En attente d'un ++++ qui ce fait beaucoup attendre....

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:25
[color=blue:8c3cbb2911]bonjour à toutes, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté... je me présente je m'appelle Jennifer et j'ai 22 ans (bientôt 23...) je suis en essai depuis oct 07.... ap une GEU détecté en janvier 09, j'ai repris les essais et toujours rien à ce jour... je supporte plus d'entendre: c'est quand on y pense le moins que ça marche le plus, ou le gygy qui me dit : que je suis encore jeune donc on peut prendre notre tps pour les ttttt...... je revois le gygy jeudi 6 août..... j'espère que ça va avancé un peu... [size=18:8c3cbb2911]si vs aussi vs en avez marre de ces phrases, que vs avez l'impression que personne ne vs comprends autours de vs,je vous attends pour en discuter un peu.... [/size:8c3cbb2911] bisous à vous....[/color:8c3cbb2911]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:37
Salut Jane, contente de te revoir, sur l'autre post il y a vraiment plus personne. Je vois que tu es toujours dans l'attente, c'est vrai que ça fait long pour vous aussi. J'espère que vous y arriverez bientôt. A très bientôt.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:45
[quote:f73aab7447="sb110821"]Salut Jane, contente de te revoir, sur l'autre post il y a vraiment plus personne. Je vois que tu es toujours dans l'attente, c'est vrai que ça fait long pour vous aussi. J'espère que vous y arriverez bientôt. A très bientôt.[/quote:f73aab7447] coucou sb, contente d'avoir de tes news... c'est clair que l'autre post est bien vide.... heureusement qu'elle devait pas ns zapper une fois qu'elle devait avoir leur +++ mais bon..... moi je le vois ps pareille, quand j'ai eut mon +++ je continuer à venir et à poster.... comme tu vois je suis tjs en essai... 1 an et 9 mois depuis le 27... les 2 ans s'approchent...... j'espère que pour toi le moral va mieux.... j'espère vraiment que dame nature vous donnera ce ++ tant attendu un jour.... je te fais de gros bisous.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:53
Oui c'est vrai, je sais qu'un bb prend du temps mais j'avoue en avoir gros car, par exemple, Johanne, à chaque fois que j'ai mis un mot sur le post, elle n'a jamais pris la peine de répondre, j'ai rien dit pour ne pas choquer mais ici y a plus personne qui vient. Merci pour les encouragements, mais, avec la désertion du post, je ne sais pas si j'ai expliqué mais pour nous il y n'a plus bcp d'espoir car je ne produit plus de follicules. Je pense qu'on va devoir stopper les tentatives car ce serait des coups dans l'eau. Par contre toi, c'est vrai que tu es encore jeune et j'espère que ça viendra rapidement. Si par contre ça prendrait encore un certain temps, il n'y a pas de traitement envisagé pour vous? Vous en êtes où exactement???
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:18
oui c'est clair je suis completement d'accord avec toi.... c'est bien pour ça que je l'ai fait remarqué dans le post des dézirettes... mais bon tampis, je voulais essayé de me trouver des copines sur le net car franchement ça fait bcp de bien de parler de ça avec des personnes qui ns comprennent.... je suis vraiment dsl pour toi en tt cas.... tu penses à une autre solution comme l'adoption ou pas???? ce que je comprends pas c'est que tu as qd mm réussi à tomber enceinte en oct si je me souviens bien c'est bizarre tt ça.... pour moi, le gygy voulait attendre 6 mois av de reprendre les tt pour les essais.... c'est ce que j'ai fais à par que je prends de l'homéopathie.... la ça va faire 7 mois bientot dc je sais ps du tt à quoi m'attendre.... lui voudrait que je reprenne metformine mais moi je veux pas car j'étais vraiment trop malade... moi je voudrais clomid pdt 3 mois et si possible médoc pour la glaire.... mais bon je sais ps du tt... voila, j'espère continuer à avoir de tes news... as tu un blog???? bisous
sgew1 1 messages
sgew1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 18:27
allez courage!!! le +++ viendra j'ai moi-même mis quelques temps avant d'avoir mon vrai ++ j'ai arrêté ma plillule en 04/07 GEU/coelio en 06/07, grossesse non évolutive en 03/08 cytotec donc fausse couche. Là je demande à ma gynéco un traitement hormonal que je n'ai pas supporté donc arrêt. Je perds mon grand-père en 11/08 et le mois suivant j'apprends que je suis enceinte depuis fin novembre. Début de grossesse difficile (vu ce que j'avais vécu avant) et les pertes de sang que j'ai eu pendant les 3 premiers mois mais bon aujourd'hui mon bibou va bien il est même bien dodu du coup mon obstétricien espère que j'accouche dans 15 jours. Voili voilou, je vous souhaite un beau ++ pour le futur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.