Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 13)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 08:14
bon ben c'est bien tu reprends bientôt, c'est cool!!!! oui tu me diras la réponse pour l'autre qui n'a pas survécu?? je pars au boulot donc bisous biz à toutes
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 10:25
[quote:387addd8cf="audreysept80"][quote:387addd8cf="oudy"]Salut les filles, Melinay : je suis comme toi, c'est mon mari qui fait toutes les taches ménagères et je pense qu'on a de la chance!! Ma gynéco m'a dit de bien me reposer car j'ai un gros ovaire avec plusieurs kistes (a cause du tt) et que ça peut faire des tortions ovariennes comme il bouge beaucoup...donc repos...pour l'instant je n'ai pas de nausées, enfin un peu mais pas au point de vomir...par contre j'ai des envies...un matin au petit dej j'ai mangé des sardines!!! Pourquoi une grossesse atypique? Audrey : tu as bien de la chance d'avoir entendu son coeur!! félicitation!! Brieuc : je comprend ton angoisse, et si ça se trouve ton mari aussi en a mais il prefere les taires comme souvent font les mecs... Bisous à toutes :wink:[/quote:387addd8cf] coucou des envies, des sardines,... oulala !!! c'est marrant moi pas d'envies pour le moment ca va peut être bientôt venir. tu n'as pas entendu le coeur battre pour le moment?? à quand ton prochain rdv echo?? bisous[/quote:387addd8cf] Salut, j'ai eue la première echo a 4 sg : le doc a essayer de nous le faire entendre sans succès mais on l'a vu battre...prochaine echo le 14 septembre et déclaration de grossesse dans la foulé à 11 semaine de grossesse...c'est long car d'ici là je n'ai aucun exam pour vérifier que tout va bien....mais je n'ai pas de douleur forte ni de perte de sang donc je croise les doigts...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:00
[quote:17d5bf0a05="mounette62"]coucou les filles je suis allez a l hosto pour le bilan de la premiere FIV.Je suis contente ca va allez super vite.Des que j ai mes regles je commence les pikures pour transferé l embryon congelé J espere qu il survivra a la decongelation sinon j aurai fait les pikure pour rien encore, en plus qu il y en a qu un.Elle m'a dit 20% qu il ne survive pas.Et si ca ne marche pas en octobre je fais la deuxieme FIV. Vous en pensez quoi des embryons congelé?Vous pensez qu on a autant de chance avec des frais? Sinon je vous lis c genial que des bonnes nouvelles.Soyez contente d en avoir un c'est mieux que pas du tout :D . Sinon j espere que vous allez toute bien? bizzz[/quote:17d5bf0a05] ca c'est du rapide tant mieux, les stat je ne les connais pas jamais eut de congelé mais on croisera les doigts pour toi!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:02
coucou oudy, pareil rdv 17/09 pour echo idem et rdv doc pour déclaration de grossesse, moi aussi je trouve que c'est long mais après ca va aller vite je crois!!! tant que tout va bien et pas de perte de sang c'est que tout va!! je crois qu'il va falloir faire très attention c'est tout, coucou à vous toutes !!!
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 12:57
Coucou les filles Hier j'ai reçu mes resultats de PDS 9933 donc tous va bien. Prochaine echo mercredi j'espère que j'entendrais le coeur de BB. Le medecin m'a dit que c'était une grossesse atypique parce que les FIV doivent etre controler de près c'est ce que m'a dit le médecin à l'hopital. Mon ++ je l'ai eu avec des embryons congelés, et ma FC avec un embryon frais donc je ne pense pas que ça y joue une fois decongelés c'est l'embryon qui décide comme le dit ma gygy. Par contre je voulais vous demander si vous avez pris du poids depuis le début du ttt, car moi avec mon arrêt de travail j'en ai pris déjà que je n'avais pa pu perdre les kilos pris au début de mon ttt de septembre 2008 :?. Mes vêtements ne me vont plus j'ai un gros bidon, j'ai des vêtements de grossesse que j'avais acheter avant ma FC pensez vous que je peux les mettre, juste les pantalons parce que les hauts font vraiment femme enceinte ???? Ou question de superstition dois-je attendre? Au pire je devrais m'acheter des nouveaux vetements Bises à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 20:14
coucou moi aussi les ttt font quand même prendre du bide, et j'ai eu du mal à le reperdre!! puis là c'est reparti de plus belle avec le nouveau ttt. moi pour le moment je mets des vêtements plus amples car je ne vaux pas mettre de vet de grossesse tant que l'echo de septembre n'est pas passée, comme tu dis hisyoire psychologique on ne sait jamais !!! bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:47
coucou à vous toutes, alors ou en êtes vous car c'est calme, moi c'est la course je suis crevée et je viens de prendre rdv echo et entretien le 17/09 pour déclaration de grossesse. je me suis déjà inscrite à plusieurs crèches et à la maternité car il ne vaut mieux pas trainer si on veut avoir le choix, sinon je suis en vacances samedi et nous partons 15 jours chez mes parents dans le sud, YOUPI enfin du repos!!! une pensée pour vous, bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 21:47
coucou audrey je suis contente que tout se passe bien pour toi,surtout profites bien de tes conges pour te reposer moi je suis fort nauséeuse,tres fatiguée car beaucoup de reveil pipi la nuit,je vais demain demander un travail adapté au moins jusqu'a la 12e semaine pour éviter de porter du lourd et que ce soit plus cool,j ai a nouveau rdv le 6 septembre je pense,j ai deja recu le papier pour donner a mon employeur pour declarer ma grossesse bises a vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 09:58
coucou brieuc, oui les réveils pipi la nuit, je ressemble à un zombie en journée au boulot et si je m'assieds quelques instants j'arrive à m'endormir dans n'importe quelle position, c'est inhabituel pour moi!! oui il vaut mieux que tu en parles à ton boulot, tu les as informé?? tu es nauséeuse, c'est pénible ca, ca va passer certainement rapidement!! moi les seules nausées que j'ai c'est quand mon chéri décide de me faire un calin, m'allonge,... j'ai le mal de mer, c'est horrible pour moi et c'est dur pour lui, j'espère que ca va passer ca !!!! sinon tout va bien pour toi tant mieux, oui demande à ton boulot, parceque tu portes d'habitude?? il est sur que ce n'est pas bon, allez reposes toi penses à vous, bonne journée!! coucou à vous toutes qu'on ne voit plus et on espère vous revoir bientot pour de nouveaux ttt et de nouveaux +++ (nanette, mounette,...) et à celles qui ont des +++ pour qui ce n'est pas facile en ce moment!!! et puis il y a les vacances allez bonne journée
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:32
comment ca mariage dans 3 semaines,??? FELICITATIONS, ca c'est une grande nouvelle et quelle nouvelle!!! c'est génoal tu stresses un peu ou pas??? avec le ttt en plus tu as beaucoup de choses à penser, mais c'est génial, mariage puis un beau +++++ ce serait génial!!! enfin tu en es ou??? tout est prêt? tu dois avoir hâte!! bon ben bisous et encore félicitations!! :D
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 08:20
coucou et bien super nous aussi on attend ton ++++!!! et des photos de la mariée quand même!!! allez bisous bonne journée
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 07:15
un coucou très rapide, je pars au boulot J-2 avant les vacances, allez bonne journée
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 09:47
coucou à vous toutes... vacancières, profiteuses du beau temps... vous avez raison!! :D je viens faire un coucou car je pars en vacances 15 jours et je ne sais pas si je posterai de là bas, alors des pensées à vous toutes, des photos du mariage de maia, le retour de toutes les copines qui reprennent les essais bientôt pour un beau +++++++++++ bisous
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:04
Je fais remonter le post !! Bonjour à toutes et j'espère que allez bientôt revenir de vacances ! :lol: Résumons, certaines ont eu de très bonnes nouvelles d'autres de bien mauvaises. J'espère que toutes nos mamans ++++ se portent bien que mes copines de ---- remontent la pente doucement mais surement, dans l'espoir d'un beau +. De mon côté, je suis partie un long moment du forum, je n'avais pas le courage de venir. RDV à la PMA début août, on est un peu mitigé. La FIV a foiré à cause d'une mauvaise qualité embryonnaire, je change de protocole pour faire un [b:9be8cdba2c]protocole antagoniste[/b:9be8cdba2c], quelque connait ??? Ce qui nous embête, c'est une fois de plus le côté administratif, ma gynéco change d'hôpital (pour aller à [b:9be8cdba2c]Bichat[/b:9be8cdba2c], si quelqu'un connait, je suis preneuse!). Le transfert de dossier est compliqué sans qu'on sache vraiment pourquoi ... Normalement FIV 2 en octobr, sauf soucis administratifs et ça me fout vraiment les boules... J'ai bien pensé à vous pendant ces longues semaines et je me sens prête à partager de nouveau plein de choses avec vous. J'attends de vos nouvelles avec impatience :P plein de gros bisous à tout le monde, oudy, melinay, audrey, fram, maia (on veut des photos !) fram, brieuc, mounette, stfslti , loopy, pametludo , cocalina... [quote:9be8cdba2c="audreysept80"]coucou à vous toutes... vacancières, profiteuses du beau temps... vous avez raison!! :D je viens faire un coucou car je pars en vacances 15 jours et je ne sais pas si je posterai de là bas, alors des pensées à vous toutes, des photos du mariage de maia, le retour de toutes les copines qui reprennent les essais bientôt pour un beau +++++++++++ bisous[/quote:9be8cdba2c]
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 12:27
Félicitations pour ton beau ++++, je suis sure que ça va nous porter chance à toutes ! :lol: Vive les IAC ! C'est vrai je m'inquiète pour la paperasse mais aussi pour mon boulot, le nouvel hôpital est beaucoup loin, je ne sais pas trop comment je vais faire ! Pour le reste on s'accroche au milieu des copines qui annoncent leur grossesse ... Prends soin de toi, le 12 septembre arrive vite pour voir la crevette !! Bisous [quote:d27b9ad03f="cocalina"]salut nanettetortue contente de te revoir! écoute ma belle garde le moral c'est vrai que les Français sont les rois de la paperasserie inutile mais faut faire avec alors j'espère très fort pour toi que les choses se feront vite et bien et que très vite tu auras ton ++++++++++ :ça marche la preuve ma belle soeur vient de nous apprendre qu'elle attendait des jumeaux après FIV alors la preuve que ça vaut le coups de s'accrocher elle sait de quoi elle parle!!!! Quant à moi la 2ème iac a été la bonne:j'ai eu mon ++++++++++ le 13 août et je suis malade comme un chien:fatigue ,nausées,irritabilité tout y passe et pour couronner le tout ma puce me sort des dents et passent des nuit et des jours pas cools:enfin voilà le tableau,mais c'est pas grave ,on est trop content. Maintenant on espère que tout va bien se passer,écho le 12 sept :on a hâte de voir ce petit bout de chou et d'entendre son petit coeur! bisous à toi et surtout positive :cop:[/quote:d27b9ad03f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.