Posté le : 14-07-2009 à 14:17
[quote:15a96253e1="nanettetortue"]mounette62, c'est sur, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas un jour !
Sérieusement, quand je vois ce qu'on traverse, parfois je me demande si ça vaut la coup ...Je vous assure, je suis tellement angoissée depuis des mois.
C'est moi qui ne peut pas avoir d'enfant naturellement, je me sens tellement coupable. Après les IAC, j'ai baissé les bras, on a parlé de l'adoption, mon chéri souhaite tellement un enfant naturel. Il le sait, je fais tout ça parce qu'il est à fond avec moi.
Je suis triste parce qu'il me dit souvent qu'on arrête les ttt quand je veux, mais au fond de lui, je sais qu'il veut continuer et je ne me sens pas le droit d'abandonner, avec une autre, il aurait des enfants plus facilement surement !
Je ne sais plus quoi faire, je suis tiraillée, l'envie de tout arrêter est omniprésente mais je culpabilise à l'idée de ne pas pouvoir lui donner d'enfant, j'ai peur qui si on arrête et on se lance dans l'adoption, mon chéri regrette. Il me dit que je n'ai pas à me sentir coupable, je sais qu'il a raison mais au fond de moi c'est ce que je ressens.
Je ne sais plus quoi faire, entre l'angoisse de l'attente des résultats et la culpabilité, j'ai l'impression de ne plus voir le jour depuis des mois !
Évidemment si c'était ++ ça résoudrait tous mes soucis :lol:
PDS jeudi à 8h, résultats vers 13h.
Allez oudy !!!!!!
des bisous[/quote:15a96253e1]
oui je te comprends mais si tu ne tentes pas le tout pour le tout tu auras des remors et c'est encore pire, on essaie de faire un maximum pour pouvoir se dire plus tard on a tout essayé.
ne penses pas au passé mais au futur avec optimisme!!! la route est devant et elle est belle!!!
tu culpabilises mais il ne faut pas, par contre c'est bien d'avoir parlé d'adoption, pour la forme, au moins vous savez ce que vous voulez et ou vous en êtes.
détends toi, zen !!! c'est parceque tu angoisses que tu te poses autant de questions, mais ca va aller, je te souhaite un +++++++++++
et courage!!