Posté le : 10-07-2009 à 09:40
Bienvenue[b:4e555f86e7] Loopy 17[/b:4e555f86e7], oui je suis aussi sur un autre post, il y a plein de filles, tu peux nous rejoindre... c'était un peu mort parce plein de copinautes ont eu des mauvaises nouvelles et ce sont les vacances mais ça semble bien reparti ... Je vois que tu débutes le parcours PMA, je t'envoie plein de courage te de bonnes ondes pour que ce soit la plus cout possible.
Ta PDS doit être à J3 ? si c'est ça, c'est pour regarder ta réserve ovarienne et l'état des tes hormones.
L'hystérosalpingographie, pour ma part ce n'a pas été une partie de plaisir, mais il y a plein de filles qui n'ont rien senti, surtout ne stresse pas. Cet examen sert à voir si tes trompes sont bouchées, l'avantage c'est que tu ne le fais qu'un fois !!
IAC en septembre, c'est bien ça te laisse le temps de te reposer !
[b:4e555f86e7]brieuc2006[/b:4e555f86e7], certaines personnes sont vraiment crétines, je suis bien d'accord avec Loopy, parfois il vaut mieux garder le maximum pour soit, même si ce n'est pas facile. Parfois, je ne souhaite pas de mal au gens mais juste qu'ils aient un peu de difficultés dans leur vie juste pour savoir ce que ça fait.
[b:4e555f86e7]stfslti[/b:4e555f86e7], l'absence de symptômes ou même les symptômes ne veulent rien dire mais on ne peut s'empêcher d'espérer ... je suis toujours malade, mais je l'étais aussi pour les IAC ---, c'est le ttt qui me fait ça.
Bref, je n'y crois vraiment pas pour cette fois-ci mais je suis pressée de savoir pour pouvoir passer à autre chose et partir en vacances sereinement 8)
des bisous, du croisage de doigts pour nous toutes et un beau ++ le plus vite possible :lol: :lol: