Duphaston mon ami?

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 07:08
Bonjour, Mon gygy vient de me prescrire du duphaston parce que j'ai une phase lutéale trop courte (environ 9 jours post ovulation). Je voulais savoir si ce médicament était efficace et si les grossesses survenaient rapidement après le début du traitement? Merci pour vos réponses A+ Aurélie
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 07:32
moi apres ma fille né en 2007 g pas pris de contraception pour avoir mon fils g u mon RDC 3 mois la naissance de ma fille et g eu 2 cycles completement dereglé a la suite donc gygy m'a donné duphaston et hop le mois d'apres gt enceinte je c pa ssi c du a sa mais voila!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:07
bonjour pour ma fille léane. j'ai arrété la pillule et 3 mois après j'avais les douleurs de l'endométriose (j'en fait) qui revenaient et du coup c'était atroce. Mon gynéco m'a dit que comme je n'avais plus ma contraception spécifique elle refaisait sa place et bloquait en plus l'ovulation. J'ai eu Duphaston et Clomid. Je commencais un nouveau cycle en meme temps que le traitement, 15 jours après j'étais enceinte :wink:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 09:42
HOUUAAAAAA!!!!!! Super témoignages. J'espère aussi que ça va marcher rapidement. Ya pas de raison, j'ai déjà eu 2 enfants. C'est histoire de remettre les pendules à zéro. Merci pour vos témoignages. Ca me rassure A+
sam852 3 messages
sam852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 12:48
moi aussi j'ai pris duphaston pendant 2 mois c'eatais entre le 16 eme et 25 eme jour de mes regles et maintenant si toujours parailles ya pas de nouveau je suis stresse et je ne sais quoi faire
Guest998946
15 messages
Guest998946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 20:26
coucou les filles je suis tout comme vous sous duphaston depuis le mois de mai, car sinon je n'es pas mes regles et nous aimerion avoir un deuxieme bebe. je suis maman dune petite file qui va acoir deux ans au mois de septembre , jetais egalement sous traitement de duphaston et je sui tomber enceinte au bout dun cylce sa avais tres bien marcher malheureusement pour cette fois ci sa ce passe pas si bien que sa jai fai retirer mon implan fin avril jai eu mon 1 er cyle fin min puis le 2eme fin juin et rien en juillet , du cou mon medecin ma prescruit 2 comprimer du 16 eme jour au 25eme jour au lieu de un. sa fait 3 mois que jai fai retirer mon implant je trouve sa long meme si je sai que sa fai que 3 mois comme dise les medecin mai je sui tres impatiente voila jespere un beau ++++++++ pour vous toutes juju
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.