Posté le : 16-11-2009 à 12:01
[quote:64ca78dc96="valebo"][quote:64ca78dc96="aurèle62"]
Bonjour Val,
Pour moi non plus rien de neuf, toujours pareil. Tout va bien, je n'ai pas du tout de nausées par contre j'ai mon ventre qui tire beaucoup.
J'espère que tout va bien aller pour toi. Je suis de tout coeur avec toi.
Tu en avais beaucoup des nausées "avant"?
Bon week end
bisous[/quote:64ca78dc96]
Coucou Aurèle,
Alors comment te sens tu? Comment s'est passé ton WE?
MErci pour tes encouragements, j'ai hate d'etre a mardi pour voir ce qu'il se passe dedans moi!
Pour des nausées d'avant, en faite, ce n'etait pas vraiment de nausées mais je me sentais plutot barbouillée. J'ai l'impression que ca revient mais je suis prudente car j'appréhende de me créer des symptomes psychologiques!
Bonne fin de we
bises
Val[/quote:64ca78dc96]
Bonjour Val,
Alors ça été la reprise, pas trop dur?
Tu gardes le moral?
Demain sera vite arrivé et tu sera où tu en es!
J'espère que tout ira bien, et qu'il y aura des bonnes nouvelles.
Moi ça va, je suis très très très très fatiguée!!!!!!!!!!
Je n'ai pas de nausées mais le soir j'ai du mal à manger, je me sens barbouillée comme toi. Mais j'ai déjà des envies, c'est super!!!!!
Je viens de prendre mon rendez-vous chez le gynéco: le 7 décembre.Je me suis enfin décidée, ça sera mon gynéco d'avant. Il exerce dans une clinique privée.
J'ai peur d'aller dans le public car je veux à tout prix une chambre particulière ( mon mari pourra dormir avec moi comme ça).
La clinique est récente et les chambres sont super bien: salle de bain pour maman et une autre pour bébé. Elles sont très spacieuses.
J'ai aussi pris mon rendez-vous pour la première écho obligatoire chez un échographe très renommé dans ma région: le 6 janvier.
Je ne me fais plus suivre à l'AMP car le centre est à 100 km de chez moi!!!!! Ils me font l'écho du 30 nov et puis c'est tout. J'ai hâte!!!
Surtout tiens moi au courant de ton écho et courage pour la reprise.
Gros bisous
:cop:
Aurélie