Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 22:30
coucou les filles tout d abord mille merci pour votre soutien,ca fait du bien de ne pas etre seule a vivre cette attente pour demain,ben je suis super angoissée du résultat,j ai fais un test pipi a 3h30 du mat et il est +++ mais en téléphonant cet apres midi a la gigi pour savoir si je devais aller chercher des vignettes a l accueil avant ma prise de sang,je lui ais expliqué que mon test est+++ et elle m a dit que il ne conseillait jamais aux patientes de faire un test eux memes car ca se peut que c est positif a cause d un residu de pregnyl qui est encore dans le sang,donc je serai vraiment fixée demain,si c est le cas je crois que je vais faire les boutiques de bébé ce week end!!! je vous tiens au courant dès que je sais et pense bien a vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 06:36
allez brieuc2006 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX coucou nanette comment te sens tu aujourd'hui? je pense à toi mounette62 alors J-1 avant la réponse, comment le sens tu? bon allez courage!! moi je pense que mes rrrr vont arriver plus tôt que prévu mais on verra. boulot j'y vais et je rentre vers 20h et demain idem, je suis crevée!!! bonne journée à vous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 09:03
[quote:aa8f238acf="audreysept80"] Pour répondre à ta question, j'étais effondré quelques jours surtout que pour info mon chéri adore la marque burberry enfant, au cas ou ca fonctionne, j'ai acheté des chaussons naissance et au moment du ---- l'effondrement quand je lui en ai parlé et montré les chaussons, pire, on a pleuré tout ce qu'on a pu, ca fait 5 ans tout de même. il m'a quand même invité au resto le soir pour me changer les idées, pas la joie mais bon. après on a regardé sur les forums, souvent la 1ere n'est pas la bonne, on s'est dit ca et puis on a 4 chances, on ne va pas passer à côté il faut tenter le tout pour le tout!!!!!!! donc j'ai pris rdv chez le gygy 2 mois après et c'était reparti à peine 3 mois après ma première avec le boulot les vacances, on a essayé de penser à autre chose, mais c'est dur!!! c'est pour ca je sais ce que tu traverses, il n'y a rien de pire après tant d'analyses, de piqures, de ... c'est lourd!!!! mais dans à peine 3 mois tu peux recommencer, il faut s'occuper en attendant, c'est pas toujours facile, mais bon en tout cas je te souhaite de vite rebondir et c'est pour la prochaine, courage[/quote:aa8f238acf] On ne peut qu'imaginer votre chagrin.... Faire un bébé devrait etre naturel, simple et ben non certains galèrent alors qu'ils désirent plus que tout ce ptit bout. Et ce n'est vraiment pas justifié ! [b:aa8f238acf]nanette[/b:aa8f238acf] : je pense fort à toi :cry: [b:aa8f238acf]audrey[/b:aa8f238acf] et [b:aa8f238acf]mounette[/b:aa8f238acf] : J'espère de tout coeur que vous aurez enfin ce ++++ que vous méritez tant ! réponse demain.... courage ! Les douleurs de rrrr c aussi l'utérus qui travaille car bébé s'est installé donc continuez d'y croire !!!!!!!!!!!!!!!! :D ooooooooooooooooooh merdeeeeeeeeeeeeeeee [b:aa8f238acf]mounette[/b:aa8f238acf] je viens de voir ton post !!! Je suis trop deg pour toi :evil: :cry: C'est vraiment injuste :( [b:aa8f238acf]brieuc[/b:aa8f238acf] : je croise mes doigts de main mais doigts de pieds ... donne nous un beau ++++ Mais j'y crois à fonds avec ce test + , je suis persuadée que ce ne sont pas des résidus et que c'est bien un ptit bout (ou 2) qui poussent en toi.... :D :D
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 09:25
coucou merci loopy17 pour les encouragements,je reviens là de ma prise de sang et j ai mal au ventre tellement j angoisse a mort!!! ils me sonnent debut d apres midi pour me dire quoi... audrey je pense tres fort a toi pour demain et te souhaite un beau petit bébé mounette je suis vraiment tres triste pour toi,comme tu le dis ceux qui ne désire pas d enfant en font a la pelle,et nous on rame pour en avoir... nanette comment vas tu?
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 10:50
hello, Vous me faites hesiter avec les tests pipis avt la pds. J'en ai qlq uns d'avance mais j'hésite à cause des faux positifs. Mon iac a eu lieu il y a 12 jours et je n'ai pas de symptôme. Seule chose bizarre; j'ai fortement envie d'aller faire pipi, comme une infection sans avoir tout à fait la m^me douleur. ça m'a déja fait ça le we dernier. (j'ai pensé que c'était dû à l'iac) Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Brieuc, je croise les doigts pour toi....................................
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:37
coucou stfslti merci beaucoup pour les encouragements ben pour les envies fortes d aller aux toilettes,sans vouloir te donner de faux espoirs,ca peut etre un signe,l annee derniere quand j étais en tout debut de grossesse c est ce que j avais...
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 12:27
ça y ESTTTTT,je viens d avoir les résultats,c est +++ j en ai pleuré pendant 10 min en l annonçant a mon chéri tellement je suis heureuse,maintenant je dois faire une écho dans 2 semaines pour voir si les 2 se sont accrochés je vous souhaite les filles d avoir le meme bonheur,c est tellement intense bises
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:52
hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'en étais sûre hihihihihihi FELICITATION [b:209fee1059]brieuc[/b:209fee1059] :D :D :D :D :D :D :D Trop contente pour vous et je te souhaite qu'il y en ait 2 !!!!!!!!!!!! A priori, les tests de grossesse avant PDS sont pour le moment concluant...
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 16:38
Salut les filles, mounette, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle, je suis désolée pour toi..Je comprend ton désespoir... FELICITATION brieuc :D :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: Comme quoi ça peut marcher!!! Bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:04
[quote:0114e7938a="mounette62"]salut les filles bon bah c mort pour moi j ai mes :bou:.C 'est reparti pour les traitement de singlé fais chier.j ai aucun moral d aller a la pds demain.On est dans une sacré galere qd meme.Quand je pense a tout ses cas sociaux qui se reproduise par dixaine ca me tu. passez un bon week end bizz[/quote:0114e7938a] et MERD.!!!!! on n'a pas de chance, c pas paossible!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:09
[quote:abf49e024d="Loopy 17"][quote:abf49e024d="audreysept80"] Pour répondre à ta question, j'étais effondré quelques jours surtout que pour info mon chéri adore la marque burberry enfant, au cas ou ca fonctionne, j'ai acheté des chaussons naissance et au moment du ---- l'effondrement quand je lui en ai parlé et montré les chaussons, pire, on a pleuré tout ce qu'on a pu, ca fait 5 ans tout de même. il m'a quand même invité au resto le soir pour me changer les idées, pas la joie mais bon. après on a regardé sur les forums, souvent la 1ere n'est pas la bonne, on s'est dit ca et puis on a 4 chances, on ne va pas passer à côté il faut tenter le tout pour le tout!!!!!!! donc j'ai pris rdv chez le gygy 2 mois après et c'était reparti à peine 3 mois après ma première avec le boulot les vacances, on a essayé de penser à autre chose, mais c'est dur!!! c'est pour ca je sais ce que tu traverses, il n'y a rien de pire après tant d'analyses, de piqures, de ... c'est lourd!!!! mais dans à peine 3 mois tu peux recommencer, il faut s'occuper en attendant, c'est pas toujours facile, mais bon en tout cas je te souhaite de vite rebondir et c'est pour la prochaine, courage[/quote:abf49e024d] On ne peut qu'imaginer votre chagrin.... Faire un bébé devrait etre naturel, simple et ben non certains galèrent alors qu'ils désirent plus que tout ce ptit bout. Et ce n'est vraiment pas justifié ! [b:abf49e024d]nanette[/b:abf49e024d] : je pense fort à toi :cry: [b:abf49e024d]audrey[/b:abf49e024d] et [b:abf49e024d]mounette[/b:abf49e024d] : J'espère de tout coeur que vous aurez enfin ce ++++ que vous méritez tant ! réponse demain.... courage ! Les douleurs de rrrr c aussi l'utérus qui travaille car bébé s'est installé donc continuez d'y croire !!!!!!!!!!!!!!!! :D ooooooooooooooooooh merdeeeeeeeeeeeeeeee [b:abf49e024d]mounette[/b:abf49e024d] je viens de voir ton post !!! Je suis trop deg pour toi :evil: :cry: C'est vraiment injuste :( [b:abf49e024d]brieuc[/b:abf49e024d] : je croise mes doigts de main mais doigts de pieds ... donne nous un beau ++++ Mais j'y crois à fonds avec ce test + , je suis persuadée que ce ne sont pas des résidus et que c'est bien un ptit bout (ou 2) qui poussent en toi.... :D :D[/quote:abf49e024d] merci c'est gentil de penser à nous!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:10
[quote:21c417c3a3="brieuc2006"]coucou merci loopy17 pour les encouragements,je reviens là de ma prise de sang et j ai mal au ventre tellement j angoisse a mort!!! ils me sonnent debut d apres midi pour me dire quoi... audrey je pense tres fort a toi pour demain et te souhaite un beau petit bébé mounette je suis vraiment tres triste pour toi,comme tu le dis ceux qui ne désire pas d enfant en font a la pelle,et nous on rame pour en avoir... nanette comment vas tu?[/quote:21c417c3a3] merci j'espère très fort car j'en ai ras le bol des ttt, mais je n'y crois pas, on verra
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:24
coucou mille merci a vous toutes les filles,c est gentil,je vous souhaites a toutes le meme bonheur bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 07:06
coucou les filles je pars à ma pds résultats 11h30 et je serai au boulot jusqu'à 20h donc je vous dirai en rentrant ce soir bonne journée
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 19:52
bonjour et bien je viens d'avoir mes résultats et c'est + !! avec un taux à 50, ils parlent chinois mais bon pds pour confirmer lundi 8h on verra, je veux être sure à 200000% mais déjà un grand pas en avant et comme quoi ca finit par marcher et je suis sure que tout le monde aura des magnifiques +++ bientôt bisous à vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.