Arret pillule et regles

Discussions

Auteur
SANDSHY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 14:08
Bonjour à toutes, Voilà ma question: j'ai arrêté la pillule le 15/07/09 je n'ai toujours pas mes règles depuis. ma gynéco m'a conseillé d'avoir des rapports protégés jusqu'à mes prochaines règles; nous avons quelques rapports tout de même non protégés.J'espère que cela n'aura pas d'incidence. Je pense ne pas être enceinte, je ferai un test quand même. pour l'instant j'attends mes règles, je pense que mes cycles seront irréguliers, car ils l'étaient avant de prendre la pillule. J'ai lu dans un article que l'homéopathie pouvait aider à rendre les cycles plus réguliers, avez-vous testé? merci de vos réponses
nadege35230 5 messages
nadege35230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 09:52
bonjour alor je vai te repondre a ta question moi ossi j'ai arreter ma pillle le 13 juillet 2009 et j'ai u mes regle ce moi si. tu peu prendre l'homeopatie mai demande a ta gyneco elle en sera mieu que nous mai l'homeopatie es a basse de plante donc se n'est pa mechant pour ta santé
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 14:28
bonjour! Oui fais un test quand meme... Les filles vous qui etiez sous pilule je voulais vous demander quelque chose: c'est la premiere fois de ma vie que je prends la pilule (pour arreter mon hemoragie) depuis 3 mois jusque la tout va bien! Mais voila que depuis une semaine et demie un peu pres j'ai des douleurs de regles( c'est de temps en temps pas permanent et surtout quand je fais un effort physique), diarrhée, je me sens pas tres bien quoi.. Je dois finir ma plaquette demain soir et dois avoir mes regles vers vendredi. Pencez vous que la pilule ne me convienne pas ? J'ai assez peur :oops: merci d'avance les filles
nadege35230 5 messages
nadege35230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 16:16
alor peu etre que ta pillule ne te convient pas parle en a ta gyneco ou ton medecin, mais moi meme en prennent la pillule j'etai malade mal de ventre j'ai ete hospitalisé mais rien trouvé voila je c pa si je tes assez bien repondu a ta question
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:36
oui merci pour cette reponse :) mais bon vu que je l'arrete cela devrait bien se passer!! merci
nadege35230 5 messages
nadege35230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 17:19
je voulai savoir si tu savai comment on fait pour savoir le bon moment pour reussir o mieu pour etre enceinte?? j'ai du mal a savoir
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:26
et bien le moment c'est l'ovulation qui se situe 14jours avant tes prochaines regles! apres pour savoir quand elle se produit tu peux faire ta courbe de température ou des tests d'ovu ou bien alors tu sais la longueur de tes cycles
nadege35230 5 messages
nadege35230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 18:34
oki je te remerci beaucoup
SANDSHY 2 messages
SANDSHY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 11:26
coucou les filles! J'espère que vous allez bien. Mon message d'hier n'a pas fonctionné on dirait. alors je recommence. Pour ce qui est de la pillule moi j'avais moins mal au ventre mais quand même un peu, donc je suis d'accord avec Nadège, va voir ton médécin si tu souffres encore beaucoup. j'ai fait mon test ce matin: négatif je ne suis pas déçue je m'y attendais. là j'attends mes rrrr qui ne sont toujours pas là.... :(
nadege35230 5 messages
nadege35230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 11:37
coucou les filles! moi c'etai pareil j'avai moin mal o ventre quand je prenai la pillule et depuis que je les arreter j'ai tout le temp mal o ventre je vai tous les mois a l'hopital pour me calmé la douleur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.