Femmes avec deux trompes bouches???? ya kelkun?????

Discussions

Auteur
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 23:30
Bonjour, je voudrais des témoignages sur des personnes qui auraient eu les deux trompes bouché? et des conseils??
elens 17 messages
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 22:41
bon bah je suis pas beaucoup aidé!!!! lol
elens 17 messages
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 11:40
j ai rdv le 11 aout pre-opératoire pour déboucher mes trompes, et je voulais savoir aupres de personnes qui ont vécu la meme chose si l opération etait reussi ou non? combien de temps apres l opé elles ont essayé pour tomber enceinte?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:24
coucou je suis de retour de mon hysterosalpingographie avec le morale dans les talons snif l examen tout c est bien passer aucune douleurs rien c etais parfait mais bon resultat finale on a vu qu 1cm de ma trompe droite donc bouchee et la gauche est bouchee des le debut sniff j ai donc telephoner a gygy qui m as dit texto: ben ecoute on va changer notre fusil d epaule! viens me voir le 31 juillet a 10h30 je sais plus quoi faire je desespere vraiment la moi qui etait contente de reprendre les essais et rien qu as savoir que ca compte pour du beurre ca me bousille le morale comme jamais j en ai marre snifffff qui est dans le meme cas je desespere vraiment 6 ans dans deux mois que je suis en essai bb3
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 16:39
salut je t avais deja repondu sur un autre poste le chirurgien m avait dit d attendre 1 mois avant d avoir des rapports afin que tt cicatrise bien j avais les 2 trombes bouchees.moi j avais les trompes bouchees a cause de mon operation pour l appendicite. mais si ils decouvrent apr exemple que c est de l endometriose, il peuvent soit enlever ca lors de l operation ou apres suvre un traitement.generalement ils arrivent a faire le necessaire.tu ne pourras pas savoir a l avnce. ce est pas douloureux.moi javais quan meme peur de l anesthesie mais ya aucun soucis.le chirurien m avait dit que j aurais de gdes chances de tomber enceinte ds les 6 mois.sur moi ca na pas marche. mais une amie a eu la meme chose et apres l ope le mois d apres elle etait enceinte.chaque cas est unique et tt est aleatoire. gade le moral,moi aussi j ai bcp de hauts et de bas.je pense que c est un eperiode difficile a passer et il n y a rien qui peut apaiser notre chagrin il n y a rien de plus fort que le desir d etre mere.mais ce moment arrivera.j en suis certaine.entre temps essayons de profiter d enotre vie de couple, soiree, voyages en amooureux.c est la seule chose a faire bon couarge
elens 17 messages
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 18:59
Les filles je vous remercie pour vos reponses ca fais plaisir de se dire que l'on est pa seule dans ces moments!!! merci iri pour ta reponse et kira ne desesper pas on est la!!!!! et garde espoir!!! moi aussi j ai appris il y a kelke mois la meme chose deux trompes bouchés moi rien nai passé du tou ca blokai o nivo de l entré, du cou j ai rdv le 11 prochain pour savoir ma date d opération j ai espoir et crainte en meme temps!! Je pense ke c entre des personnes ki vivent la meme chose ke lon peut se comprendre et trouvé les mots pour se recomforter!! tkt ta gygy te trouvera une solution , une opération ou autre et tous ira bien! Moi je sui croyante donc peut etre que c ca aussi ki me permet de pas tomber dan la grosse deprime m ai j avoue je deprime par momen jsui etre humain chakun s accroche a c croyance yen a ki on foi a la medecine moi j ai foi en ma croyance et a la medecine lol!!!! bref tkt c juste encore un escalier a monté on se retrouvera ttes a notre but j espere!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:07
moi je viens d avoir gygy au telephone pour resultat hystero le produit n est passer que d cm dans la trompes droite et pas du tout dans la gauches donc elle sont bien bien bouchees ( ce que je savais deja) mais ce n est pas tout j ai aussi de l endometriose et pas qu un peu ( genial encore une claque dans la tronche) :( et la un blanc je ne savais plus quoi dire puis il me dit qu il va surement me faire d autre examens pfff encore :( pour savoir d ou cela viens car pour lui c est soit l IVG que j ai subbi y a 6 ans qui a ete mal faite ( planning familliale) soit a cause des FC a repetition pour voir si on sais les debouchees et si elles sont en bon etat ce qu il doute :( sinon il pense me faire passer via FIV mais cheri et moi ne voulons pas car ca risque de faire d autre problemes de sante part la suite puis heu financierement c est impossible du moins pour les 3ans a venir puis j ai trop peur aussi :lol: :( j ai meme peur d aller le voir vendredi je sais plus quoi faire j ai l impression de m etre heurtee a un mur je suis degoutee cheri lui sais plus quoi faire non plus pour me remonter le morale bon ben c est pas chez moi que :cigg: passera :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.