Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 12:48
coucou nanettetortue j ai des collègues qui m ont deja dit avoir eu une prise de sang négative alors qu elle etait enceinte(mais pas avec des traitements),c etait des grossesses naturelles,moi par contre l annee derniere avant de faire ma fausse couche,pour savoir si j etais enceinte,j ai fais 3 tests pipi avec un bon retard de regle et 2 m ont indique negatif alors que ca devait etre positif... maintenant je pense que comme c est avec des traitements,la pma doit savoir si on est enceinte ou pas suivant les dosages d hormones,enfin c est ma facon de voir les choses...peut etre que je me trompe
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 13:30
merci brieuc2006 pour ta réponse, je sais que dans ce sens là c'est possible, j'ai aussi des copines qui ont fait des tests --- alors PDS + mais je me demande si l'inverse est possible... je ne voudrais pas me réjouir si le test est + et qu'il y a un risque que le PDS soit - ! je vous fait des bisous :wink:
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 17:04
Salut tout le monde!! Je commence à flipper plus j'approche du jour fatidique et plus c'est long... J'ai sentie des douleurs dans le bas du ventre aujourd'hui, comme si j'allais avoir mes Rrrrrr... , j'ai les seins qui me gratte vachement (mais ils me font moins mal) et je me sens ballonnée....arhhhh tous ces signes qui n'en sont peu être pas!!!!! Mon mari est dans le même état que moi : entre espoir et "sinon il y aura une prochaine fois".... Alors on essai de les encourager les brybrys (même si ça se trouve ils ne sont plus là!!) Pour l'hystero je crois en effet que cela peut favoriser si tu as une trompe un peu bouchée!! Enfin il faut garder le moral et patienter.... Si c'est ++++ mercredi je crois que je vais pleurer de joie pendant au moins trois jours... Courage aux travailleuses du week-end et bises à toutes.
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 17:18
coucou oudy moi aussi j ai mal aux ventre comme si j allais avoir mes règles,c est marrant car j ai aussi les seins qui chatouille par moment,mais pour les douleurs dans le ventre je ne sais jamais quoi penser du fait que pendant que j attendais mon 3ème enfant j ai eu ces douleurs pendant toute la grossesse,le gigi trouvait meme inexplicable que j avais mal par contre l annee derniere quand j ai fais ma fausse couche,les douleurs semblable aux regles m avertissait quelque part de ce qui allait arriver... je trouve le temps tellement long...je pense que mercredi ou jeudi je vais craquer pour un test de grossesse,je prends tout le temps le predictor precoce,a coup sur j ai la bonne reponse,mais dans quel état je vais etre pour mes congés s il est négatif,je démarre mes congés jeudi bises a vous toutes
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 20:08
Coucou brieuc2006, Je trouve que c'est dur de différencier douleur de RRRRrr et douleur de ++++ parce qu'avec le tt qu'on a eu et l'espoir qui peut être fait imaginer des choses!!! le ressentit de notre corps s'en voit certainement modifié... Je serais tellement heureuse de subir les pires affres de la grossesse, de vomir tout le temps, d'être constipée....et pourvu qu'il y en est deux!! ça peut paraitre stupide mais si c'est des jujus j'aurais l'impression de rattraper le temps perdu en qque sorte!!! Bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 20:51
coucou à vous, et ben ca cause quand je suis pas là!! :lol: :lol: enfin, je rentre du boulot 8h30 19h30, trop dur, j'en peux plus,!!! plus de jambes, plus de rien d'ailleurs!! enfin ... donc si je comprends bien vous voulez faire des tests avant!! on est toutes tellement impatientes, courage bientôt la pds, après ce weekend plus long que d'hab oudy tu ouvres le bal, ca va venir vite!!!! courage à vous et bonne soirée!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 10:28
coucou alors comment vous allez ce jour à J-4 à peine de la première PDS???
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 20:09
coucou à toutes, Audrey, fais attention au boulot, n'en fait pas trop, mais bon, c'est sur, ça fait passer le temps plus vite ! je vois que tout le monde veut faire un test avant la PDS... ça me fait flipper, ce n'est pas fiable à 100 %, je ne sais pas quoi faire :roll: je n'ai plus de douleurs, je me sens mieux et je ne sais pas si c'est bon signe. J'en ai marre d'attendre... Super WE au bord de le mer, loin de tout ça ! Mon chéri est persuadé que ça va marcher, j'ai peur qu'il soit vraiment déçu, lui aussi parle aux brybrys ... vivement jeudi. Aller Oudy !!! :lol:
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 21:02
hello les filles je pense bien a vous toutes,j esperes que vous allez bien,le compte a rebourg va bientot commencer pour chacune d entres nous,que c est long cette attente a n en plus finir moi je reprends le boulot demain a 6h du mat ,je suis contente car mon moral est au plus bas depuis 2 jours,l impression que ca sera un - sur mon test pipi,et d habitude quand je suis comme ca j ai mes règles qui arrivent,je pense deja allez chercher un test demain car je ne tiens plus bisous a vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 21:06
un conseil comme te l'as dit popcorn sur l'autre post, ne fais pas de test!! tu vas le regretter!! si c'est - tu vas te démoraliser pour rien car ce n'est peut être pas fiable et si c'est + tu risque d'être joyeuse mais la pds est seule VERITE!!!!! moi je ne ferai pas de test car il est 100% faussé avec le tt qu'on a ingurgité, je ne crois pas au résultat et c'est vrai c'est brûler un billet de 10€, c'est dommage!!! plus qu'un petit weekend à tenir, courage!! :D :D oui j'essaie de ne pas en faire trop mais je suis une boule de nerfs, aujourd'hui, j'ai retourné la maison et session rangement, nettoyage à fond même les fenêtres, ca doit être la première fois que je les fais c'est toujours mon chéri et après ballade à pieds avec mes chiens en suivant mon cher et tendre à cheval car interdiction formelle de faire du cheval alors mon doudou est resté au boxe, la pauvre. moi c'est dur psyhologiquement car en temps normal je vais au boulot en moto, chose que je ne peux plus faire non plus!!! bref la déprime totale!!! :cry: moi perso aucun symptôme, mais le néant, à part de fortes douleurs au ventre lors de ma piqûre de gonadotrophine, HCG!! mais sinon, rien, ca me change 1ere fiv; malade incapable de faire 100m en voiture, des nausées toute la journée, et là rien, on verra bien, mais c'est vrai que je m'occupe pour ne pas y penser!! sinon nanettetortue, même si nos hommes ne disent rien ils y croient dur comme fer!!! le mien pour la 1ere en lui annoncant la nouvelle on s'est mis à pleurer tous les 2 cachés dans la salle de bain en plus on avait du monde à la maison et il m'a dit qu'il était sur que je lui annoncerait que nous attendions des jumeaux, il m'a dit ben oui comme c'est moi qui ai des problèmes, j'étais sur que ce serait un + alors qu'il ne m'avait rien dit avant!!! enfin soyons optimistes, de beaux +++++++++++ vont bientôt nous parvenir comme ca on modifiera le sujet ce sera une pluie de ++++ pour les résultats de juillet!!!!!! :D :D :D mais sinon comment te sens tu nanettetortue tu m'as l'air un peu, un peu, un peu comme moi quoi un peu MARRE D'ATTENDRE quoi!!!!!!!! bon bisous à vous et bonne soirée qu'est ce que je parle, c'est fou!! :oops: :oops:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 21:09
[quote:200202765c="audreysept80"]bonjour à vous toutes, en fait on est toutes plus ou moins aux mêmes dates et ca va venir vite, très vite même: oudy pds le mercredi 15/07 nanettetortue pds le jeudi 16/07 brieuc2006 pds le vendredi 17/07 audrey enfin moi pds le samedi 18/07 stfslti pds le lundi 20/07 voilà on se suit donc et c'est pour bientôt!!! bisous à vous[/quote:200202765c] re récapitulatif des PDS c'est pour bientôt!!!++++++++++++++++++++++++++++++++++
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 08:59
Merci pour le recap audreysept80 ! tu esbien courageuse d'avoir fait le ménage à fond, moi je suis incapable de faire quoique ce soit à part à attendre et angoisser à mort ! brieuc2006, c'est bien que tu reprennes le boulot, c'est vrai ça fait passer le temps plus vite. Moi j'ai vraiment la trouille, jeudi je serai au boulot en attendant les résultats de la PDS à 13h et j'ai vraiment peur de m'effondrer devant mes collègues alors qu'ils ne savent pas du tout ce que je vis ! oudy, c'est la dernière ligne droite, comment de te sens-tu ?? Aucun symptôme pour ma part, je ne suis plus malade, je ne suis plus fatiguée, je n'ai plus mal ... j'ai pris conscience qu'il y a peu de chances qu'on soit toutes +++ et je n'arrête pas de me dire que quand on s'annoncera les résultats ce sera terrible ! j'en ai mmmmmmmmmmmmmarrrrrrrrre ! des bisous
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 11:04
Bienvenue mounette62 ! pour ce qui est de tes symptômes, je crois que malheureusement auncune de nous ne pourra se prononcer ... on a rencontré des filles qui avait plein de douleurs; des filles sans rien, des filles malades, des filles qui ont des pertes de sang... qui étaient + ou -. En parcourant le post, tu verras malheureusement, ça ne veut rien dire, on est condamnées à attendre la PDS ! Moi la semaine dernière j'étais vraiment très malade, pas vraiment de douleurs mais des nausées... et c'est passé ! D'après la PMA les douleurs sont normales, il faut patienter... super !! Courage, la PDS n'est pas loin ! Est-ce que tu travailles ?? Audrey, il faut ajouter mounette62 à la petite liste :wink: des bisous
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 18:37
coucou tout le monde!! Bienvenue à toi mounette62!! Moi aussi j'ai des symptômes mais pas au point de ne pas me levé...tu devrais prendre du spasfon.. Ces deux derniers jour j'ai eu beaucoup de ballonnements, le haut de mon ventre en est dure!! J'ai appelé le médecin régulateur de SOS medecin pour avoir son avis car on était super inquiet, et il m'a dit que cela n'avait probablement rien à voir avec le traitement...alors pâte,riz, et spasfon... nanettetortue: Je pense que le fait que tu n'ai pas de symptômes ne veux rien dire du tout..ma meilleur amie n'en n'a eu aucun durant toute sa grossesse, au début elle ne sentait tellement rien quelle était sur de n'avoir qu'un retard de règle et même apres une prise de sang elle n'arrivait pas à y croire comme elle n'avait aucun symptôme!! ne désespère pas!!! peu être qu'on n'aura pas +++ cette fois ci mais même si c'est long on y arrivera toute!! brieuc2006: je pense qu'il ne vaux mieux pas faire de test pipi, l'attente est super dure mais la prise de sang est déjà tôt ( pour moi c'est J13 post transfert) et je crois que avant J12 même la prise de sang peu se tromper. Au fait il faut un certain temps après l'implantation pour que le HCG soit visible... Je reprend le boulot Jeudi, rtt mercredi pour pouvoir pleurer de joie ou de tristesse tranquille...je suis contente de ne pas avoir repris avant parce que avec les ballonnements que j'ai...je vous passe les détails mais ce n'est pas très glamour!! Bon je vais bientôt ouvrir le bal, j'espère ne pas avoir mes Rrrr avant!!!, je suis tellement flipper que je regarde toutes le 3 secondes le fond de ma culotte...Vivement mercredi!! Gros bisous a vous toutes...
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 00:34
bonsoir à toutes et bienvenue cocalina ! un peu comme tout le monde, je n'ai pas un super moral, j'ai super mal au ventre comme pour les rrrr. Oudy, je suis comme toi, je passe mon temps à regarder le fond de ma culotte, mon chéri pense que je suis définitivement cinglée :) cocalina, j'ai cru comprendre que tu faisais ta PDS demain, on croise les doigts brieuc2006, comme toi, je pense me décider pour un test avant la PDS mounette62, essaie de rester zen... Audrey, ça va ?? des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.