Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:51
[quote:50840b0a76="nanettetortue"]Allez oudy, je pense bien toi !! Pas super moral, ma meilleure amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle partait à la maternité, le travail a commencé ce matin. J'ai super les boules, on va aller les voir demain et je devrai retourner à la même mater jeudi pour la PDS... comment se réjouir pour elle ? Je n'y arrive pas, je suis super triste et je me dis que si c'est --- pour nous, ça va être d'autant plus dur :( des bisous[/quote:50840b0a76] Comme je te comprends, ma meilleure amie risque d'accoucher d'un moment à un autre. J'arrive à être heureuse pour elle mais je suis tellement triste pour moi. Pour ce qui est de la culpabilisation, j'imagine que ça doit ps etre evident tous les jours. Moi c mon homme qui a le soucis mais je me vois pas faire un enfant sans lui. Si jamais on y arrive pas tous les 2 alors tant pis ça sera adoption. D'ailleurs j'ai lu un blog où les personnes se sont tournés vers l'adoption car plus de possibilité pour eux de se faire aider, et miracle de l'amour pendant qu'ils s"occupaient de la paperasse, elle est tombée enceinte naturellement... Il faut toujours garder espoir ! :)
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:59
[quote:bda241e429="audreysept80"]coucou les filles, et ben alors pas super moral mais ca va revenir!!!! ON Y CROIT!!!!!!!! ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!!!! Une pluie de +++++++++++++++++++++ restons optimistes!!!!!!! de toute manière ca ne modifiera pas les résultats!!!! [/quote:bda241e429] Bien dit !!!
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 15:02
Salut tout le monde, C'est ++++++++++++++++++++++, 73 ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pleure de joie!!!!!!!!!!! Bisous a toute, j'espère que les ++++++++++++ vont s'enchainer...
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:12
[quote:e198de46a2="oudy"]Salut tout le monde, C'est ++++++++++++++++++++++, 73 ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pleure de joie!!!!!!!!!!! Bisous a toute, j'espère que les ++++++++++++ vont s'enchainer...[/quote:e198de46a2] ooooooooooooooooooooooh je suis trop contente pour vous ! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D Aller les filles encore des + encore des + encore des + !!!
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:18
[quote:83a22002e4="oudy"]Coucou brieuc2006, Je trouve que c'est dur de différencier douleur de RRRRrr et douleur de ++++ parce qu'avec le tt qu'on a eu et l'espoir qui peut être fait imaginer des choses!!! le ressentit de notre corps s'en voit certainement modifié... Je serais tellement heureuse de subir les pires affres de la grossesse, de vomir tout le temps, d'être constipée....et pourvu qu'il y en est deux!! ça peut paraitre stupide mais si c'est des jujus j'aurais l'impression de rattraper le temps perdu en qque sorte!!! Bisous[/quote:83a22002e4] Je reviens sur ton post de ce we .... Je te souhaite de tout coeur que tu ais des jujus ! ça serait trop fooooooooort ! :D
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:24
coucou superrrr oudy,toutes mes felicitations,je suis super contente pour toi,j imagines que tu es aux anges? profites bien de ce moment de bonheur bises
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:39
[quote:9006e0d2ee="brieuc2006"]coucou superrrr oudy,toutes mes felicitations,je suis super contente pour toi,j imagines que tu es aux anges? profites bien de ce moment de bonheur bises[/quote:9006e0d2ee] On compte sur toi [b:9006e0d2ee]brieuc[/b:9006e0d2ee] pour que tu nous annonces à ton tour un joli + vendredi ! :)
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:48
coucou loopy17 merci beaucoup,moi je n y crois pas,j ai pas resisté,j ai finalement fais un petit stop devant la pharmacie pour un test que je ferai demain matin,j ai eu tres mal au ventre aujourd hui ,mais des copines avec qui j ai parlé aujourd hui m ont dis qu elles avaient eu mal au ventre aussi et qu elles étaient enceinte malgre ça,donc je croise quand meme les doigts allez encore tout pleins de bébé a nous annoncer!!!!!! vive la vie!!!! bises pleins de pensées pour vous toutes
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 16:02
Félicitations oudy !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère que ton ++ nous portera chance !! gros gros gros bisous :cop:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:43
Dites vous les filles que les symptômes avant le verdict ça n'existent pas vraiment ! Enfin si, mais ils sont très semblables entre grossesse et nouveau cycle, difficile de voir la différence. Aller on continue d'y croire !! Et oui [b:dff1a5f8de]brieuc[/b:dff1a5f8de] : le mal de ventre peut être un signe que l'utérus travaille car un ptit bout s'y est niché donc continue d'espérer... Pour le test je comprends ton impatience mais à priori il pourrait être faussé donc je ne sais pas s'il pourra être digne de confiance et tu vas te retrouver avec un test qui te mettra encore plus le doute :roll: Alors que ta prise de sang est le lendemain et est sure à 100%. [b:dff1a5f8de]nanette[/b:dff1a5f8de] : t'es la prochaine :wink:
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:51
hello nanette c est a toi maintenant!!! allez courage,je pense tres fort a toi et te souhaite un super beau bébé je croise les doigts pour que tu nous annonces une super nouvelle toi aussi bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:58
coucou mounette62 en fait si je peux me permettre de t éclairer,mon gigi quand je lui ai posé la question pour le test pipi,il m a dit qu il valait mieux attendre le matin de ma prise de sang pour faire le test pipi si j en avais vraiment envie parce qu avant il aurait de toute facon ete positif du fait des hormones de grossesse que l on a ingurgité pour notre traitement moi j ai eu mon transfert le 4 juillet,et je choisi donc de faire un jour a l avance mon test pipi soit au bout de 13 jours le gigi m a dit qu il faut a peu pres 10 jours pour que notre corps élimine toute trace du traitement voila si j ai pu t éclairer,bonne soiree a vous
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 20:00
Merci a toutes!!! :D J'espère de tout cœur que mon +++ va vous porter chance à toutes!! mounette62 ::je n'ai pas fait de test pipi avant je pense que c'était un peu tôt et je voulais pas prendre le risque de me tromper ni dans un sens ni dans l'autre!! nanette: l'attente après la prise de sang est insupportable, on a essayé de faire des trucs, n' importe quoi pour faire passer le temps plus vite... Bon courage je croise les doigts... brieuc : je confirme, le mal de ventre peu être n signe de +++ A toutes courage!! :cop: et vive vos futur +++++++ a vous aussi!!!
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:20
oudy, c'est trop génial :lol: ma meilleure amie a accouché, on n'a pas eu le courage d'aller la voir, elle et son mari ont très bien compris. Ils ont donné le même prénom que moi à leur petite fille, j'ai été super touchée !! la pression monte ... grosses douleurs de rrrrr au ventre et au dos et nausées, j'espère que c'est bon signe. gros bisous et RDV demain :oops:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 22:53
coucou à vous :bravo: félicitations oudy pour cette belle nouvelle nanette c'est toi qu'on attend avec impatience demain!!!! allez on y croit!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.