Posté le : 15-07-2009 à 10:51
[quote:50840b0a76="nanettetortue"]Allez oudy, je pense bien toi !!
Pas super moral, ma meilleure amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle partait à la maternité, le travail a commencé ce matin. J'ai super les boules, on va aller les voir demain et je devrai retourner à la même mater jeudi pour la PDS... comment se réjouir pour elle ? Je n'y arrive pas, je suis super triste et je me dis que si c'est --- pour nous, ça va être d'autant plus dur :(
des bisous[/quote:50840b0a76]
Comme je te comprends, ma meilleure amie risque d'accoucher d'un moment à un autre. J'arrive à être heureuse pour elle mais je suis tellement triste pour moi.
Pour ce qui est de la culpabilisation, j'imagine que ça doit ps etre evident tous les jours. Moi c mon homme qui a le soucis mais je me vois pas faire un enfant sans lui. Si jamais on y arrive pas tous les 2 alors tant pis ça sera adoption. D'ailleurs j'ai lu un blog où les personnes se sont tournés vers l'adoption car plus de possibilité pour eux de se faire aider, et miracle de l'amour pendant qu'ils s"occupaient de la paperasse, elle est tombée enceinte naturellement...
Il faut toujours garder espoir ! :)