Distrophie desc ovaires polykistique

Discussions

Auteur
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 14:35
Bonjour, Je suis en essai bebe 1 depuis presque 2 ans.D'apres mon echo j'ai une distrophie des ovaires polykistique. J'ai des cycles long de 34 jours donc une ovulation moins frequente et plus tardive à j 18.J'ai rendez-vous chez le gyneco pas avant le 14 sept. Y a t'il des pers qui ont la meme chose que moi? Avez-vous reussi à tomber enceinte quand meme? Y a t-il un traitement ? Merci pour vos reponses.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:47
[quote:19efbb0873="05091980"]Bonjour, Je suis en essai bebe 1 depuis presque 2 ans.D'apres mon echo j'ai une distrophie des ovaires polykistique. J'ai des cycles long de 34 jours donc une ovulation moins frequente et plus tardive à j 18.J'ai rendez-vous chez le gyneco pas avant le 14 sept. Y a t'il des pers qui ont la meme chose que moi? Avez-vous reussi à tomber enceinte quand meme? Y a t-il un traitement ? Merci pour vos reponses.[/quote:19efbb0873] Coucou ! J'ai une dystrophie ovarienne avec ovaires polykystiques et ovulation rare... Pour avoir ma fille j'ai du avoir recours à une stimulation ovarienne simple (traitement à base de piqure pour stimuler l'ovulation) et en deux mois de traitement j'étais enceinte ! Courage ! Il m'a fallu 6 années d'attente pour avoir ma puce !
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 15:55
Oui, ma belle, t'inquiète pas, il y a des traitements. Ce que tu as s'appelle une dystrophie ovarienne ou bien ovaires polykystiques ou bien sydrôme OMPK (ovaires micro poly kystiques) Il y a bcp de filles qui ont ce pb sur le forum, c'est malheureusement devenu assez courant. Alors oui, on est beaucoup a être tombées enceintes. Il faut d'abord écarter tout autre problème et s'il n'y a que ça, tu fais un stimulation ovarienne, par médoc ou piqûres...pour ma part, je suis tombée enceinte au bout de 2 mois de traitement! C'est tout le mal que je te souhaite :wink: :wink: :wink: Si tu as besoin d'autres infos, je suis à ta dispo! Un beau + très vite! J
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 16:11
Merci beaucoup pour vos reponses.Je vais avoir le droit a une stimulation ovarienne meme si j'ovule ?car j'ovule tous les 1 mois et demi environ. En tout cas ça me rassure mais j'espere ne pas mettre 6 ans à tomber enceinte!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:18
[quote:5e8cc24816="05091980"]Merci beaucoup pour vos reponses.Je vais avoir le droit a une stimulation ovarienne meme si j'ovule ?car j'ovule tous les 1 mois et demi environ. En tout cas ça me rassure mais j'espere ne pas mettre 6 ans à tomber enceinte![/quote:5e8cc24816] Ca je te le souhaite aussi !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:36
[b:10538b11ef][color=red:10538b11ef]bonsoir, alors il me semble que déjà tu aurais pu dire bonjour en commençant ton message; ensuite te présenter car je suis désolée mais avec le monde qu'il y a ici difficile de connaitre tout le monde et leurs histoires perso; pour finir, pour infos le type de don que tu demandes ne peut se faire comme cela! c'est très réglementé. jettes un oeil ici :arrow: http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/11_le-don-du-sperme-et-le-don-d-ovocytes.php3 merci d'avance.[/color:10538b11ef][/b:10538b11ef]

cindydeverzen 5 messages
cindydeverzen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 16:36
Slt j'ai fait une FIV en mai qui s'est révélée négative. Et la je vien de faire ma 2eme FIv (le 28/08/09) avec transfert d'embryons congelés. La 1ère paillette (il appelle l'embryon congelé comme ça) n'a pas repris d'activité mais les 2 autres oui. Le gynéco dit que ça fonctionne aussi bien car il ne congèle uniquement les beaux embryons. Voilà tout ce que je peux te dire. a+ et bon courage
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 16:16
Je suis OPK aussi, et je suis aujourd'hui maman de 2 garçons alors ne désespère pas, il y a pleins de solutions a nos problèmes. Les traitements oraux marchent bien. Ma solution a été les FIV car j'ai d'autres problèmes en plus de mon OPK. Bises
050485 5 messages
050485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 22:58
J'ai arrété ma pillule en mai, mes dernieres regles sont du 5 juin. N'ayant pas eu mes regles et apres plusieurs test negatifs, je suis allée chez le gygy et là il m'annonce que j'ai une dystrophie ovarienne et des kystes aux ovaires ! Donc pas d'ovulation ! le gygy m'a prescrit duphaston pour 6 mois ! Cela fait 2 mois que je prends ce traitement mais toujours pas mes regles ! Est-ce normal ? Je fais ma courbe de temperature tous les matins et je crois bien que j'ovule toujours pas ( tres instable et ne depasse jamais les 37°c) Que me conseillez vous ? Merci par avance pour vos réponses
050485 5 messages
050485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:08
Sans reponses a mon message, je suis allée consulter un autre gyneco pour avoir un deuxieme avis medical ! et là grosse surprise, il m'annonce qu'avec duphaston je ne peut pas retouver mes regles car je n'ai pas de muqueuse! donc il m'a mis deux mois sous estreva !Quelqun peux me dire si vraiment ca aide a refaire venir mes regle? je desespere et je veux plus perde de temps ! merci pour vos reponses
cindydeverzen 5 messages
cindydeverzen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 17:54
COUCOU JUSTE POUR TE DIRE QUE MES ANBRILLION NON PAS RESISTER a la decongelation et toi sa a marcher ta fiv ???? a biento :D[/quote] slt ma FIV de septembre était négatif. Par contre, je vien d'en refaire une nouvelle qui est positive. trop contente mais j'attend l'écho qui a lieu le 17/12 pour me rassurer que le BB est bien accroché ! A+ Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.