ENDOMETRIOSE (Page 10)

Discussions

Auteur
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 16:51
Coucou aurele, Désolée de ce long silence Tout va mieux pour moi, j'ai eu quelques belles pertes de sang le we dernier et je suis retournée voir le gygy pma le lundi. Tout va bien mais j'ai toujours ce foutu hématome qui est toujours important Du coup, j'ai fait tres attention cette semaine et je me repose le plus possible. Et toi ca va? Je comprends que tu as hate de l'annoncer a noel. Nous aussi on va l'annoncer a la famille de chéri. Ma famille est deja au courant. Pour mon echo, je compte a reculons les jours, j'ai tellement hate d'etre a jeudi prochain. Et toi tu te soupconnais une mycose, ca va mieux? bisous et bon we val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 19:00
Bonjour Val, Comment vas tu aujourd'hui? Quelle poisse ce foutu hématome, tu n'as vraiment pas de chance!!!!! Ca doit être très angoissant de débuter une grossesse avec ce problème. Mais bon le principal c'est que bb va bien. J-2 avant l'écho, tu dois être impatiente. Moi ça va. J'avais raison, c'était bien une mycose mais je me suis traitée donc ça va mieux. Du coup je prends l'estima par voie orale: j'espère que ça a le même effet que vaginale. J'ai appris une super bonne nouvelle aujourd'hui: une très bonne copine est enceinte ( 2ème fiv). Je suis très contente poue elle après 5 ans d'attente. On s'est beaucoup soutenue ces derniers temps et ça fait du bien d'apprendre des bonnes nouvelles 2 jours avant Noel!!!!! Je te souhaite un bon noel et une bonne écho!!! Bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 22:24
Coucou Aurele, je viens juste te mettre un petit mot. J'ai trop hate d etre a l'echo de demain.... je ne pourrai pas te donner de nouvelles avant le 26/12 car on part directement dans la famille apres alors tu ne t'inquieteras pas. Je te souhaite un tres joyeux noel tres gros bisous et a tout bientot val
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 12:53
Coucou Aurele, Comment vas tu? les fetes de Noel se sont bien passées? Comment te sens tu? Pour moi tout va bien, je ne me sens pas du tout enceinte, aucun symptomes... Mon echo s'est super bien passée, la crevette va super bien et elle mesure 5.9cm. La clarté nucale est bonne et tout va bien. Par conter nous n'avons eu aucune information concernant le sexe J'ai toujours un beau décollement du placenta.... c'est vraiment la merdouille. Je revois gygy le 29/12 peut etre qu'il m'en dira plus! gros bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 12:54
Félicitations mounette, prends soin de toi maintenant et profite bien de cette joie...
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 13:46
Salut Val, Super pour bb et la clarté nucale normale ça fait un souci de moins. C'est vrai que c'est un peu tot pour le sexe mais bon tu le sauras à la prochaine!!! Père Noel t'a gaté? Moi Noel c'est bien passé sauf que j'ai vomi en plein plat de résistance au réveillon!!! Mais bon je me suis bien rattrapée le lendemain. On a annoncé ma grossesse à la famille: tout le monde est très content. Mon chéri m'a gaté à noel: il m'a offert un livre de grossesse où on peut noter ses impressions, ses rendez-vous etc.... Moi je suis très fatiguée, je n'ai plus envie d'aller travailler, c'est horrible. Il me reste une semaine à faire et après je suis en congé ouf!!!! Gros bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 17:43
Coucou Alors tu dois bientot eter en vacances nan? DAns quelques heures si ce n'ets deja la cas. Moi je vais bien, nosu avons bien été gaté pour noel. Xavier ets en congé totue la semaine et c'ets cool car j'aime l'avori auprès de moi. J'ai revu le gyneco le 29 qui m'a encore prolongé mon arret jusqu'au 26/01. J'aimerai tellement reprendre le travail après... Je te souhaite un tres bon réveillon de noel et te fait de tres gros bisous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 20:26
Bonsoir Val, Je te souhaite tout d'abord une très bonne année 2010 à toi, ton mari et au p'tit bout. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et bonheur. C'est bien parti vu qu'on va avoir nos bébés en 2010!!! :D :D :D Encore une journée de boulot et congés, enfin! Le réveillon s'est bien passé aujourd'hui aussi. J'envoie ma déclaration de grossesse la semaine prochaine. Je pense que toi c'est fait. Je fais mon écho des 12 SA mercredi et j'ai une petite question technique à te poser :idea: : C'est une écho pelvienne ou endovaginale????? Gros bisous et bonne nuit Aurélie :cop:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 22:39
Coucou Aurèle, A mon tour, je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010, avec un beau bb qui va arriver... Courage, encore 1 jour et un peu de repos pour toi; profites en bien. Pour ton echo des 12 SA, moi je l'ai eu en pelvienne uniquement. Je pensais que ce serait de l'endo-vaginale mais nan... et on voit super bien. Tu viendras me raconter mercredi soir comment va ta petite crevette. Oui, nous avons envoyé la déclaration de grossesse mercredi, donc tu vois, je n'ai pas tant d'avance que ça! Nous avons du faire tous les papiers pour la caf car on a rien d'eux et nous ne sommes pas encore connu. Bon, je te laisse, je commence a fatiguer pourtant, je ne fais pas grand chose de mes journées! bises et bon courage pour cette derniere journée de travail
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 16:54
Bonjour Val, Voilà, je viens te raconter mon écho, c'était magique :lol: :lol: :lol: Tout d'abord tout va bien, aucune anomalie détectée et surtout la clarté nuccale est bonne. On a donc vu sa petite frimousse (son nez, sa bouche), ses bras, ses jambes, sa colonne vertébrale et tous ses organes. J'ai bien entendu versé ma petite larme!!! Il mesure 7.4 cm de la tête au coccyx ce qui correspond bien avec la date de début de grossesse. C'est incroyable d'être aussi petit et bien formé. Il n'arretais pas de gigoter, j'ai donc eu le droit à l'écho endovaginale :cry: :cry: :cry: mais bàon on est habituée n'est ce pas? Les mesures ont été très difficiles à prendre du coup ça a duré plus longtemps hi hi hi!!!! C'était notre deuxième rencontre avec bébé, la troisième est prévue pour le 8 mars. Bon voilà assez parlé de moi. Comment vas-tus? J'espère que tu pourras reprendre le taf fin janvier mais bon si tu as encore besoin de repos surtout ne culpabilise pas. J'ai une cousine qui a perdu son bébé au cinquième mois de grossesse tout ça parce que son gynéco ne l'avait pas mis en arrêt ( déjà beaucoup de contractions). Enfin, tu verras ce qu'il en est à ce moment là (espèrons que ce foutu décollement aura diminué) Il commence à neiger chez nous, heureusement je ne bosse pas cette semaine. J'allais oublier: est ce que tu a mal au ventre? Moi assez souvent ça m'inquiète un peu :oops: Pleins de bisous Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:17
Bonjour Val, Alors plus de nouvelles? :cry: J'espère que tu vas bien moi reprise du boulot demain. J'ai pas envie :cry: :cry: :cry: Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:48
Salut aurèle, Pfff, je suis trop verte, je suis pas disciplinée pour répondre et en plus quand je le fais le site plante et je dois m'y prendre a 52 fois. Alors comment vas-tu? Tu as bien repris le travail? Tu n'es pas trop fatiguée? je susi contente que ton echo se soit bien passée et ta crevette est grande dis donc pour 12 SA? Elle doit encore avoir bien grandie... Alors ca commence a se voir? Tu mets encore tes vetements? Pour moi ca va, je pete le feu et j'espere pouvoir reprendre le travail la semaine prochaine... je croise fort les doigts. Je commence a avoir du bidon et j'ai deja acheté des vetements de grossese. Mais je mets encore la plupart des mes vetements. Gros bisosu et a bientot
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 21:13
Coucou, Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Moi tout va bien, j'ai repris le boulot mardi dernier et sur les chapeaux de roue. J'ai une collègue qui est en arrêt (sa maison a pris feu, la pauvre)donc je ne fais du tout mes horaires et mon travail habituel. Mais bon ça va, ma période d'intense fatigue est terminée et du coup ça va beaucoup mieux!!!! Pour répondre à ta question, je ne rentre plus dans aucun pantalon, j'ai donc acheter 2 pantalons de grossesse en solde et je mets des robes pulls avec des leggings. J'ai mon ventre qui s'est bien arrondi mais je n'ai pas pris de kilos sur la balance. J'ai eu une visite ce soir avec mon gynéco: j'ai écouté son coeur et mon col est bien fermé. Et toi quand ça la prochaine visite et prochaine écho? J'espère de tout coeur que tu pourras reprendre le travail mais bon vu que tu as le moral je n'en doute pas!!!! J'essaye de te mettre une petite photo de bébé Bisous Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 21:17
Désolée, j'arrive pas à mettre de photos!!! je suis nulle!!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/019,a6d1ff8f0f6d1848bf9ad3f5c0a8370a.jpg.html
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 21:21
Super j'ai réussi!!! :D :D :D Allez bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.