Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 20:23
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu FELICITATION [b:52edb66446]Audrey[/b:52edb66446] !!!!!!!!!! :D :D :D C'est trop une bonne nouvelle !! Trop contente pour toi ! [b:52edb66446]mounette6[/b:52edb66446] : Désolée Je ne peux pas t'aider :? Bisous à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 20:48
merci c'est super gentil loopy mounette moi non plus désolée je ne sais pas déchiffrer! mounette quelles nouvelles as tu été a ta prise de sang tout de m^me car on ne sait jamais, 1 a pu s'accrocher !!!! stfslti bientôt ta réponse, comment te sens tu???? brieuc et oudy, vous avez refait des pds?? c'est quand votre prochain comtrôle?? nanette comment vas tu?? as tu un peu le moral?? tu as été bosser du coup ou pas, j'espère que ca va pour le mieux dans ces circonstances et j'ai eut une pensée pour toi en apprenant pour mon + car je me suis dit comme quoi ca arrive il ne faut pas désespérer et j'espère que la prochaine sera la bonne bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 23:18
coucou audrey je viens de te lire car j étais occupée a féter ma grossesse au resto superrrrrrr!!!!!!!!! toutes mes félicitations,c est trop génial+++ en ce qui me concerne mon taux était a 728 hier,je dois faire une écho de controle dans 2 semaines pour voir l évolution et surtout si les 2 se sont accrochés,j ai toujours mal comme si j allais avoir mes règles et a la pma on m'a dit que c est peut etre ligamentaire et que je dois bien continuer les ovules d'utrogestan jusqu'a la 12eme semaine et pour vous comment ca se passe?vous allez bien? bisous a toutes
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 23:57
Salut les filles :lol: :lol: Je ne me suis pas connectée depuis quelques jours, histoire de souffler un peu. mounette62 je suis désolée pour toi, c'est vrai ça fait chi** tout ça et ça fout vraiment les boules ! Une pluie de félicitations pour Brieuc et Audrey :litg: :bravo: :tete: :litf: :fou: !!!! c'est vraiment super cool !!!!!! bon je vous cache pas que c'était vraiment l'horreur ces derniers jours... mon chéri y croyait tellement... notre meilleure amie vient d'accoucher ... On a beaucoup discuté et on a décidé de ne pas se laisser abattre, oui c'est les boules mais il faut qu'on avance ! RDV le 4 aout chez la gygy pour un nouveau ttt, ce sera le 12ème, en espérant que ce soit le bon. gros gros bisous à toutes, aux couveuses et aux mamans !
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:22
[quote:ba92483bb3="brieuc2006"]coucou audrey je viens de te lire car j étais occupée a féter ma grossesse au resto superrrrrrr!!!!!!!!! toutes mes félicitations,c est trop génial+++ en ce qui me concerne mon taux était a 728 hier,je dois faire une écho de controle dans 2 semaines pour voir l évolution et surtout si les 2 se sont accrochés,j ai toujours mal comme si j allais avoir mes règles et a la pma on m'a dit que c est peut etre ligamentaire et que je dois bien continuer les ovules d'utrogestan jusqu'a la 12eme semaine et pour vous comment ca se passe?vous allez bien? bisous a toutes[/quote:ba92483bb3] et ben moi à la clinique ils m'ont dit pds lundi et le reste ?????? je ne sais pas , ils m'en parleront lundi pour les résultats je pense. et un grand merci!!!!!!!!! :D tx 728 c'est pas mal; j'ai trouvé un post avec tous les taux c'est pas mal pour vérifier la bonne marche de l'évolution.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:27
[quote:acbbe64189="nanettetortue"]Salut les filles :lol: :lol: Je ne me suis pas connectée depuis quelques jours, histoire de souffler un peu. mounette62 je suis désolée pour toi, c'est vrai ça fait chi** tout ça et ça fout vraiment les boules ! Une pluie de félicitations pour Brieuc et Audrey :litg: :bravo: :tete: :litf: :fou: !!!! c'est vraiment super cool !!!!!! bon je vous cache pas que c'était vraiment l'horreur ces derniers jours... mon chéri y croyait tellement... notre meilleure amie vient d'accoucher ... On a beaucoup discuté et on a décidé de ne pas se laisser abattre, oui c'est les boules mais il faut qu'on avance ! RDV le 4 aout chez la gygy pour un nouveau ttt, ce sera le 12ème, en espérant que ce soit le bon. gros gros bisous à toutes, aux couveuses et aux mamans ![/quote:acbbe64189] coucou c'est normal d'être décue mais pense déjà à te mettre dans de bonnes conditions pour la prochaine et maintenant tu connais le parcours, donc ca va aller !!!!!!! et je ne doute pas un instant que celui ci sera le bon nanette!!!! :D :D allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:23
coucou mounette merci mais tu ne crois pas qu'il y a quand même une chance, sinon reste optimiste, tu es forte!!!! et comme tu dis si ce n'est pas pour cette fois ce sera la seconde!!! courage et bonne journée
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:07
bonjour les filles oudy,j esperes que tu verras mon message,je voulais te demander si tu continues d avoir des douleurs dans le ventre?ca me tracasse tellement...mais j ai remarqué que ca demarre surtout apres que j ai mis ma capsule d utrogestan audrey,tu as trouvé ou le post pour comparé les taux?merci d avance nanette,comme je comprends ta tristesse,je sais que c est difficile a vivre,je te souhaite pleins de courage pour la suite ainsi qu a toutes pour qui ca n'a pas marché je vous envoie une pluie de courage et un gros bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 11:10
[quote:8d6e85c037="mounette62"]non je pense pas vu les :bou: que j ai ca m etonnerai fortement que ce soit++.La deuxieme sera la bonne obligé sinon j irai volé un bébé mdr je plaisante.Tout ce que j espere c que le 6 aout elle me di pas qu on en refait une ds 6 mois j aimerai bien octobre ca serai cool. Est ce que ton mari a fait l examen pour les caryotipes?normalement ca se fai avant la 1 ere fiv mais on la pas encore fait.Quelqu un c ce que c exactement? bizz[/quote:8d6e85c037] oui tu peux recommencer au 3eme cycle soit en laisser passer encore 1 et recommencer ca va aller vite!!! et j'espère que tu auras un beau +++++ oui il a fait les papiers sont dans la voiture, j'irai les chercher si tu veux.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 11:13
[quote:b42d12c6c0="brieuc2006"]bonjour les filles oudy,j esperes que tu verras mon message,je voulais te demander si tu continues d avoir des douleurs dans le ventre?ca me tracasse tellement...mais j ai remarqué que ca demarre surtout apres que j ai mis ma capsule d utrogestan audrey,tu as trouvé ou le post pour comparé les taux?merci d avance nanette,comme je comprends ta tristesse,je sais que c est difficile a vivre,je te souhaite pleins de courage pour la suite ainsi qu a toutes pour qui ca n'a pas marché je vous envoie une pluie de courage et un gros bisous[/quote:b42d12c6c0] coucou le lien pour le taux tu le trouve dans forum 1er mois http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019 moi aussi j'ai encore très mal au ventre et essentiellement après les capsules, idem que toi.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 13:03
je viens de chercher mounette pour les résultats mais j'ai pleins de résultats mais aucun nom ne correspond aux tiens.
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 15:21
Bonjour a toutes!! nanettetortue : tu as vraiment du courage de surmonter comme ça ce---, avec ta force et t'as détermination tout est possible !! je te souhaite des +++en octobre!! brieuc : pour répondre à ta question : de temps en temps j'ai un peu mal au niveau du bas du ventre, ce ne sont pas véritablement des douleurs mais plus comme si ça tirait...un peu comme quelques jours avant mes règles sauf que c'est sporadique... Sinon je suis beaucoup moins ballonné c'est cool!! et je dors beaucoup.. Moi mon 1er taux était de 73 UI et le deuxième de 206 UI je crois que c'est dans la moyenne... Dans 10jours je fais l'echo: j'espère qu'il y en aura 2!! :lol: :lol: Par contre pour l'utrogestan on m'a dit de continuer qu'une semaine après la première prise de sang, quand penses tu? je devrais peu etre rappeler la gynéco! audrey : FELICITATION!!! :youpi: :youpi: :preg: Bises a toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:00
merci c'est gentil oudy!!! moi aussi j'aimerai qu'il y en ai 2 !!!!!! ce sera la surprise :D
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 18:21
coucou oudy pour l utrogestan,le gigi a bien insisté que je devais le continué au moins jusqu a la 12eme semaines mais j ai parlé tantot avec quelqu'un qui m'a dit qu'elle avait eu mal au ventre pendant les 3 premiers mois... bises
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 03:22
Je viens de lire tous vos messages, sachez que j'ai eu les larmes aux yeux a lire des +++ et de memes quand j'ai lu des ---- Je suis moi aussi dans l'attente de resultat, ponction le 2 juin premier transfert le 4 juin de 2 brybry mais pds negatif( test clear + 2 a 3 semaines). Et là, transfert le 13 juillet de 3 brybry. En bref j'ai vécu beaucoup de joie et de tristesse ; une FC en février un ultime ttt pour ponction. J'ai 29 ans et j'essaie d'avoir un enfant depuis 9 ans (mais une pause de trois ans pour les ttt). c'est peut être un peu confus tous ça mais sachez que je suis là aussi. L'attente est très longue, angoisse permanente, troubles du sommeil en plus. Je voulais aussi dire que g déjà fais d test pipi ++ mais pds négative et test pipi negatives avec un +++ donc c test ne veulent franchement rien dire pour ma part même si cela rest toujours tentant.... je croise les doigts pour toutes et partages la peine de celle qui ont eu des _ et les joies des ++ biz a toutes PDS LE 27.07
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.