Posté le : 12-07-2009 à 15:39
Coucou!!
Moi j'ai arrêté ma pilule en juillet 2007, aprés je n'ai pas eu de régles pendant 6 mois, et ensuite que des cycles irréguliers, j'avais mes régles tout les 2 mois environ!!
J'ai pris rdv chez ma gygy (1an aprés l'arret de ma pilule) pour lui parlé de mon désir d'enfant, et de notre probléme a concevoir!
Elle ma fait faire un bilan hormonal qui s'est avéré normal, puis 2 mois plus tard m'a prescrit de l'acide folique, et de la progestérone qui sert a rendre les cycles réguliers!!
Effectivement, j'avais des cycles réguliers, mais je n'avais pas d'ovulation!!
J'ai donc cherché sur internet un moyen qui pouvait booster mon ovulation, et je suis tombé sur un forum qui parlé de l'homéopathie avec de nombreux témoignages de filles qui avait essayé et qui avait obtenu un beau+!
J'ai donc décidé d'essayé, c'est naturel, pas cher, et sa ne pouvait pas faire de mal!
J'ai commencé le traitement début février, et le jeudi 6 mars test de grossesse positif aprés 18 mois d'essai!!
Je suis actuellement enceinte de 21sg et j'attend un petit garçon pour le 13 novembre!
Certaines personnes m'ont dit que c'était psychologique, mais tombé enceinte juste au moment où j'ai pris le traitement homéopathique pour moi ce n'est pas un hasard, surtout aprés tout ce temps d'attente!!
Voila ma petite histoire, donc pour moi sa a bien marché!!
Bisous