Posté le : 26-08-2009 à 19:04
[quote="nanettetortue"]Je fais remonter le post !!
Bonjour à toutes et j'espère que allez bientôt revenir de vacances ! :lol:
Résumons, certaines ont eu de très bonnes nouvelles d'autres de bien mauvaises. J'espère que toutes nos mamans ++++ se portent bien que mes copines de ---- remontent la pente doucement mais surement, dans l'espoir d'un beau +.
De mon côté, je suis partie un long moment du forum, je n'avais pas le courage de venir. RDV à la PMA début août, on est un peu mitigé. La FIV a foiré à cause d'une mauvaise qualité embryonnaire, je change de protocole pour faire un [b:09ebd97a49]protocole antagoniste[/b:09ebd97a49], quelque connait ???
Ce qui nous embête, c'est une fois de plus le côté administratif, ma gynéco change d'hôpital (pour aller à [b:09ebd97a49]Bichat[/b:09ebd97a49], si quelqu'un connait, je suis preneuse!). Le transfert de dossier est compliqué sans qu'on sache vraiment pourquoi ...
Normalement FIV 2 en octobr, sauf soucis administratifs et ça me fout vraiment les boules...
J'ai bien pensé à vous pendant ces longues semaines et je me sens prête à partager de nouveau plein de choses avec vous.
J'attends de vos nouvelles avec impatience :P
plein de gros bisous à tout le monde, oudy, melinay, audrey, fram, maia (on veut des photos !) fram, brieuc, mounette, stfslti , loopy, pametludo , cocalina...
coucou ca fais plaisir de te relire et de voir que ca va "mieux" ce qui n'est pas facile, mais il faut garder espoir et surtout de voir que tu vas bientôt pouvoir nous annoncer de bonnes nouvelles!!!
oui il est compliqué le système administratif autour de ces ttt je trouve que c'est extrêmement compliqué, nous la pma adéménagée donc un peu compliqué tout de même mais cela m'a permis d'avoir un +++.
et comment va le moral pour toi et ton homme??
perso je suis en vacances et j'ai chaud !!! mais ca va j'attends le troisième mois pour être vraiment sure car après FIV j'émets toujours des doutes maintenant c'est la peur de la FC mais bon!!!
sinon je vous embrasses toutes et à bientôt