Posté le : 01-08-2009 à 19:54
Coucou!!
J'ai eu le même probléme que toi, j'ai arrété ma pilule en juillet 2007, et aprés je n'ai plus eu de régles jusqu'a moins de janvier 2008, et ensuite elles étaient trés irréguliéres (environ tout les 2 mois)!
Septembre 2008, je prend rdv chez une gynéco, elle m'a demandé de faire un bilan hormonal qui s'est avéré normal.
2 mois aprés encore un rdv, ou elle me prescrit de l'acide folique et de la progestérone (qui rend les cycles réguliers).
Donc aprés j'avais bien mes régles tout les 28 jours, mais je n'ovulais pas, donc sa me servais a rien.
Ensuite voyant que bébé n'arriver toujours pas, j'ai cherché sur internet un moyen naturel pour tomber enceinte, et je suis tombé sur un forum ou des filles parlait des bienfaits de l'homéopathie;
J'en ai donc acheté, et commencer le traitement (spécial pour booster l'ovulation) au mois de février, et le 7 mars : test de grossese positif, j'arrivai pas a y croire, aprés 1an et demi d'essai je suis tombé enceinte grâce a l'homéopathie, et en 1 mois en plus!!
Donc bien sur je te conseillerai d'essayer, ta pas besoin d'ordonnance, sa coûte pas cher, et c'est 100% naturel!
J'ai pris :
OVARINUM a J5 (5granules matin et soir)
FOLLICULINUM a J7 et J14 (5granules matin et soir)
PROGESTERONUM a J21 (5 granules matin et soir)
Mais attention il existe 2 tubes différents pour l'homéopathie, le 1er est un tubes trés petits et se prend en 1 seul fois (sa veut dire que tu avales tout le tube d'un coup), et le 2éme est un tube un plus gros avec un certains nombre de granules que tu prend matin et soir (le nombre de granules dépend du traitement que tu prend)!
Aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois, et un j'attend mon petit garçon pour le 13 novembre!!
Si ta des questions n'hésite surtout pas.
Bon courage!