Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 15)

Discussions

Auteur
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 17:53
[quote:c42b11e579="nanettetortue"]Coucou les filles, suite de mes aventures : 1h30 hier pour avoir la nouvelle PMA au téléphone ... enfin jai une secrétaire qui dit ne pas connaître ma gynéco, j'insiste, elle cherche et finit par découvrir qu'elle arrive début octobre. Je demande un RDV, impossible parce que je ne suis pas inscrite ... On ne se démonte pas, on y va ce matin pour s'inscrire... il aurait fallu filmer ! Bref, je vous passe les détails, les aller retours dans les différents services, ça a duré 2 heures et on est inscrit et on a les fameuses étiquettes si précieuses à l'aphp !!!!! :wink: prochains RDV le 14 septembre avec le biologiste, le 18 avec la gynéco et normalement FIV 2 en octobre, alléluia !!! des bisous :D[/quote:c42b11e579] Coucou, Je suis contente pour toi nanette, enfin des bonnes choses à lire, dès maintenant je te souhaite plein de courage et j'espère de tous coeur que tu auras ton ++++. Et pour l'arret de travail ? t'as pu te faire arreter ou toujours pas ? Bises à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 18:03
coucou à vous, alors ou en êtes vous?? nanette ca avance?? bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 18:00
bonjour et bienvenue, je ne comprends pas si tu es en ttt FIV tu ne dois pas avoir de rrrr, le 1er septembre correspond à quoi ? quel a été ton ttt? as tu eu un replacement d'embryon déjà? quand dois tu faire ta pds?
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:13
alors pour te répondre ton cycle n'est pas normal, donc il faut attendre la pds du 10 pour connaitre le taux ce qui t'annonceras si tu es enceinte ou non. tes symptômes ne veulent rien dire car avec le ttt tu ressens des symptômes parfois dus au ttt et du coup cela ne veut pas dire que tu vas avoir tes rrr mais peut être est ce annonciateur d'un beau ++++++ on l'espère pour toi!! mais en tout cas tant que tu n'as pas le résultat de la pds, tout ca ne veut rien dire, courage, ca approche, tu y vas quand et tu as la r^éponse à quelle heure??? allez courage, J-4
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:49
salut, J'avoue ne plus savoir si j'ai déjà posté ici... :oops: Du coup je me présente ou re présente :) Mon ami a deux garçons, nous sommes en essai BB1 pour moi (donc) depuis 3 ans. J'ai fais 5 inséminations et maintenant je suis dans le ttt FIV. On a fait la ponction hier et le transfert sera Jeudi... Il y avait 10 fofo, je suis super contente... on verra combien résisterons aux diverses épreuves! :lol: C'est vrai que les allers retours PMA boulôt maison, c'est pas toujours évident! En Belgique cela se fait à l'hopital, il n'y a pas de centre PMA, il me faut 30 min à peu près pour y aller... Et je commence à 7h45 en pleine ville... C'est parfois très juste! Mais bon, faut ce qui faut! Courage donc dans vos allers retours! Voilà... J'attends donc le verdict du nombre puis de la pds qui sera sans doute aux alentours du 29-30 septembre, c'est 12 jours après le transfert, c'est ça hein?? Qui est en attente de résultats?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.