Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 01:55
coucou les filles, et ben alors pas super moral mais ca va revenir!!!! ON Y CROIT!!!!!!!! ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!!!! Une pluie de +++++++++++++++++++++ restons optimistes!!!!!!! de toute manière ca ne modifiera pas les résultats!!!! Oudy et nanettetortue, et ben c'est du joli de regarder sa culotte à tout va!!!! bon nouvelle récap car je suis déjà perdue!!! oudy pds le mercredi 15/07 nanettetortue pds le jeudi 16/07 brieuc2006 pds le vendredi 17/07 audrey enfin moi pds le samedi 18/07 / mounette 62 aussi quoi 2 le même jour!! stfslti pds le lundi 20/07 je crois n'avoir oublié personne bienvenue à toi cocalina, on a toutes nos moments ou nous sommes négatives, c'est normal il faut bien se décharger et parler !! il ne faut jamais perdre espoir. mounette62 c'est vrai que nous réagissons tellement différemment à la douleur. enfin comment te sens tu? ca va mieux? tu marches? oudy, c'est bien d'avoir prit ta journée le jour du résultat c'est mieux dans tous les cas! moi c'est samedi au magasin, trop contente à 11h30 je finis à 19h30 si c'est - ca va être festif!! courage à toi qui ouvre le bal et on croise les doigts pour toi brieuc2006 c'est bien que tu reprenne le boulot ca va te changer les idéees, ca fais du bien. nanettetortue, alors comment te sens tu? j'ai suivi ton conseil récap mise à jour car sinon on va zapper quelqu'un!! :lol: c'est vrai à force d'être ensemble, je suis d'accord avec toi nanettetortue, les résultats vont peut être dur à digérer mais j'ai une solution de groupe, que des +++++++++++++ statistiquement c'est possible!! :D enfin moi encore une longue journée de boulot repos 2 jours et fin de semaine boulot. pas de pb, quelques tiraillements dans le bas du ventre mais dus au tt je pense, aucun symptôme, rien toujours!!! on verra bien, je vous embrasse!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 10:32
bonjour ben tant mieux si tu vas mieux c'est l'essentiel et moralement comment te sens tu? coucou vous toutes comment allez vous? bisous à vous et bonne journée
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 12:20
Coucou tout le monde ! mounette62, j'admire ta zen attitude, chaque heure qui me rapproche de les PDS est un cauchemar ! allez oudy, allez oudy, allez oudy, allez oudy, :lol: moi aussi je bosse je jour des résultats :cry: mais bon, je pourrai me faire remplacer et partit précipitamment si ça ne va pas. Tu as raisos Audrey, les dés sont jetés mais ça me rend folle de ne pas savoir alors que dans mon corps c'est déjà fait :oops: tu as raison, ne pas perdre espoir mais au fond de moi je suis persuadée que c'est --. des bisous et des beaux +++, ça commence demain ! :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 12:28
oui je suis ok avec toi nanette les dés sont déjà jetés mais c'est l'attente des résultats qui est la plus insupportable alors qu'à l'intérieur tout est joué. oui je suis très pessimiste moi aussi quant au résultat car rien, tout va bien trop bien même. enfin, on verra bien on attend une pluie de ++++++ à partir de demain et c'est oudy qui s'y colle. au fait à quelle heure avez vous vos résultats vous savez?? moi je me souviens c'était là le pire, la pds tôt le matin et des heures interminables avant le résultat 18h, j'ai appelé à 15h et ils ont répondu, mais je ne me souviens pas avant avoir vécus 7h aussi longues!!! tant mieux si tu travaille nanette ca va te permettre de ne pas vivre les dernières heures comme un cauchemar, enfin, moins!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 12:34
oudy pds le mercredi 15/07 :D nanettetortue pds le jeudi 16/07 brieuc2006 pds le vendredi 17/07 audrey et mounette 62 pds le samedi 18/07 stfslti pds le lundi 20/07 je croise les doigts pour nous toutes!!!! ca commence courage c'est la fin de l'attente quasiment!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 12:48
oui c'est bien ca, il faut rester optimistes, on y arrivera quoi qu'il arrive!! comment te sens tu mounette62?
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 13:40
mounette62, c'est sur, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas un jour ! Sérieusement, quand je vois ce qu'on traverse, parfois je me demande si ça vaut la coup ...Je vous assure, je suis tellement angoissée depuis des mois. C'est moi qui ne peut pas avoir d'enfant naturellement, je me sens tellement coupable. Après les IAC, j'ai baissé les bras, on a parlé de l'adoption, mon chéri souhaite tellement un enfant naturel. Il le sait, je fais tout ça parce qu'il est à fond avec moi. Je suis triste parce qu'il me dit souvent qu'on arrête les ttt quand je veux, mais au fond de lui, je sais qu'il veut continuer et je ne me sens pas le droit d'abandonner, avec une autre, il aurait des enfants plus facilement surement ! Je ne sais plus quoi faire, je suis tiraillée, l'envie de tout arrêter est omniprésente mais je culpabilise à l'idée de ne pas pouvoir lui donner d'enfant, j'ai peur qui si on arrête et on se lance dans l'adoption, mon chéri regrette. Il me dit que je n'ai pas à me sentir coupable, je sais qu'il a raison mais au fond de moi c'est ce que je ressens. Je ne sais plus quoi faire, entre l'angoisse de l'attente des résultats et la culpabilité, j'ai l'impression de ne plus voir le jour depuis des mois ! Évidemment si c'était ++ ça résoudrait tous mes soucis :lol: PDS jeudi à 8h, résultats vers 13h. Allez oudy !!!!!! des bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 14:09
[quote:fd408a08da="mounette62"]bah ecoute ca va mieu surtout au niveau de mon dos.j ai eut super mal au sein pendant 2 3 jours et la plus rien.Et je c pas si tu a des ovule a mettre mais moi je dois en mettre matin midi et soir et c super chiant j ai l impression d avoir toujours mes red. De kel coin es tu?[/quote:fd408a08da] moi aussi mais matin et soir, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, mais on fait avec. je suis en haute normandie, près de rouen et toi?
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 14:17
[quote:15a96253e1="nanettetortue"]mounette62, c'est sur, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas un jour ! Sérieusement, quand je vois ce qu'on traverse, parfois je me demande si ça vaut la coup ...Je vous assure, je suis tellement angoissée depuis des mois. C'est moi qui ne peut pas avoir d'enfant naturellement, je me sens tellement coupable. Après les IAC, j'ai baissé les bras, on a parlé de l'adoption, mon chéri souhaite tellement un enfant naturel. Il le sait, je fais tout ça parce qu'il est à fond avec moi. Je suis triste parce qu'il me dit souvent qu'on arrête les ttt quand je veux, mais au fond de lui, je sais qu'il veut continuer et je ne me sens pas le droit d'abandonner, avec une autre, il aurait des enfants plus facilement surement ! Je ne sais plus quoi faire, je suis tiraillée, l'envie de tout arrêter est omniprésente mais je culpabilise à l'idée de ne pas pouvoir lui donner d'enfant, j'ai peur qui si on arrête et on se lance dans l'adoption, mon chéri regrette. Il me dit que je n'ai pas à me sentir coupable, je sais qu'il a raison mais au fond de moi c'est ce que je ressens. Je ne sais plus quoi faire, entre l'angoisse de l'attente des résultats et la culpabilité, j'ai l'impression de ne plus voir le jour depuis des mois ! Évidemment si c'était ++ ça résoudrait tous mes soucis :lol: PDS jeudi à 8h, résultats vers 13h. Allez oudy !!!!!! des bisous[/quote:15a96253e1] oui je te comprends mais si tu ne tentes pas le tout pour le tout tu auras des remors et c'est encore pire, on essaie de faire un maximum pour pouvoir se dire plus tard on a tout essayé. ne penses pas au passé mais au futur avec optimisme!!! la route est devant et elle est belle!!! tu culpabilises mais il ne faut pas, par contre c'est bien d'avoir parlé d'adoption, pour la forme, au moins vous savez ce que vous voulez et ou vous en êtes. détends toi, zen !!! c'est parceque tu angoisses que tu te poses autant de questions, mais ca va aller, je te souhaite un +++++++++++ et courage!!
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 21:49
Allez oudy, je pense bien toi !! Pas super moral, ma meilleure amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle partait à la maternité, le travail a commencé ce matin. J'ai super les boules, on va aller les voir demain et je devrai retourner à la même mater jeudi pour la PDS... comment se réjouir pour elle ? Je n'y arrive pas, je suis super triste et je me dis que si c'est --- pour nous, ça va être d'autant plus dur :( des bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 22:56
coucou oudy je pense tres fort a toi pour demain et je croise les doigts pour que tu nous annonce une bonne nouvelle demain... courage a vous toutes,ca approche a grand pas pour nous toutes coucou nanettetortue,je connais aussi ce sentiment de tristesse quand je dois aller voir quelqu un a la maternité,ca fait d autant plus mal que c est un endroit comme celui la,mon mari ne me comprend pas d ailleurs,pour lui,je devrais etre super contente pour le couple qui vient d avoir un enfant,je le suis mais je ne peux pas m enpecher d avoir de la peine au fond de moi... courage nanettetortue,je suis sur que ton tour viendra aussi ou tu auras un petit etre a cajoler bonne soiree a vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 00:10
allez Oudy je croise les doigts pout oi XXXXXXXX bonne nuit à toutes!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 09:05
une pensée pour toi Oudy XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 10:22
Merci!!! merci !!!!! a toutes... Je reviens de la pds : résultat vers 14H...plus que 4heures a attendre!! Sinon le régime pâte commence à marcher pour les ballonnements...heureusement car je pouvait a peine marcher hier j'avais l'impression d'avoir manger une brique.. Je pense a vous toutes et a l'attente que vous devez encore subir... nanettetortue : je comprend tes questionnements,,c'est mon mari qui a un problème mais je ne me vois pas le quitter pour ça,,l'important c'est d'avoir un enfant avec celui qu'on aime!! on fait pas des enfants juste pour en avoir...j'en veux ..avec lui.. ai confiance en ton histoire d'amour... car avant les enfants c'est ça qui compte.. Pour ta meilleur amie, je te comprend tout à fait, on est vraiment entre la jalousie, la douleur et en même temps on essaie d'être content pour l'autre. En plus depuis le temps qu'on essaie on a le temps de s'en prendre plein la gueule...a quand notre tour, c'est tellement injuste... Merci à toutes pour vos encouragements,,je vous tiens au courant bien sur... A toute à l'heure...
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:44
Coucou les filles ha je vois que vous avez bien parlé c cool, plein de lecture :lol: [b:a9c6d6758b]mounette62[/b:a9c6d6758b] et [b:a9c6d6758b]cocalina[/b:a9c6d6758b] : bienvenue à vous ! :D [b:a9c6d6758b]Oudy[/b:a9c6d6758b] je pense fort à toi ! Et j'espère de tout coeur que tu seras le premier + de la semaine :lol: XXXXXXXXX 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.