Posté le : 10-07-2009 à 16:04
Coucou à toutes,
bon c'est super, on commence à être nombreuses à attendre des beaux ++++ !! :lol:
Bienvenue à toi [b:d21f2ec259]oudy[/b:d21f2ec259] ! Tu seras la première à avoir une PDS, moi c'est le 16/07, brieuc2006 le 17/07,audreysept80 le 18/07 et stfslti le20/07... espérons que tout ça nous porte chance ! ça me rassure, tu as exactement les mêmes symptômes que moi et comme moi, tu sais que ce ne sont pas des signes de +++ mais que c'est du au ttt.
Tu as 2 brybrys transférés, comme moi et la seule chose pour laquelle je psychotte c'est qu'ils s'accrochent tous les 2, je suis terrifiée à l'idée d'avoir des jujus (même si je serai super heureuse),pas de findus non plus, donc il faudra tout recommencer si ---. Combien d'ovocytes ont été prélevés? Tu as eu mal?
c'est quoi une fiv IMSCI?
[b:d21f2ec259]Loopy 17[/b:d21f2ec259], j'espère que notre parcours ne va pas t'effrayer :wink: ... et que tu seras enceinte plus vite que nous !! J'ai fait des IAC avant la FIV, sans résultat mais il y a des filles pour qui ça marche. Rassure toi, le ttt est beaucoup moins lourd que pour la FIV. L'hystérosalpingographie, je l'ai faite à la moitié du cycle.
Merci pour le recap [b:d21f2ec259]Audrey[/b:d21f2ec259], c'est facile comme ça.
L'avantage des forums, c'est qu'on voit vite qui bosse et qui se repose chez soi :wink: , allez les autres, on vous attend ce soir !
J'ai repris le taf ce matin, je suis au pays des gentils crétins... mais au moins ça me change les idées !
Je suis suivie à Paris, à Saint Vincent (l'hôpital dans le 14ème) où ils ne sont pas toujours très sympas ...
des bisous et des beaux ++++
PDS J-6