Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 11:41
Coucou Mounette ! je pense que tes photos sont trop grandes parce que j'ai donné toutes les autorisations pour les avatars ! Si j'ai bien compris tu vas faire un TEC, il faut y croire, tu parles déjà de la FIV d'après mais le TEC peut prendre !! Bon je te comprends, il n'y en a qu'un mais on ne sait jamais ! Pour tes RRR, ne t'inquiète pas, avec tous les ttt qu'on prend, notre corps est à l'envers. Après une des mes IAC, j'ai attendu 45 jours !! Si t'en as marre, demande du duphaston à ton gygy ! Au moins ta PMA est ouverte, c'est déjà ça ! je suis en attente d'un transfert de dossier ... c'est gonflant ! bisous [quote:54c5012580="mounette62"][quote:54c5012580="mounette62"]re Nanette je pense que c toi qui peut m autoriser a mettre une photo dans mon profil avec les avatars.Est ce que tu peu le faire pour moi? merci biz[/quote:54c5012580] Non c bon excuse moi c mes photo qui st tro grde[/quote:54c5012580]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 19:04
[quote="nanettetortue"]Je fais remonter le post !! Bonjour à toutes et j'espère que allez bientôt revenir de vacances ! :lol: Résumons, certaines ont eu de très bonnes nouvelles d'autres de bien mauvaises. J'espère que toutes nos mamans ++++ se portent bien que mes copines de ---- remontent la pente doucement mais surement, dans l'espoir d'un beau +. De mon côté, je suis partie un long moment du forum, je n'avais pas le courage de venir. RDV à la PMA début août, on est un peu mitigé. La FIV a foiré à cause d'une mauvaise qualité embryonnaire, je change de protocole pour faire un [b:09ebd97a49]protocole antagoniste[/b:09ebd97a49], quelque connait ??? Ce qui nous embête, c'est une fois de plus le côté administratif, ma gynéco change d'hôpital (pour aller à [b:09ebd97a49]Bichat[/b:09ebd97a49], si quelqu'un connait, je suis preneuse!). Le transfert de dossier est compliqué sans qu'on sache vraiment pourquoi ... Normalement FIV 2 en octobr, sauf soucis administratifs et ça me fout vraiment les boules... J'ai bien pensé à vous pendant ces longues semaines et je me sens prête à partager de nouveau plein de choses avec vous. J'attends de vos nouvelles avec impatience :P plein de gros bisous à tout le monde, oudy, melinay, audrey, fram, maia (on veut des photos !) fram, brieuc, mounette, stfslti , loopy, pametludo , cocalina... coucou ca fais plaisir de te relire et de voir que ca va "mieux" ce qui n'est pas facile, mais il faut garder espoir et surtout de voir que tu vas bientôt pouvoir nous annoncer de bonnes nouvelles!!! oui il est compliqué le système administratif autour de ces ttt je trouve que c'est extrêmement compliqué, nous la pma adéménagée donc un peu compliqué tout de même mais cela m'a permis d'avoir un +++. et comment va le moral pour toi et ton homme?? perso je suis en vacances et j'ai chaud !!! mais ca va j'attends le troisième mois pour être vraiment sure car après FIV j'émets toujours des doutes maintenant c'est la peur de la FC mais bon!!! sinon je vous embrasses toutes et à bientôt
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 19:06
[quote:06fb5850cd="cocalina"]salut nanettetortue contente de te revoir! écoute ma belle garde le moral c'est vrai que les Français sont les rois de la paperasserie inutile mais faut faire avec alors j'espère très fort pour toi que les choses se feront vite et bien et que très vite tu auras ton ++++++++++ :ça marche la preuve ma belle soeur vient de nous apprendre qu'elle attendait des jumeaux après FIV alors la preuve que ça vaut le coups de s'accrocher elle sait de quoi elle parle!!!! Quant à moi la 2ème iac a été la bonne:j'ai eu mon ++++++++++ le 13 août et je suis malade comme un chien:fatigue ,nausées,irritabilité tout y passe et pour couronner le tout ma puce me sort des dents et passent des nuit et des jours pas cools:enfin voilà le tableau,mais c'est pas grave ,on est trop content. Maintenant on espère que tout va bien se passer,écho le 12 sept :on a hâte de voir ce petit bout de chou et d'entendre son petit coeur! bisous à toi et surtout positive :cop:[/quote:06fb5850cd] FELICITATIONS!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!! et encore une bonne nouvelle les autres vont suivres!!! :D :D
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 19:09
[quote:d8e9f5514d="mounette62"]coucou les filles je suis de retour.j espere que vous allez tous bien. Nanette je suis contente que tu sois revenu on va se suivre normalement je fais ma 2eme fiv fin octobre debut novembre.En attendant je dois mettre le congelé qui reste avant la fiv2 et pour une fois j attend desesperement mes red qui ne vienne pas.J ai été reglé le 17 juillet apres ma fiv 1 et la on est le 26 et tjrs pa de regle Vous pensez que c normal ? plus elle tarde plus ca va repousser ma fiv2 comme j ai pas d espoir avec le congelé de plus qu il y en a qu un faut qu il survive a la decongélation. bonne journée bizzz[/quote:d8e9f5514d] coucou moi aussi cela m'a fais la même tu sais les ttt désorganise ton organisme qui du coup est ralenti et il peut y avoir des retards, enfin je ne voit rien d'inquiétant mais c'est chiant car ca te ralentie pour la TEC. enfin sinon comment vas tu??
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 14:50
coucou oui je croise les doigts pour qu'elles arrivent au plus vite ( je rêve d'habitude je ne dis pas ca!!) enfin ca va vite venir !!! et sinon vous le moral, comment ca va??? bisous à vous toutes
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 16:36
Je suis désolée pour toi Mounette... entre les retards de RRRR et les conneries administratives de l'hôpital, c'est l'enfer, on n'a vraiment pas besoin de ça ! Moi, c'est toujours statut quo... j'attends encore, au nouvel hôpital, il ne connaisse pas ma gynéco alors qu'elle arrive comme chef de service, c'est absurde ! Et au boulot, je change de chef... il va falloir que je justifie mes absences et ça me gave, je vais demander à la gynéco de m'arrêter pendant tout le ttt et pas seulement après la ponction, vous avez déjà fait ça ?? des bisous et du courage surtout :o [quote:d54e2828ee="mounette62"]salut Bon bah c mort pour moi toujours pas de regles je dois remettre la tec au mois prochain.Ce qui m embete le plus c que si la tec ne marche pas je suis sur que ma fiv2 sera repousser pour le mois de decembre en plein les fetes pas cool je prefererai novembre.bref on verra bien,je vous donnerai des news.Pour celle qui on eut un ++ j espere que vos grossesse se passe bien et nanette j espere qu il vont se magner le !!! :D pour ton dossier et je reste polie lol. bizz les filles[/quote:d54e2828ee]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 17:22
[quote:06a47083a6="mounette62"]salut Bon bah c mort pour moi toujours pas de regles je dois remettre la tec au mois prochain.Ce qui m embete le plus c que si la tec ne marche pas je suis sur que ma fiv2 sera repousser pour le mois de decembre en plein les fetes pas cool je prefererai novembre.bref on verra bien,je vous donnerai des news.Pour celle qui on eut un ++ j espere que vos grossesse se passe bien et nanette j espere qu il vont se magner le !!! :D pour ton dossier et je reste polie lol. bizz les filles[/quote:06a47083a6] et MER!!!! bon si FIV 2 ce sera au mois de novembre je pense que tu peux le faire comme ca dans tous les cas bonne nouvelle pour les fêtes tu as 2 chances et tu va l'avoir ton +++ tant attendu j'y crois très fort!!! bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 17:25
[quote="nanettetortue"]Je suis désolée pour toi Mounette... entre les retards de RRRR et les !!! administratives de l'hôpital, c'est l'enfer, on n'a vraiment pas besoin de ça ! Moi, c'est toujours statut quo... j'attends encore, au nouvel hôpital, il ne connaisse pas ma gynéco alors qu'elle arrive comme chef de service, c'est absurde ! Et au boulot, je change de chef... il va falloir que je justifie mes absences et ça me gave, je vais demander à la gynéco de m'arrêter pendant tout le ttt et pas seulement après la ponction, vous avez déjà fait ça ?? des bisous et du courage surtout :o coucou et oui moi lors de la première FIV je me suis faite arrêtée dès le 15 eme jour de ttt sous gonal F car avant je n'avais pas de piqures car je supportais très mal le ttt. donc arrêt quasi 15 jours avant la ponction puis 15 jours après. voilà bisous
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 02:17
[quote="nanettetortue"]Je suis désolée pour toi Mounette... entre les retards de RRRR et les !!! administratives de l'hôpital, c'est l'enfer, on n'a vraiment pas besoin de ça ! Moi, c'est toujours statut quo... j'attends encore, au nouvel hôpital, il ne connaisse pas ma gynéco alors qu'elle arrive comme chef de service, c'est absurde ! Et au boulot, je change de chef... il va falloir que je justifie mes absences et ça me gave, je vais demander à la gynéco de m'arrêter pendant tout le ttt et pas seulement après la ponction, vous avez déjà fait ça ?? des bisous et du courage surtout :o Salut les filles Enfin vous revoila et moi aussi, je n'étais pas en vacances mais en panne de net :? . en tous cas je suis contente de vous revoir toutes, perso ma grossesse se passe bien après les nausées les bouffées de chaleurs et tous les inconvenients la ça va depuis trois jours. J'ai fais une grosse et belle chute dans mes escaliers, eu un gros ematome sur les fesses que je n'ai pas pu poser pendant deux jours mais je n'ai rien eu et le BB aussi j'espère que tous ce passera bien. Le 20 aoùt mon gygy m'a fait le déclaration de grossesse que j'ai envoyé et mon écho du trosième mois est prévu pour le 28 septembre c'est loing et franchement la peur de la FC me hante enfin je prie pour que rien n'arrive. Par contre je vais me faire suivre par un autre gygy que je connais et qui est près de chez moi se sera plus simple comme ça. Nanettetotue : je suis en AM depuis le 17 mai date à laquelle j'ai commencé mon ttt. Ma première FIV était avec des brybry suite de ponction et j'ai fait une FC précoce et la mon +++ je l'ai eu avec des bryrby congelés, pour répondre à une autre copinaute :) ça n'a rien à voir congelés ou pas c'est l'embryon qui décide et meme si c'était dure j'ai toujours penser comme ça. je voulais vous demander aussi pourquoi vous attendez aussi longtemps entre deux FIV ou deux IAC, une fois réglé pourquoi vous ne recommencer pas le ttt, moi je n'ai jamais fais de pause entre deux fiv, juste à ma FC la c'était obligé, enfin ce que je veux dire c'est que c'est toujours moi qui decidais si je voulais continuer, je le faisais sinon je prenais une pause et téléphonais au cabinet de mon gygy quand j'avais mes rrr. ??? Le gygy y ai t'il pour quelque chose à votre avis ou pas ? Parce-que je sais que c'est pénible de recommencer après un ---- mais on a plus envie pendant le ttt suivant non?
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 09:47
coucou contente pour toi mounette, enfin!! melinay, moi je n'ai pas eut le choix les fiv sont des ttt lourds et il faut attendre que tout se remette en place avant de recommencer, il y a un déréglement le cycle suivant qui peut continuer jusqu'à celui d'après et à ce qui m'a été dit il est mieux d'attendre et de mettre "au repos" les ovaires,... car par exemple sur mon écho 2 mois (j'avais d'autres follicules, 2 mois après le ttt et en plus en étant enceinte). bon ravie de voir que tout va pour le mieux pour toi la chute ca a du te faire peur!!! mais plus de peur que de mal!! allez bisous à vous
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 18:26
Coucou tout le monde et prudence dans les escaliers :lol: bon, mon souci actuel est de trouver un médecin qui m'arrêtera pendant tout le ttt, j'habite trop loin de l'hôpital. J'en ai parlé à mon généraliste qui n'a pas eu l'air ému de ma situation ... :oops: je pense en parler à la gynéco de la PMA. Comment avez-vous fait ?? Vous avez carrément demandé ?? Pour le temps entre les FIV, c'est l'hôpital qui décide mais je pense aussi que le corps a besoin de se remettre. pour les IAC, j'ai enchaîné sans repos. Demain, grosse journée, ma mission est d'essayer de joindre la PMA de mon nouvel hôpital ... c'est pas gagné ! Je dois refaire toutes les démarches et inscriptions de le nouvel hôpital ! gros bisous à toutes
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 21:15
[quote:4b31740534="nanettetortue"]Coucou tout le monde et prudence dans les escaliers :lol: bon, mon souci actuel est de trouver un médecin qui m'arrêtera pendant tout le ttt, j'habite trop loin de l'hôpital. J'en ai parlé à mon généraliste qui n'a pas eu l'air ému de ma situation ... :oops: je pense en parler à la gynéco de la PMA. Comment avez-vous fait ?? Vous avez carrément demandé ?? Pour le temps entre les FIV, c'est l'hôpital qui décide mais je pense aussi que le corps a besoin de se remettre. pour les IAC, j'ai enchaîné sans repos. Demain, grosse journée, ma mission est d'essayer de joindre la PMA de mon nouvel hôpital ... c'est pas gagné ! Je dois refaire toutes les démarches et inscriptions de le nouvel hôpital ! gros bisous à toutes[/quote:4b31740534] Coucou les filles, oui j'ai eu super peur, j'ai pleuré comme une madeleine dès que j'étais à terre :? Sinon, moi mon arrêt se termine aujourd'hui demain je vais appeler mon généraliste pour qu'il me prolonge mon arrêt, j'avoue que mon gygy sur paris me faisait mes arrêts mais c'était toujours des petites dates alors qu emon généraliste m'arrete quand je le veux parce-qu'il sait que porter des charges lourdes ça craint enfin, tous ça pour te dire nannette que ton généraliste devrait te le faire non pas parce que ton hopital est loing mais parce que c'est un ttt lourd et que la fatigue de la route tu pourrais t'en passer, je pense que c'est ce que tu devrais avancer maintenant à ton gygy, dire que c'est dure surtout que c'est vrai, et pas pour le trajet meme si je comprends que c'est chiant ( Paris et ma maison sans bouchon j'avais 1H30 de route alors avec souvant on en avait pour 2 ou 3 heures voir plus :( ) de poser des jours de cp ou rtt au boulot, en plus pour ma part je ne savais jamais à l'avance quand je devais y aller. Bises à toutes portez vous bien
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 21:34
Merci pour la réponse ... en fait l'hôpital est loin, c'est sur mais ce qui m'embête le plus c'est que le service où je vais, il y a facilement 2h de retard et je ne sais pas comment gérer avec le travail, je ne peux pas prendre de demie-journée... quant à prendre 1 RTT ou 1 congé... interdiction de prendre des jours avant le 15 novembre pour cause de grippe A (si, si, je vous jure). Avec le bol qu'on a, je suis sure que la PMA va fermer à cause de la grippe !! :roll: Bref, je suis coincée et ça me saoule de mendier un arrêt de travail... courage à toutes! [quote:b06fdb458a="MELINAY"][quote:b06fdb458a="nanettetortue"]Coucou tout le monde et prudence dans les escaliers :lol: bon, mon souci actuel est de trouver un médecin qui m'arrêtera pendant tout le ttt, j'habite trop loin de l'hôpital. J'en ai parlé à mon généraliste qui n'a pas eu l'air ému de ma situation ... :oops: je pense en parler à la gynéco de la PMA. Comment avez-vous fait ?? Vous avez carrément demandé ?? Pour le temps entre les FIV, c'est l'hôpital qui décide mais je pense aussi que le corps a besoin de se remettre. pour les IAC, j'ai enchaîné sans repos. Demain, grosse journée, ma mission est d'essayer de joindre la PMA de mon nouvel hôpital ... c'est pas gagné ! Je dois refaire toutes les démarches et inscriptions de le nouvel hôpital ! gros bisous à toutes[/quote:b06fdb458a] Coucou les filles, oui j'ai eu super peur, j'ai pleuré comme une madeleine dès que j'étais à terre :? Sinon, moi mon arrêt se termine aujourd'hui demain je vais appeler mon généraliste pour qu'il me prolonge mon arrêt, j'avoue que mon gygy sur paris me faisait mes arrêts mais c'était toujours des petites dates alors qu emon généraliste m'arrete quand je le veux parce-qu'il sait que porter des charges lourdes ça craint enfin, tous ça pour te dire nannette que ton généraliste devrait te le faire non pas parce que ton hopital est loing mais parce que c'est un ttt lourd et que la fatigue de la route tu pourrais t'en passer, je pense que c'est ce que tu devrais avancer maintenant à ton gygy, dire que c'est dure surtout que c'est vrai, et pas pour le trajet meme si je comprends que c'est chiant ( Paris et ma maison sans bouchon j'avais 1H30 de route alors avec souvant on en avait pour 2 ou 3 heures voir plus :( ) de poser des jours de cp ou rtt au boulot, en plus pour ma part je ne savais jamais à l'avance quand je devais y aller. Bises à toutes portez vous bien[/quote:b06fdb458a]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:26
coucou nanette moi j'ai horreur de demander un arrêt surtout que ce n'est pas mon genre mais je suis allée voir le généraliste avec mon dossier et lui ai dit il faut m'arrêter tant de temps il a compris sans compassion mais cela m'a permis d'avoir l'arrêt à la clinique, il refuse les arrêts, c'est au généraliste de le faire, eux nous font un arrêt pour la ponction c'est tout. voilà sinon gardons le moral avec la grippe !!!! enfin je rêve bisous
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 20:06
Coucou les filles, suite de mes aventures : 1h30 hier pour avoir la nouvelle PMA au téléphone ... enfin jai une secrétaire qui dit ne pas connaître ma gynéco, j'insiste, elle cherche et finit par découvrir qu'elle arrive début octobre. Je demande un RDV, impossible parce que je ne suis pas inscrite ... On ne se démonte pas, on y va ce matin pour s'inscrire... il aurait fallu filmer ! Bref, je vous passe les détails, les aller retours dans les différents services, ça a duré 2 heures et on est inscrit et on a les fameuses étiquettes si précieuses à l'aphp !!!!! :wink: prochains RDV le 14 septembre avec le biologiste, le 18 avec la gynéco et normalement FIV 2 en octobre, alléluia !!! des bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.