Comment gardez vous le moral? besoin de conseil!!!

Discussions

Auteur
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:18
Bonjou, je suis nouvelle dans ce forum j aurai besoin de conseil aussi bien de renseignements que moralement lol, voila j ai rendez vous le 11 aout 09 pour envisager un opération la coliescopie pour deux trompes bouchés, si des personnes peuvent me renseigner sur le déroulement? et sur les chances de reussite? et de pouvoir etre maman un jours , et me renseigner moral pour réussir cette passe? lol, et savoir apres mon rdv es ce que le delai de l opération est longue car l attente de la guerison est longue lol en esperant avoir votre soutien!!!!
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:59
salut moi je suis passee par la meme chose que toi. apres m avoir fait une radio des trompes, on s est apercu que j avais les trompes bouchees. c est pour cea que je n arrivais pas a tomber enceinte, depuis 1 an et demi.1 mois apres j ai fait l operation et tt s est bien passe, c est une anesthesie generale, l operation dure 2 heures, tu te reveilles qqs heures plus tard, et tu auras mal au cou et au dos.il n y a rien de traumatisant ds tt ca.moi ils ont reussi a tt me deboucher mais je pense que les chances de succes sont liees a la cause du probleme.generalement ils arrivent a faire le necessaire. malheuresement moi ca fait 6 mois que j ai fait l operation et je ne suis tjs pas enceinte et je me dirige vers une insimenation mais c est chacune son histoire.on passe des moments durs tout de meme, c est tres frustrant d ene pas arriver a faire son propre bebe et de voir els autres tomber facilement enceinte si tu as d autres questions n hesite pas bon courage
elens 17 messages
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 19:13
je voulais connaitre ce que vous faites pour garder le moral ? dans les moment d echec, je me prepare psycologiquement a ca car ca fai 1 an et demi que lon essai et ca fai deux moi que j ai appris mon probleme mais j ai du mal a mi faire j ai peur du resultat de l opération elle peut etre aussi bien bonne que mauvaise et j ai besoin de savoir vous comment vous faites pour etre forte et garder le moral? a moins que je suis pas si faible et que d autre son comme moi ca me rassurerai!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.