Posté le : 21-08-2009 à 14:49
salut,je te comprends .le parcours est dur, phisiquement, mentalement, socialement.tu comprends pas pourquoi tts ces femmes tombent si vite enceinte et tu comprends pas pourquoi toi t y arrives pas.j ai ete 2 ans en centre pma et ai eu bcp bcp de difficulte a avoir uen grossesse.les conseils que je peux te doner sont que 1 erement tu es noramalement super bien suivi car c est un centre qui soccupe de prpobleme de fertilite c est deja une bonne chose, de plus maintenant avec tous les moyens qui existent, fiv, fiv icsi, je pense vraiment qu on y arrive au bout du compte.la medecine a bc progresse.dc pas de panique.l autre conseil est bien sur de ne pas te dire d essayer d oublier acr cette phrase m enerve tellement!!mais aussi d avoir une vie a cote, tes activites, ton travail, tes voyages, ton amri, ta famille,profite de ces choses la et penses a toi, ce qui te fait du bien a toi.si tu te sens mal de parler aune femme enceinte et ba ne lui aprle pas, proi se mettre ds une situation difficile, bien sur sans s isoler...peute etre tu dois te metre ds nveaux projets en tete comme ca ta tet ne se foalise pas sur une seule chose.
de tte facon c difficile, il n y a pas de solution miracle il faut surtout beaucoup de patience d amour avec ton mari .fais ta 2 eme fiv sans espoir ni desespoir.et peut etre en te tournant vers adoption qq chose viendra entre temps
bon courage a plus