Prise de pilule longue duree = difficulte a tomber enceinte

Discussions

Auteur
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 19:01
bonjour, j'aimerai savoir s'il ya un rapport entre le fait de prendre la pilule durant de longues années successives et le fait d'avoir du mal à tomber enceinte à l'arret de cette contraception? merci pour vos temoignages bisous
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:21
Bonsoir, j'ai pris la pilule pendant 8 ans!!! pour mon premier je suis tomber enceinte en 1 mois et demi et pour mon deuxieme en 2 mois et demi donc non ca ne joue pas forcement!!! je te souhaite un beau +++ rapidement!!! bye
choubidoux 21 messages
choubidoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 20:34
[quote:c8431a49d6="ivoire1"]bonjour, j'aimerai savoir s'il ya un rapport entre le fait de prendre la pilule durant de longues années successives et le fait d'avoir du mal à tomber enceinte à l'arret de cette contraception? merci pour vos temoignages bis ous[/quote:c8431a49d6] salut ivoire!Pour ma part j'ai pris la pillule pendant 15 ans avant de faire les essais bébé ,et sa a pris 9 mois avant qu'un ++++ soit là!Je pense qu'il ne faut surtout pas focaliser sur ce ++++ trop tot! mon gygy m'avait bien fait comprendre qu'après une prise aussi longue cele pouvait mettre jusqu'a 18 mois pour un résultat positif sans que l'on se souci d'un problème de fertilité !il faut rester cool et vivre sa vie comme d'habitude ,je pense que sa joue pour beaucoup ! voilà ,sinon j'espère un ++++ pour toi au plus vite et te souhaite plein de bonheur !!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:00
Coucou, Sincèrement, je pense que cela dépends de femmes. Ca n'a pas été mon, mais j'ai autour de moi pas mal d'exemples où mes amis sont tombées enceintes en 1 ou 2 mois après une prise de pillule longue. Bonne chance à toi! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.