ENDOMETRIOSE (Page 11)

Discussions

Auteur
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 15:50
Coucou, Désolée, je ne suis pas venue depuis quelques jours. Je vois que ton echo est superbe, quelle jolie crevette.. J'ai eu d'autres echo avant mais je trouve celle ci tres émouvante. Tu as ton rdv pour echo du 2nd semestre? Comment vas tu? Tu as du continuer a t'arrondir surtout si tu étais déjà en vetements de grossesse. Moi j'arrive encore a ne pas porter de pantalon de grossesse mais je ne peux plus mettre tous mes pantalons. (en faite je tourne autout de 3 pantalons mais un pour lequel une fois lavé il part dans un carton). Par contre, je rentre dans mes robes encore donc j'en profite. J'ai repris le travail mercredi, tout va bien pour moi. Je suis beaucoup moins fatiguée et j'ai la peche, vive le 2nd trimestre ;) bisous et bon courage a toi et bonne semaine
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 19:05
Bonsoir, Je suis très contente pour toi que tu es repris le travail. Ca doit te faire du bien de sortir de chez toi et de voir du monde. Mais bon ménage toi quand même un peu!!! Mais dis moi tu ne dois pas être bien grosse si tu rentres encore dans tes pantalons!!! :wink: Je te joins une photos de mon bidon tu verras par toi même: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,6fd81895fc77618ec2b0b168efaf4aec.jpg.html Pour ma part, j'ai eu de grosses coliques dans la nuit de samedi à dimanche qui m'ont réveillées. Je ne sais pas ce que c'était mais j'ai eu super mal. Et hier mon ventre était tout bizarre. Je ne sais pas si c'était des contractions :?: J'espère que non :shock: . Je verrais bien demain au boulot mais si ça va pas je vais chez le médecin. Ma prochaine écho est le 8 mars et toi??? Voilà les news. Gros bisous Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:28
Coucou Val, J'espère que ta reprise s'est bien passé et que tu n'es pas tro fatiguée. Moi ça va mais je suis quand même bien fatigué avec le boulot. Bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 12:07
Coucou Aurèle, La reprise pour moi s'est bien passée. Je susi ko le soir en rentrant du travail mais je n'ai pas de coup de fatigue dans la journée. Je sens le bb bouger depuis cette semaine et c'ets vraiment magique... Maintenant, nous avons vraiment très hate de connaitre le sexe... Et toi comment vas tu? Tu as deja ta date d'echo des 22 SA? Toujours fatiguée? Gros bisous et a totu bientot
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:07
Salut Val, Moi je sens le bébé bouger depuis fin janvier et olivier l'a senti pour la première fois mardi dernier. C'était trop marrant!!! :D. Et mon ventre fait des vagues depuis samedi quuand il bouge mais il faut être attentif pour s'en apercevoir!!! Je suis toujours très fatiguée mais bon on fait avec pourtant je dors comme un bébé et je me couche vers 21h30. Ma prochaine écho est le 8 mars, on a hâte de revoir p'tit pied. Et toi comment ça va? Des prédictions sur le sexe de bébé? Tu as une préférence fille ou garçon. Des idées de prénoms? (nous c'est décidé!!!) A bientôt Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:18
Salut Aurèle, Alors tu es tojours aussi fatiguée? Tu n'as pas prévu de prendre quelques jours de repos? Ton gygy ne t'arrete pas? Pour moi tout va bien. Je me sens en pleine forme. je ne suis pas trop fatiguée, je dors super bien et je sens la crevette bougée (c'est la fete depuis ce matin d'ailleurs). ca fait des vagues par moment et Xavier le sent aussi et regarde mon ventre pour le voir bouger. Dans 15 jours j'aurai fait mon echo morpho, j'ai trop hate... Moi je sentais une nénette mais maintenant, je ne suis plus trop sure... Pour les prénoms, si c'est une fille, moi j'aime bcp Agathe mais Xavier n'est pas sur et il ne veut pas réfléchir avant de connaitre le sexe! Quel faignéant! ET vous? des pressentiments? des idées de prénoms. J'ai mon prochain rdv chez gygy mardi et j'ai hate car j'ai fait une prise de sang et j'ai des taux un peu élevé de leucocytes et de polynucléaires machins... Ca n'a pas l'air très élevé mais quand même!!! bisous et bon we a vous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 17:20
Salut, Ma semaine est enfin terminée ouf!!! Je me sens vraiment épuisée. Etant technicienne de labo je me suis fait une petite pds car c'est pas normal d'être aussi fatiguée!!! Résultats des courses comme toi 14 500 leucocytes (donc beaucoup) et un sérieux manque de magnésium(malgré prise quotidienne de gynéfam xl) donc je fais une cure de magnésium pour me requinquer. Mais je pense aller voir mon médecin traitant pour une semaine de repos car mon gygy n'est pas très arrêt de travail si tu vois ce que je veux dire! Moi aussi je sens une fille mais je n'y pense pas trop pour ne pas être déçue (mais j'aimerai vraiment avoir une fille!!!). Pour les prénoms, Louis pour un p'tit gars et Lison pour une puce. Voilà, c'est bien que tu sois en pleine forme mais au fait ou en est ton décollement? Il s'est résorbé? Bon week end et bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 18:00
Re coucou, Pas cool ton gygy.... Va voir ton médecin et j'espere qu'il t'arretera un peu pour te permettre de te reposer. Mon gygy m'a prévenu qu'il donnait souvent une semaine ou 2 d'arret vers 4.5 - 5 mois pour permettre aux mamans de se reposer un peu avant le congé mat. Pour le magnésium, repose toi bien, avec du repos, des bananes et pas trop de produit laitier ca passe. Je pense aussi être manque car je cligontais de l'oeil hier.... ce qui est un signe chez moi. Les leucocytes, ce n'est pas signe d'infection? Moi je suis à 12300, un peu moins que toi. Tres beau choix de prénom. J'aimais bcp Lison mais ca ne va pas du tout avec le nom de Xavier alros j'ai laissé tomber. pour le decollement, je ne sais pas, le gygy me dit que ca ne craind plus rien. Et j'ai toujours le 2eme embryon que je n'ai pas expulsé... CE sera pour l'accouchement. Gros bisous et repose toi bien ce we
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 12:15
Bonjour Val, Désolée de ne pas être passée avant mais pas trop le temps et surtout grosse fatigue. Je suis en arrêt jusqu'au 21 mars, mon mari m'a obligé a le prendre car il a peur pour p'tit pied!!! Je culpabilise un max pour le boulot mais bon ça sera pour revenir en forme!!! J'ai commencé à faire des petits achats et du coup ça m'a redonné le moral. J'ai acheté la layette pour la maternité et là je vais commander un transat chez verbaudet. Il me faudra encore acheter une table à langer et je serai prête question gros matériel ( j'ai récupérer beaucoup de choses de ma cousine et ma belle-soeur). Je passe mon écho lundi, j'ai hâte et je suis en même temps inquiète que quelquechose ne va pas. Et toi comment vas tu? Tu mets des vêtements de grossesse maintenant rassure moi :? Tu as pris du poids? Moi j'ai pris 1 kilo. Gros bisous et prends soin de toi Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 19:27
Salut Aurélie, Profite bien de cet arret pour te repose, ca te ferra du bien. C vrai que c dur le boulot avec la grossesse. Moi je suis un peu fatiguée aussi et pourtant, je me suis pas mal reposée avant. Et oui, je ne mets qeu des vetements de grosses maintenant. J'ai d'ailleurs fait mes ourlets aujorud'hui avec la grand mere de zhom car je ne savais pas les faire. Nous avons fait l'echo des 22 SA et elle va super bien. C'est une petite fille. Elle pèse 491grammes, c'est encore une vraie crevette! J'attends impatiemment de tes nouvelles et surtout le sexe de ce beau bb. Gros bisous et prends soin de toi
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:35
Bonjour Val, Félicitation pour cette petite fille qui se porte à merveille. Tu vas pouvoir réfléchir à un prénom et surtout faire quelques achats. Tu es contente? Je crois que tu sentais une fille eh bien tes présomptions étaient bonnes!!! Moi j'ai fait mon écho ce matin, il ou elle va très bien. Eh oui nous ne voulons pas connaître le sexe: surprise le jour de la naissance :cigf: ou :cigg: !!! P'tits pieds ( c'est son surnom) pèse 476 grammes et a priori tout est normal. Je suis très rassurée. J'ai fait mettre mon écho sur dvd c'est génial, comme ça j'ai pu la montrer à ma maman!!! On a vu également son visage en 3D, c'est magique. J'essaierai de mettre une photo + tard. Par contre il m'a dit que j'avais pas pris beaucoup de poids (+ 1 kg)??? Allez gros bisous je file à l'aquagym pour femme enceinte.
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 12:38
Bonjour, Comme promis une petite photo de p'tit pied!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/025,13970190899bda83ed2a38977ceb4a58.jpg.html Bisous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 23:02
Coucou Val, Juste un petit coucou pour savoir comment tu vas. Bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:14
[quote:c82e591a1c="aurèle62"]Coucou Val, Juste un petit coucou pour savoir comment tu vas. Bisous Aurélie[/quote:c82e591a1c] Coucou aurèle, Je vais bien merci et toi? Je m'arrondi de plus en plus et je commence à avoir du mal à me trainer, surtout le soir quand je suis vautrée dans le canapé :lol: Nous sommes en plein préparatifs de la chambre et de la petite et j'ai hate de pouvoir commencer la décoration. Gros bisous et j'espere que tu es en forme val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 20:50
Coucou Val, Je vais bien sauf des douleurs ligamentaires qui me font souffrir mais bon rien de grave. J'ai eu mon premier cours de préparation à l'accouchement cette semaine et les autres auront lieu courant mai. Nous aussi on est dans la préparation de la chambre, on a fait les animaux de la savane comme thème. J'espère que ça ira autant pour une fille que pour un garçon :? . Et toi, tu continues à bien te porter? Vous avez choisi un prénom? Ah oui je voulais te demander si tu avais des contractions? Parce que la sage femme dit que je dois certainement en avoir mais je ne les sens pas du tout :shock: bonne soirée Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.