Posté le : 06-07-2009 à 11:27
[quote:3b2e397bb2="brieuc2006"]bonjour loonna
merci beaucoup pour les conseils mais je peux pas m enpecher d angoisser que ca marche pas,ca énerve mon mari d ailleurs de me voir comme ca,toi aussi sois prudente pour ta grossesse,reposes toi quand il le faut et pas d imprudence surtout,je te souhaite un beau bébé++
c est chouette de communiquer comme ça ,ça fait un bien fou au moral
bisous[/quote:3b2e397bb2]
Coucou Brieuc2006
J avais donc rendez vous le vendredi pour la prise de sang et j ai fait un test chez moi le jeudi matin mais comme j avais peur qu il ne soit pas juste, j en ai refait un vendredi matin juste avant de partir pour la prise de sang.
J etais donc assez confiante. Je me disais que si deux tests etaient positifs, c est que çà devait etre bon !
Sois patiente et évite le surmenage. J ai eu mal au bidou pendant presque une semaine apres le transfert donc ne t inquiete pas.
Maintenant, j ai des légeres douleurs à la poitrine et de temps en temps des petites pointes dans le bidou mais rien de bien méchant.
J ai rendez vous le 15 pour ma premiere écho et je me réjouis de voir mon petit brybry.
Courage et garde espoir... tu vois que tout est possible.... moi aussi, je me disais que çà ne marcherait jamais à la premiere fois puis maintenant, il ne me reste qu un brybry au congelo de la PMA donc j y croyais pas du tout....
Je te fais de gros bisous et n oublie pas de nous tenir au courant