Aidez-moi (Page 3)

Discussions

Auteur
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:51
Merci beaucoup et je te le souhaite a toi aussi je l'espere de tout coeur! Comme tu as dit la patience paye c'est sur meme si c dur alors patiente je te le promet tu seras gagnante!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:57
[quote:9b38a5a0bf="Hanane29"]jecris EN MAJUSCULE SI JE LE VEUX YA TIL ECRIT QUE C T INTERDIT? ![/quote:9b38a5a0bf] hann mais cesse de gueuler bordel !! t es pas sur la foire au jambon hein on t as juste demander comme l a dit dom&mike de faire des phrases comprehensives avec des points ou au moins des virgules et les majuscules sont interdites a moins que tu ne soit mal entendante d ou le faite que tu crie mais nous pas puis dans ta charte de conventions que tu as accepter en t inscrivant c est specifier je pense alors voila sur ce felicitation pour ton ++ quand meme mais evite les menaces du genre les filles qui se sont mise contre moi on eu une annee de poisse :mdr: tu te prend pour un marabout???
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 13:08
Ouais je suis un marabouts mdr, mais je guelle par ce que vous menerver vous comprenez ou pas? Et toi amour occupe toi de tes 2 amours j'espere que c'est pas toi sur la photo mdr parce que l'homme qui est sur la photo est mille fois plus beaux!!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:15
c'est dommage , je t'aurais prévenu .... tu ne veux pas faire d'effort ; tant pis .... je vérouille !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.