Posté le : 12-07-2009 à 21:06
un conseil comme te l'as dit popcorn sur l'autre post, ne fais pas de test!! tu vas le regretter!! si c'est - tu vas te démoraliser pour rien car ce n'est peut être pas fiable et si c'est + tu risque d'être joyeuse mais la pds est seule VERITE!!!!!
moi je ne ferai pas de test car il est 100% faussé avec le tt qu'on a ingurgité, je ne crois pas au résultat et c'est vrai c'est brûler un billet de 10€, c'est dommage!!!
plus qu'un petit weekend à tenir, courage!! :D :D
oui j'essaie de ne pas en faire trop mais je suis une boule de nerfs, aujourd'hui, j'ai retourné la maison et session rangement, nettoyage à fond même les fenêtres, ca doit être la première fois que je les fais c'est toujours mon chéri et après ballade à pieds avec mes chiens en suivant mon cher et tendre à cheval car interdiction formelle de faire du cheval alors mon doudou est resté au boxe, la pauvre. moi c'est dur psyhologiquement car en temps normal je vais au boulot en moto, chose que je ne peux plus faire non plus!!! bref la déprime totale!!! :cry:
moi perso aucun symptôme, mais le néant, à part de fortes douleurs au ventre lors de ma piqûre de gonadotrophine, HCG!! mais sinon, rien, ca me change 1ere fiv; malade incapable de faire 100m en voiture, des nausées toute la journée, et là rien, on verra bien, mais c'est vrai que je m'occupe pour ne pas y penser!!
sinon nanettetortue, même si nos hommes ne disent rien ils y croient dur comme fer!!! le mien pour la 1ere en lui annoncant la nouvelle on s'est mis à pleurer tous les 2 cachés dans la salle de bain en plus on avait du monde à la maison et il m'a dit qu'il était sur que je lui annoncerait que nous attendions des jumeaux, il m'a dit ben oui comme c'est moi qui ai des problèmes, j'étais sur que ce serait un + alors qu'il ne m'avait rien dit avant!!!
enfin soyons optimistes, de beaux +++++++++++ vont bientôt nous parvenir comme ca on modifiera le sujet ce sera une pluie de ++++ pour les résultats de juillet!!!!!! :D :D :D
mais sinon comment te sens tu nanettetortue tu m'as l'air un peu, un peu, un peu comme moi quoi un peu MARRE D'ATTENDRE quoi!!!!!!!!
bon bisous à vous et bonne soirée
qu'est ce que je parle, c'est fou!! :oops: :oops: