Posté le : 24-07-2009 à 22:24
[quote:671b17107c="stfslti"]bjr,
Merci pour vos message de soutien! ça fait du bien.
Pour celles qui ont suivi, j'ai enfin mes rrrr.
Le centre AMP ferme pdt tt l'été, il ouvre le 1er sept. Attendre, toujours attendre.
Toute pleine d'espoir pour la reprise debut sept, j'ai appelé le secrétariat de mon gygy pour avoir un rdv fin août (juste[u:671b17107c] un renouvellemnt d'ordonance[/u:671b17107c] pour la stim). La secrétaire m'a dit que le rdv le plus proche était le 30 sept (comme d'hab, 3 mois d'attente)
En calculant au plus juste, ça veut dire prochaine iac fin octobre, début novembre....Donc dans 4 mois!
J'en ai marre du peu d'intérêt qu'on nous porte. Je pensais qu'une fois la prise en charge AMP lancée, les essais s'enchaineraient assez vite.
Je suis une douce rêveuse!!!!
j'ai réussi à obtenir de la secrétaire qu'elle demande au gygy s'il était possible de renouveller l'ordonance sans rdv.
J'attends qu'elle me rappelle.
Le plus dur, c'est qu'il faut tjrs se battre; même pour avoir un simple renouvellemnt d'ordonnance.
Dis-moi Fatimma, c'est quoi une TEC?[/quote:671b17107c]
entièrement d'accord avec toi, mais comme tous sont fermés en aout, ben ils retardent, mais 3 mois de délai faut pas pousser.
tu sais quand j'ai eut ma pds ++ et bien c'est moi qui appelai tout le temps, qu'est ce que je dois faire, quand, on a l'impression que c'est bon au revoir et avant en FIV, pareil que toi, mais je prévoyai un grand délai donc je prenai rdv super à l'avance, mais 4 mois entre les 2 essais mais c'était une fiv, en IAC tu peux en faire à tous les cycls je crois, j'espère que ce sera ta dernière attente car c'est long!!!!!
c'est vrai côté social, humain, ils ne sont pas toujours tops, mais bon au final, on veut notre +++++ et je te le souhaite
bisous et courage