Posté le : 10-08-2009 à 11:28
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, ça fait 1 an que j'essaye de faire mon 2e enfant, (j'ai mis 1 an à faire le 1er donc rien d'alarmant). Je viens d'avoir mes règles et juste avant qu'elles arrivent, j'aurais juré être enceinte car les symptômes étaient présents : nausées, seins énormes, ventre et pas seulement ventre d'avant-règles etc. En plus, on a fait crac-crac en vacances, pendant 2 jours où j'ovulais donc toutes les conditions étaient réunies. J'ai eu mes règles, déception donc. Mais les symptômes persistent, j'ai en plus les tétons qui ressortent alors que j'ai jamais ça. Vous me direz, c'est certainement hormonal mais comme je n'ai pas ça habituellement... Vous me direz également, mais fait un test au lieu de poser toutes ces questions, oui, si ça continue c'est ce que je vais faire mais avant, je voulais savoir si vous aviez eu ce genre de chose ou si vous connaissiez des femmes qui avaient leurs règles bien qu'elles étaient enceintes, je sais que ça existe mais que c'est très rare. Merci pour vos réponses et bises à toutes et à tous.