Question sur duphaston

Discussions

Auteur
gwen4983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 16:54
bonjour , je me présente gwen, 26 ans . J'ai 1 garcon de 2ans que j'ai eu par stimulation (après arret pilule + de règles pdt 10 mois sauf avec duphaston. la stimulation a marché du 1er coup. avec mon cheri on essai bb2 et la rebelote ca recommence sauf que cette fois ci mon gygy m'a donné duphaston a prendre et je dois faire une courbe de température. je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec duphaston ou si c'étai juste pour voir comment sont mes cycles avec la courbe ? je revois mon gygy dans 2 mois. Pour la courbe de t° c'est obligé a la meme heure ou pas?? Merci d'avances pour les reponses
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:02
Bonjour Gwen, tu peux tomber enceinte sous duphaston ça aide à avoir des cycles plus réguliers et donc des ovulations plus régulières. En ce qui concerne ta courbe de T° il est préférable de la prendre le matin avant de poser le pied par terre et généralement à la même heure. Bonne fin de journée et j'espère pour toi un beau ++++ rapidement.
gwen4983 3 messages
gwen4983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 17:10
merci pour ta reponse chipoune, ce que je comprend pas c que je dois prendre dudu de j17 à j27 et comme c pour declencher les regles, c pour ca que je me pose la question. Pour mon 1er j'avais 1 ovule qui été la donc directement fait des picpics, donc je suis un peu paumé. j'espère avoir un ++ rapidement, c'est deja frustrant de repasser par le meme chemin. Merci
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 23:35
Bonsoir, J'ai eu le même traitement dudu et clomid pour ma deuxième fille et pour la 3ème qui arrive bientôt. Le traitement m'a aidé au bout de 2 mois de traitement à chaque fois garde le moral même si je sais que c'est pas toujours évident. Je te souhaite un beau ++++ pour bientôt :wink:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 12:08
Bonjour, Je vais avoir 35 ans samedi :oops: Je ne devais prendre ma temp que si seulement au bout de 3 mois le traitement ne marchait pas. Mais le 2ème cycle j'ai craqué et j'ai pris ma temp tous les jours a 7heures du mat. Je te donne l'exemple de ma propre courbe. J2 36.6 ********************************************J21 37 J3 36.4 DEBUT CLOMID******************************J22 37 J4 36.8 ********************************************J23 37 J5 37 ******************************************* J24 36.5 J6 36.5 ****************************************J25 37 FIN DUDU J7 36.8 FIN CLOMID********************************J26 37.2 J8 36.6 ******************************************J27 37 J9 36.8 ******************************************J28 37.1 J10 PAS DE PRISE *********************************J29 37.2 J11 36.7 ******************************************J30 36.8 J12 36.7 ******************************************J31 37.1 J13 36.5*******************************************J32 37 J14 36.5**********************************J33 37 TEST PIPI++++ J15 36.5******************************************J34 37.1 J16 36.6 DEBUT DUDU J17 36.6 J18 36.9 J19 36.9 J20 36.8 Voilà ma courbe moi je l'avais plus prise pour aiguiller gygy en cas de non résultat, mais je n'ai jamais repéré mon ovulation par rapport à ma prise car des cycles très irréguliers donc je n'y ai jamais rien compris sauf sur des cycles dit normaux. J'espère avoir pu te répondre et si je peux encore te renseigner n'hésite surtout pas. Bonne journée.......... :D
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 18:00
Je serais imcapable de te dire mon jour d'ovulation :oops: c'était plus pour mon gygy en cas de besoin. Par compte il est important de la prendre à heure régulière sa j'en suis sur et dudu est fait pour régularisé le cycle mais si ta fait calin au bon moment tes rrrrrrrr ne viendront pas. Maintenant nous on a fait plus les calins entre j12 à j 18 et j'attendais 20 minutes à peu près avant d'aller prendre ma douche après les calins peut être pour rien mais je me disais y'en aura au moins 1 qui aura le courage de monter jusqu'à Mme l'ovule LOL. Je reste à ta disposition............ Tu es une pur corse si c'est pas indiscret????
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:25
J'étais curieuse pour la corse à par amour que ferions nous pas :lol: car avec mon homme nous avions le projet d'aller visiter et mon homme est antillais et on nous à déconseillé d'y aller par rapport à sa couleur :oops: En faite mon parcourt je suis avec mon homme depuis le 16/01/1/93 soit 16ans et demi de pur bonheur. Fin 95 j'arrête ma pillule quelques mois plus tard le 22/11/96 notre 1ère fille naîssait sans aucun traitement. Fin 99 on reprend les essaies toujours sans aucun traitement impossible de tomber enceinte début 2001 ++ fini en fc. Juillet 2001 je commence clomid et dudu ++ début septembre notre 2ème princesse est née le 27/05/2002. Fin 2006 on reprend les essaie sans traitement janvier 2007++ qui fini en fc le doc me redonne le traitement je le prend en juin 2007 aout 2007 fc mais suite à une infection qui a tué l'embryon je lui ai dit comment j'ai pu attraper cela il m'a dit c'est comme un mauvais rhume mais pas au bon endroit au bon moment. Traumatisé par cette 3ème fc car je l'ai vraiment perdu en direct live sans rentrer dans les détails. Novembre 2008 je reprend le traitement et début janvier 2009 je tombe enceinte. Le provane je ne connais pas du tout et pour les calins oui c'était tot les 2 jours pendant cette période. Désolé pour le roman mais comme ça je pense que pour toi c'est probablement plus clair. Bonne soirée ma belle...............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.