Posté le : 16-07-2009 à 20:54
[quote:d8e2cfa90c="nanettetortue"]Merci à toutes, bon c'est clair, c'est les boules... :evil:
c'est doublement les boules, je n'ai pas de findus
je ne regrette pas d'avoir fait un test avant la PDS, au moins j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Je ne suis pas allée travailler, pas le courage.
Suite des événements pour nous, vacances à 2 et RDV Pma pour faire un bilan.
On va refaire un essai, je ne suis pas très motivée mais je ne veux pas avoir de regrets et si on ne va pas au bout des 4 FIV, je n'arriverai plus à regarder mon chéri dans les yeux... en parallèle, on fait une demade d'agrément en septembre.
Mon chéri a pris conscience aujourd'hui que peut-être ça n'aboutirait jamais, il est très triste, il y croyait tellement.
[b:d8e2cfa90c]Audrey[/b:d8e2cfa90c], comment as-tu fait pour te relever après l'échec de ta 1ère FIV?? J'ai peur que ce soit très long pour nous...
je croise les doigts pour toi [b:d8e2cfa90c]brieuc2006[/b:d8e2cfa90c], je te souhaite le meilleur.
des bisous et j'espère des ++ pour vous[/quote:d8e2cfa90c]
Pour répondre à ta question, j'étais effondré quelques jours surtout que pour info mon chéri adore la marque burberry enfant, au cas ou ca fonctionne, j'ai acheté des chaussons naissance et au moment du ---- l'effondrement quand je lui en ai parlé et montré les chaussons, pire, on a pleuré tout ce qu'on a pu, ca fait 5 ans tout de même.
il m'a quand même invité au resto le soir pour me changer les idées, pas la joie mais bon.
après on a regardé sur les forums, souvent la 1ere n'est pas la bonne, on s'est dit ca et puis on a 4 chances, on ne va pas passer à côté il faut tenter le tout pour le tout!!!!!!!
donc j'ai pris rdv chez le gygy 2 mois après et c'était reparti à peine 3 mois après ma première avec le boulot les vacances, on a essayé de penser à autre chose, mais c'est dur!!!
c'est pour ca je sais ce que tu traverses, il n'y a rien de pire après tant d'analyses, de piqures, de ... c'est lourd!!!!
mais dans à peine 3 mois tu peux recommencer, il faut s'occuper en attendant, c'est pas toujours facile, mais bon
en tout cas je te souhaite de vite rebondir et c'est pour la prochaine, courage