Posté le : 05-08-2009 à 13:17
[quote:5d802816e8="oudy"]Salut tout le monde,
Moi aussi j'étais un peu triste qu'un seul embryon est tenu, et j'ai peur aussi de la fausse couche... mais je me dis que celui qui a tenu est vraiment fort et que c'est le bon et je me repose beaucoup pour ne pas me sentir coupable en cas de FC...je me dis que je fais tout ce que je peux pour lui après cela ne dépend plus de moi...
Après réflexion on s'est dit que finalement un enfant c'est déjà bien, on est déjà décidé à enchainer après le premier pour ne pas perdre de temps...qui sait ...le prochaine fois il y aura peut être de juju!!!
Ma prochaine echo est le 14 septembre, c'est vrai que ça fait loin...vous en avez fréquemment vous???, je ne fais plus de PDS non plus, vous vérifiez encore votre taux HCG???
Bisous[/quote:5d802816e8]
Coucou
Et bien moi je refais des PDS parceque j'ai eu des douleurs hier mais tout était normal, après une écho à l'hopital rassurante je vais en faire une autre la semaine prochaine.
Mon gygy à moi est en vacances actuellement, je le vois le 20 aout.
Je sais pas pour vous mais pour moi le temps est long je suis presque toujours en panique, j'ai l'impression de psychoter sans doute la peur, j'essaye de positiver comme meme, mais franchement c'est long. A l'hopital ils m'ont dit que c'était une grossesse atypique et c'est pour ça qu'ils veulent me controler la semaine prochaine. Enfin je vais appeler le labo pour avoir le résultat de ma PDS, pour voir si je suis toujours dans la normale.
Biz à toutes