Je n'ovule pas

Discussions

Auteur
betsy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 13:00
bonjour, j'ai un problème j'ai fait ma température depuis 2 mois et mon médecin m'a dit que je n'ovulais pas. je n'ai pas mes règles depuis un certain temps mes dernières règles étaient le 27 mai. il m'a envoyé voir un gynéco pour me donner un traitement pour booster tout ça. est ce que cela va vraiment marché je ne suis vraiment pas bien car j'aimerai que ça se passe normalement sans cachet. merci de me conseiller.
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 19:54
Coucou!! J'ai eu le même probléme que toi, j'ai arrété ma pilule en juillet 2007, et aprés je n'ai plus eu de régles jusqu'a moins de janvier 2008, et ensuite elles étaient trés irréguliéres (environ tout les 2 mois)! Septembre 2008, je prend rdv chez une gynéco, elle m'a demandé de faire un bilan hormonal qui s'est avéré normal. 2 mois aprés encore un rdv, ou elle me prescrit de l'acide folique et de la progestérone (qui rend les cycles réguliers). Donc aprés j'avais bien mes régles tout les 28 jours, mais je n'ovulais pas, donc sa me servais a rien. Ensuite voyant que bébé n'arriver toujours pas, j'ai cherché sur internet un moyen naturel pour tomber enceinte, et je suis tombé sur un forum ou des filles parlait des bienfaits de l'homéopathie; J'en ai donc acheté, et commencer le traitement (spécial pour booster l'ovulation) au mois de février, et le 7 mars : test de grossese positif, j'arrivai pas a y croire, aprés 1an et demi d'essai je suis tombé enceinte grâce a l'homéopathie, et en 1 mois en plus!! Donc bien sur je te conseillerai d'essayer, ta pas besoin d'ordonnance, sa coûte pas cher, et c'est 100% naturel! J'ai pris : OVARINUM a J5 (5granules matin et soir) FOLLICULINUM a J7 et J14 (5granules matin et soir) PROGESTERONUM a J21 (5 granules matin et soir) Mais attention il existe 2 tubes différents pour l'homéopathie, le 1er est un tubes trés petits et se prend en 1 seul fois (sa veut dire que tu avales tout le tube d'un coup), et le 2éme est un tube un plus gros avec un certains nombre de granules que tu prend matin et soir (le nombre de granules dépend du traitement que tu prend)! Aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois, et un j'attend mon petit garçon pour le 13 novembre!! Si ta des questions n'hésite surtout pas. Bon courage!
betsy06 12 messages
betsy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 15:09
merci pour ton conseil car je dois aller voir un gyneco mais je crois que je vais suivre ce que tu me dit merci peux tu m'expliquer exactement comment les prendre et si je dois attendre mes regles pour prendre le traitement?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 15:30
Bonjour Keuma, J'aimerais savoir comment tu devais prendre les doses exactement car du dis OVARINUM J5 mais tu as dû le prendre à partir du J5 jusqu'à la fin de ton cycle et est-ce la même chose pour la suite? Merci d'avance car ça peut paraître bête mais ça ne me semble pas très clair pour moi. Betsy, je sais que l'on préfère toutes passer par la méthode naturelle que par les traitements mais pour beaucoup d'entre nous ça a marché, donc tu peux y arriver, il suffit certainement de donner un petit coup de pouce, le gyné va devoir trouver le traitement qui pourra t'aider au mieux. Bonne chance en tout cas. A+
betsy06 12 messages
betsy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 11:39
coucou keuma pourrais tu m'expliquer en détail comment prendre les cachets stp merci biz
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 16:33
Coucou les filles!! Alors pour ce qui est de prendre l'homéopathie c'est trés simple, j'espére que je vais bien vous expliquer; Effectivement il faut attendre d'avoir les régles pour commencer, A SAVOIR J1= 1er jour des régles OVARIUM se prend a J5 (c'est a dire 5jours aprés le début des régles) FOLLICULINUM a J7 et J14 PROGESTERONUM a J21 Ces seulement aux jours indiqués ci-dessus que doit se prendre le traitement, donc sa fait que 4 jours par mois, ce n'est pas trés contraignant!! Ils se prennent tous par granules, 5 le matin et 5 le soir, et de préférence éloignés des repas; J'espére avoir était clair, si se n'est pas le cas, reposez-moi toutes les questions nécessaires! Bisous les filles et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.