Je ne comprend plus...

Discussions

Auteur
Message
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 07:47
Coucou les filles, Je réecris mon message d'hier car je l'ai supprimé par erreur. :lol: Chéri et moi on essaye avec acharnement depuis 2 ans et demi bientôt. J'ai fait une fausse couche en 2007 et depuis rien. On a fait les examens necessaires et Chéri a les zozos feignant et malformés on nous a donc conseillé IAC. Bref je me suis donné le temps de me préparer à faire les démarches. On continue bien sur de notre côté mais ce mois-ci il m'arrive quelque chose que je n'ai jamais eu. Depuis Dimanche, j'ai des pertes brunes ( jour où devait arrivé mes règles ) Hier donc Vendredi j'ai eu du sang ( en une seule fois ) et depuis un peu de pertes brunes avec des filaments ( Désolée pour les détails ). D'habitude j'ai les seins qui me font mal quand mes règles arrivent sauf que là j'ai toujours mal. J'ai fait un test mercredi qui était négatif ... Je devrais peut-être en refaire un mais peur de la réponse :cry: J'en suis à J39 et je m'inquiète... Le psychotage ça me connait mais là ce mois-ci c'est différent . J'ai pas mal au ventre enfin ça tiraille, j'ai des migraines en me levant et je vais souvent aux toilettes ! Je bosse tout le week end donc je referais un test la semaine prochaine si les Anglaises ne débarquent pas entre-temps :wink: Qu'en pensez-vous ? Bisous les filles ! ++++ à vous toutes !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:06
Petit kikooo je ne sais pas trop quoi te dire, ils t'ont dis quoi a la PMA quant a une fecondation naturelle ca devrais etre possible vu que tu as deja porté une ptit bout de ton chéri non l'IAC c'est pour faciliter la chose je pense??? (moi j'ai un parcours de 4annés d'attente et un peut plus d'un an et Demi en PMA mais moi ce fut une FIV ICSI et regarde ma signature!!!!! :) ) En tout cas je crois super fort les doigts pour que tu nous apporte un joli +++ naturel (ou pas ;) ) bisous et donne des nouvelles :)
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:18
Coucou ! Merci pour ta réponse. En fait je n'ai pas encore fait les démarches pour une IAC j'ai juste fait les examens je veux être prête pour le parcours du combatant. Je suis pas du genre à foncer tête baissée :D Ce qui m'énerve c'est de ne plus croire en une grossesse mais être persuadée d'être enceinte, je sais c'est très contradictoire. De plus si ça marche ça risque de se solder encore par une fausse couche... Bref que de questions idiotes :? Puis ces pertes marrons, puis maintenant plus rien ça me trouble beaucoup ! Bonne grossesse à toi ! :D
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:36
pourquoi veux tu repasser par une fausse-couche? une c'est deja asser douloureux et pis visiblement tu n'as pas de soucis de ton coté ;) Les pertes marrons ca peut correspondre a des regles anniversaire!!!! je croise fort les doigts pour toi miss :)
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:51
Merci mais, Mon chéri a des soucis, on essaye depuis tellement longtemps, en plus ce mois-ci on a du faire 1 calin alors à moins d'un miracle... Mais bon je vais acheter un test en sortant du boulot et on verra bien :? Ah je sais je suis défaitiste mais les fausses joies je connais. Je te remercie beaucoup en tout cas Si des gens ont vécu la même chose j'écoute :D
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 22:35
tu sais si je suis passé par une FIV ICSI c'est parceque mon chéti ne pouvais absolument pas avoir d'enfant naturellment (il a une azoo soit 0 zozos dans l'ejaculat) alors que se soit compliqué je comprend bien mais je vois pas pourquoi tu aurais une fausse couche dsl la plus part du temps les zozos malformés ne rentre pas dans l'ovule donc garde espoir!!!!! c'est super important bisous et bonne continuation
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 06:18
Coucou, Bon bah j'ai refait 2 tests parceque le 1er n'avait pas marché :evil: et c'est négatif alors je vais attendre peut-être que c'est hormonal je ne sais pas :roll: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.