Posté le : 05-10-2009 à 10:56
coucou les filles
ben alors vivi qu'est ce qui t'arrive ? j'espère que ça va passer , en attendant courage !!
Je vois que nous allons toutes les trois recommencer avec une deuxième fiv. Vous attaquez quand les filles ?
Pour moi , début des piqûres de gonal vers le 18 octobre , donc ponction et transfert première semaine de novembre.
Je sais pas vous mais je me sens moins enthousiaste que la première fois. je suis contente bien sur mais prudente. j'essaie d'ailleurs de le dire à personne ou presque parce que la dernière fois j'en avais parlé à pas mal de monde et c'est trop dur après d'annoncer un échec. je suis encore triste d'ailleurs que ça n'ai pas marché , j'y croyais tellement.
j'espère être un peu plus optimiste quand les piqûres démarreront , il va falloir.
cricri ne t'inquiètes pas , tout va bien aller , le plus dur c'est d'avoir un +++.
Bisous à toutes[/quote]
Coucou Maia !!
C'est génial pour toi de commencer dès octobre ! :lol: C'est une bonne nouvelle. Moi, j'attends avec impatience le 21 pour en savoir plus car nous avons RDV au centre de PMA. Je m'attends à m'entendre dire que la 2 FIV sera pour janvier car ils parlaient de 3-4 mois après la 1ère FIV. Mais bon ça va passer vite !!!
J'espère que le moral va revenir pour toi. Il faut y croire Maia il n'y a pas de raison. De plus, c'est plutot rare que ça marche dès la 1ere FIV il faut plutot compter 2 ou 3 FIV. Donc la prochaine sera la bonne !! :wink:
Bises, Vivi