La pma = incertain angoissant fatiguant impossible, deprime

Discussions

Auteur
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 00:27
je post ce sujet pour toutes celle qui sont blazé par ce parcour qui s'appelle la pma vous etes la bienvenue !!!! a mon actif un joli petit parcour 1 insemination + mais g.e.u et grossesse normal dans luterus avec deux sac embryonaire ablation de la trompe droite,hemorragie interne due a la rupture de la trompe 2 cullot de transfusé(7 sg ) aille aille, ensuite 4 insemination negative car follicule a droite on passe a la fiv hyperstimulation 21 ovocytes=10 ovules=5 en fecondation in vitro et 5 en icsi =4 embryon grace a licsi 3 reimplanter aucun findus j 12 post transfret beta hcg a 5 donc negatif mais a recontroler 2 j apres taux a 16 48h00 plus tard taux a 89 4 jour apres taux a 385 mais toujour mais regles depuis le j 12 post transfert gygy s'inquiete d'une 2 geu et me vois tous les jour en echo vaginal on habite a 30 kilometre de l'hopital quand meme nous on commencait a i croire quand mem mon mari ma ramener un beau biberon jaune jetais contente mai avec un jocker le taux est monter jusque 1400 et gygy ma donner du cytotec pour evacuer c aprovoque des contractions du a l'hormone de grossese dans le sang enfin bref un gros parcours de merde qui me fait deprimer nous attendons depuis 03.2005 et avons commencer la pma depuis presque 2 ans nous reprenons au mois de mars avril notre 2 fiv qui jespere sera la dernieres meme si pas de grossesse nous commneceron le dosssier d'adoption pourquoi c'est si compliqué pour certaine de donner la vie nous souhaiterions tant devenir parent j ene c'est pas comment vivre cette 2 fiv avec la tete vide ou plein de projet ou meme pas la fair enfin vos experience sont la bienvenue quelle soit positive ou negatif!!!! la fiv date du mois de juin de cette année donc la fausse couche au mois de juillet ma 4 petite etoile en une année donc j'en ai marre je ai les femmes enceintes ellle me degoute appart ma meilleur ami qui doit accoucher pour le 3 septembre d'une petite fille car je les aime toute les deux mais jai vraiment du mal avec sa enfin sa passera avec le temp comme disent les gens mais bon ses petites etoiles sont a jammais dans ma memoire :cry:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 22:16
Coucou Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ma belle. Je ne sais pas trop quoi te dire a part courage et j espere que tu auras ton + rapidement. Gros bisous
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 14:49
salut,je te comprends .le parcours est dur, phisiquement, mentalement, socialement.tu comprends pas pourquoi tts ces femmes tombent si vite enceinte et tu comprends pas pourquoi toi t y arrives pas.j ai ete 2 ans en centre pma et ai eu bcp bcp de difficulte a avoir uen grossesse.les conseils que je peux te doner sont que 1 erement tu es noramalement super bien suivi car c est un centre qui soccupe de prpobleme de fertilite c est deja une bonne chose, de plus maintenant avec tous les moyens qui existent, fiv, fiv icsi, je pense vraiment qu on y arrive au bout du compte.la medecine a bc progresse.dc pas de panique.l autre conseil est bien sur de ne pas te dire d essayer d oublier acr cette phrase m enerve tellement!!mais aussi d avoir une vie a cote, tes activites, ton travail, tes voyages, ton amri, ta famille,profite de ces choses la et penses a toi, ce qui te fait du bien a toi.si tu te sens mal de parler aune femme enceinte et ba ne lui aprle pas, proi se mettre ds une situation difficile, bien sur sans s isoler...peute etre tu dois te metre ds nveaux projets en tete comme ca ta tet ne se foalise pas sur une seule chose. de tte facon c difficile, il n y a pas de solution miracle il faut surtout beaucoup de patience d amour avec ton mari .fais ta 2 eme fiv sans espoir ni desespoir.et peut etre en te tournant vers adoption qq chose viendra entre temps bon courage a plus
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 07:50
falbala merci ma douce pour ton message jespere que ca va de ton coté iri merci on dirai moi qui parle quand je te lis mais je suis tetu et jai un peu de mal a remonter la pente je pense que avec le temp ca va vnir je reprend le travaille ojourd'huis justement gygy ma dit de prendre du duphaston jusqu'o mois de mars car dame nature narrive jammais tou seul c vrai qu ela medecine a fait des gros progres mais ce qui est decider c que je l'aurais mon enfant au pire jirais le chercher donc je la ferai cette fiv espoir ou desespoir ou miracle je ne c pas mais bon je viendré posté ce soir car la plus de temp mais le moral un peu remonté merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.