Posté le : 25-08-2009 à 10:04
Je fais remonter le post !!
Bonjour à toutes et j'espère que allez bientôt revenir de vacances ! :lol:
Résumons, certaines ont eu de très bonnes nouvelles d'autres de bien mauvaises. J'espère que toutes nos mamans ++++ se portent bien que mes copines de ---- remontent la pente doucement mais surement, dans l'espoir d'un beau +.
De mon côté, je suis partie un long moment du forum, je n'avais pas le courage de venir. RDV à la PMA début août, on est un peu mitigé. La FIV a foiré à cause d'une mauvaise qualité embryonnaire, je change de protocole pour faire un [b:9be8cdba2c]protocole antagoniste[/b:9be8cdba2c], quelque connait ???
Ce qui nous embête, c'est une fois de plus le côté administratif, ma gynéco change d'hôpital (pour aller à [b:9be8cdba2c]Bichat[/b:9be8cdba2c], si quelqu'un connait, je suis preneuse!). Le transfert de dossier est compliqué sans qu'on sache vraiment pourquoi ...
Normalement FIV 2 en octobr, sauf soucis administratifs et ça me fout vraiment les boules...
J'ai bien pensé à vous pendant ces longues semaines et je me sens prête à partager de nouveau plein de choses avec vous.
J'attends de vos nouvelles avec impatience :P
plein de gros bisous à tout le monde, oudy, melinay, audrey, fram, maia (on veut des photos !) fram, brieuc, mounette, stfslti , loopy, pametludo , cocalina...
[quote:9be8cdba2c="audreysept80"]coucou à vous toutes... vacancières, profiteuses du beau temps... vous avez raison!! :D
je viens faire un coucou car je pars en vacances 15 jours et je ne sais pas si je posterai de là bas, alors des pensées à vous toutes, des photos du mariage de maia, le retour de toutes les copines qui reprennent les essais bientôt pour un beau +++++++++++
bisous[/quote:9be8cdba2c]