Posté le : 06-01-2010 à 16:54
Bonjour Val,
Voilà, je viens te raconter mon écho, c'était magique :lol: :lol: :lol:
Tout d'abord tout va bien, aucune anomalie détectée et surtout la clarté nuccale est bonne.
On a donc vu sa petite frimousse (son nez, sa bouche), ses bras, ses jambes, sa colonne vertébrale et tous ses organes.
J'ai bien entendu versé ma petite larme!!!
Il mesure 7.4 cm de la tête au coccyx ce qui correspond bien avec la date de début de grossesse. C'est incroyable d'être aussi petit et bien formé.
Il n'arretais pas de gigoter, j'ai donc eu le droit à l'écho endovaginale :cry: :cry: :cry: mais bàon on est habituée n'est ce pas?
Les mesures ont été très difficiles à prendre du coup ça a duré plus longtemps hi hi hi!!!!
C'était notre deuxième rencontre avec bébé, la troisième est prévue pour le 8 mars.
Bon voilà assez parlé de moi.
Comment vas-tus?
J'espère que tu pourras reprendre le taf fin janvier mais bon si tu as encore besoin de repos surtout ne culpabilise pas. J'ai une cousine qui a perdu son bébé au cinquième mois de grossesse tout ça parce que son gynéco ne l'avait pas mis en arrêt ( déjà beaucoup de contractions).
Enfin, tu verras ce qu'il en est à ce moment là (espèrons que ce foutu décollement aura diminué)
Il commence à neiger chez nous, heureusement je ne bosse pas cette semaine.
J'allais oublier: est ce que tu a mal au ventre? Moi assez souvent ça m'inquiète un peu :oops:
Pleins de bisous
Aurélie