Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 07:23
j'ai fait un teste ce matin il est ----------------------- je vais à la PDS sans aucun espoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 07:59
garde espoir, c'est le résultat de la pds qui va te donner ton vrai résultat nanette je croise les doigts pour toi, courage!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 08:05
oudy pds le mercredi 15/07 et c'est un joli ++++ nanettetortue pds le jeudi 16/07 on pense à toi nanette!!! brieuc2006 pds le vendredi 17/07 courage J-1!!! audrey enfin moi pds le samedi 18/07 / mounette 62 aussi quoi 2 le même jour!! stfslti pds le lundi 20/07
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 08:11
[quote:019109e871="nanettetortue"]j'ai fait un teste ce matin il est ----------------------- je vais à la PDS sans aucun espoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:019109e871] Je suis désolée pour toi... cela dit il est encore tôt pour un test et j'ai déjà vu le cas de test - et de PDS +.
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 08:12
[quote:8fa6bb0e35="audreysept80"]oudy pds le mercredi 15/07 et c'est un joli ++++ nanettetortue pds le jeudi 16/07 on pense à toi nanette!!! brieuc2006 pds le vendredi 17/07 courage J-1!!! audrey enfin moi pds le samedi 18/07 / mounette 62 aussi quoi 2 le même jour!! stfslti pds le lundi 20/07[/quote:8fa6bb0e35] Coucou les filles C'est dingue vous vous suivez toutes ! Aller je veux voir encore des ++++ Moi le 20/07 j'ai mon hystéro, j'ai peuuuuuuuuuuur ! :roll:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 08:26
coucou n'ait pas peur!!! ca n'en vaut pas la peine! je parle en mon cas mais ca n'a pas été difficile ni douleureux!! courage loopy17 ps: moi qui ne pensais pas une seule seconde à faire un test avec vos conversations, j'en viens à me poser la question!! vous en faites du coup???
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 08:43
Tout dépend de ta patience en fait ... mais une PDS reste quand même le plus fiable. :wink: Merci pour ton réconfort ... je vais essayer d'être un peu plus zen !
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 13:50
Confirmé, c'est ------------------ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:16
Je suis vraiment désolée [b:fac7c5d4a3]nanette[/b:fac7c5d4a3] :cry: :cry: :cry: [b:fac7c5d4a3]mounette[/b:fac7c5d4a3] : merci, je vais arrêter de stresser alors :)
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 17:21
coucou nanette je suis vraiment triste pour toi,j imagines bien ta tristesse je pense tres fort a toi bises
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 17:33
Coucou nanette, Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Je pense fort à toi dans ce moment triste... :( La vie n'est vraiment pas juste mais la chance va forcément tourner en ta faveur....Je t'embrasse très fort et je pense à toi.. courage pour la suite...
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 18:50
Merci à toutes, bon c'est clair, c'est les boules... :evil: c'est doublement les boules, je n'ai pas de findus je ne regrette pas d'avoir fait un test avant la PDS, au moins j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Je ne suis pas allée travailler, pas le courage. Suite des événements pour nous, vacances à 2 et RDV Pma pour faire un bilan. On va refaire un essai, je ne suis pas très motivée mais je ne veux pas avoir de regrets et si on ne va pas au bout des 4 FIV, je n'arriverai plus à regarder mon chéri dans les yeux... en parallèle, on fait une demade d'agrément en septembre. Mon chéri a pris conscience aujourd'hui que peut-être ça n'aboutirait jamais, il est très triste, il y croyait tellement. [b:2db045d41d]Audrey[/b:2db045d41d], comment as-tu fait pour te relever après l'échec de ta 1ère FIV?? J'ai peur que ce soit très long pour nous... je croise les doigts pour toi [b:2db045d41d]brieuc2006[/b:2db045d41d], je te souhaite le meilleur. des bisous et j'espère des ++ pour vous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 20:46
mounette62 audrey moi j en fait pas de test garde patience plus que 2 jours au moins on sera sur du résultat. oui je vais patienter !!! on verra bien , les dés sont lancés de touts manière, on verra ensemble ce que ca donne samedi. A quelle heure auras tu tes résultats??
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 20:54
[quote:d8e2cfa90c="nanettetortue"]Merci à toutes, bon c'est clair, c'est les boules... :evil: c'est doublement les boules, je n'ai pas de findus je ne regrette pas d'avoir fait un test avant la PDS, au moins j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Je ne suis pas allée travailler, pas le courage. Suite des événements pour nous, vacances à 2 et RDV Pma pour faire un bilan. On va refaire un essai, je ne suis pas très motivée mais je ne veux pas avoir de regrets et si on ne va pas au bout des 4 FIV, je n'arriverai plus à regarder mon chéri dans les yeux... en parallèle, on fait une demade d'agrément en septembre. Mon chéri a pris conscience aujourd'hui que peut-être ça n'aboutirait jamais, il est très triste, il y croyait tellement. [b:d8e2cfa90c]Audrey[/b:d8e2cfa90c], comment as-tu fait pour te relever après l'échec de ta 1ère FIV?? J'ai peur que ce soit très long pour nous... je croise les doigts pour toi [b:d8e2cfa90c]brieuc2006[/b:d8e2cfa90c], je te souhaite le meilleur. des bisous et j'espère des ++ pour vous[/quote:d8e2cfa90c] Pour répondre à ta question, j'étais effondré quelques jours surtout que pour info mon chéri adore la marque burberry enfant, au cas ou ca fonctionne, j'ai acheté des chaussons naissance et au moment du ---- l'effondrement quand je lui en ai parlé et montré les chaussons, pire, on a pleuré tout ce qu'on a pu, ca fait 5 ans tout de même. il m'a quand même invité au resto le soir pour me changer les idées, pas la joie mais bon. après on a regardé sur les forums, souvent la 1ere n'est pas la bonne, on s'est dit ca et puis on a 4 chances, on ne va pas passer à côté il faut tenter le tout pour le tout!!!!!!! donc j'ai pris rdv chez le gygy 2 mois après et c'était reparti à peine 3 mois après ma première avec le boulot les vacances, on a essayé de penser à autre chose, mais c'est dur!!! c'est pour ca je sais ce que tu traverses, il n'y a rien de pire après tant d'analyses, de piqures, de ... c'est lourd!!!! mais dans à peine 3 mois tu peux recommencer, il faut s'occuper en attendant, c'est pas toujours facile, mais bon en tout cas je te souhaite de vite rebondir et c'est pour la prochaine, courage
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 21:19
brieuc2006, comment te sens tu PDS demain ca va?? pas trop stressé??? courage et je croise les odigts pour toi!!!!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.