En effet l'aventure commence. En fait pour moi ça recommence, loool. J'ai contacté la clinique biotex et la réponse a été très positive et rapide. Ils m'ont confirmé qu'il y'a des donneuses dispo dans leur base et que je n'ai qu'à choisir. Là-bas ils montrent le profil des différentes donneuses sur des photos et on choisis celles qui nous convient. En réalité je voulais la même que lors du bébé 1 mais ils m'ont fais comprendre qu'elle n'est plus dispo. Bref pour moi c'est pas grave, ça ne change rien le plus important est que j'obtienne ce bébé. Et toi, as tu finalement vu tes règles? Je te souhaite le meilleur ainsi qu'à toutes les autre fivettes.
Merci beaucoup de m'avoir raconter ton histoire tout aussi éprouvante ma grande. Je ne dirais pas que je suis contente qu'on soit dans la même situation mais sa réconforte de savoir qu'on est pas seule dans sa situation. Mon nouveau conjoint au départ réfutait d'idée du do ca il concevait mal que notre futur enfant n'ai que ses gènes et pas les miennes. Mais par la suite il a fini par comprendre que c'était la seule issue. Nous sommes allé voir ma gygy ensemble quand elle m'a annoncer que ma seule chance de concevoir c'était le recours au do. Il semble plus motivé maintenant qu'il sait qu'il y'a une issue. J'ai hâte de me lancer dans cette procédure. Dit t'a déjà commencer, parle moi un peu de cette clinique que t'a choisie.
Coucou Lucie j'espère que ta petite princesse et toi vous portez à merveilles à présent. Dit ta belle sœur a t'elle les problèmes d'infertilité dans son couple? Bref la fiv double don implique un don d'ovocytes provenant d'une donneuse et un don de sperme provenant d'un donneur. Il faut savoir que le double don n'est pas autorisé aux femmes célibataires en France. Je pense que dans certains pays à l'étranger c'est autorisé, Il n'ya pas de restriction. J'espère avoir donné les détails dont elle avait besoin. Je suis là si elle veut d'autres détails. Sinon comment se porte ta famille? J'espère bien surtout avec la présence du bébé
Envie de bébé
Salut ma chère, merci pour tes explications, je comprend mieux maintenant. Mais ça ne change rien au fait que c'est difficile d'être compatible avec une donneuse qui te convient vraiment, sauf coïncidence. Bref peut importe en ce qui concerne ces choix. C'est ce que je pourrait appeler «problèmes de riches" Je souhaite juste tomber enceinte et connaître enfin la maternité. Tu as raison, finalement je pense que ce n'ai pas si loin que ça. Si on augmente le billet d'avion c'est toujours bien mieux qu'ailleurs. L'essentiel je le dit encore c'est que ça marche.
Salut Angèle. J'ai eu les frissons en lisant ton message, c'est vraiment pathétique. Au moins avec le do. D'ovocytes tu est sûre que ton enfant sera sein. Pour trouver une donneuse c'est assez compliqué. Se sont les cliniques de pma qui proposent les donneuses. Et quand bien même tu en trouve une, il y'a plusieurs paramètres qui entrent en jeu. Vous devez être du même arrondissement, vous devez être compatible...ect. Ce n'ait vraiment pas facile. Je vous propose d'aller dans une clinique à l'étranger et vous trouverez facilement des donneuses compatible là-bas. Bonne chance pour tous.