres 2 mois de traitement toujours pas mes regles ! Je m'inquietes ! je suis allée consulter un autre gyneco pour avoir un deuxieme avis medical ! et là grosse surprise, il m'annonce qu'avec duphaston je ne peut pas retouver mes regles car je n'ai pas de muqueuse! donc il m'a mis deux mois sous [b:5ced2881a8]estreva [/b:5ced2881a8]! Quelqun peux me dire si vraiment ca aide a refaire venir mes regle? je desespere et je veux plus perde de temps ! merci pour vos reponses[/quote:5ced2881a8] bonjour lyly! moi aussi, je suis OPK en essai bébé depuis juillet 07 avec un fc en novembre 08. j'ai eu aussi un retard de règles qd j'ai arrêté la pillule il ya 2ans.je pensais que j'étais enceinte mais non... elles sont revenues toutes seules. estreva, je connais pas du tout. je suis sous metformine, c'est un anti-diabétique donné a ns qui avons des ovaires polykystiques( insuline et hormones des ovaires sont liés). parles-en avec ton médecin!!! ça aide bcp au niveau des ovaires et ça diminue le nombres de kystes a l'intérieur des ovaires et ça régularise les cycles je dois aussi prendre clomid pour les stimuler car ils sont très fainéants. je le prends depuis 3mois...on espère que ce mois-ci sera le bon!! je t'envoie plein de courage et on l'auro notre+ bises concy
050485 5 messages
050485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 18:23
merci beaucoup pour ta reponse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.